GSH Colombo

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near New Delmon Hospital

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GSH Colombo

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse/patio
Salle de réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Vue de la chambre
Salle de réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
382 Galle Road, Colombo, Western, 00600
  • New Delmon Hospital
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Lanka
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Mount Lavinia
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure (Superior Deluxe King)

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colombo

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Wellawatte, vous serez à moins de 1 km de New Delmon Hospital et à moins de 3 km de Jardins zoologiques Dehiwala. Traditional Puppet Art Museum et Centre commercial Raux Brothers sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • New Delmon Hospital - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽpital Lanka - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Bandaranaike Memorial International Conference Hall - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Mount Lavinia - 6 min en voiture - 5.1 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 7 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Gare de Wellawatta : Ă  15 min de marche
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDinemore - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘShanmugas - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJaya Gandhi Lodge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSumanadisi Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChennai Vegetarian Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GSH Colombo

3.5-star hotel near New Delmon Hospital
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly GSH Colombo. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Colombo hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2013
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
GSH Colombo possĂšde 40 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel Ă  Colombo offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 10 USD par adulte et de 10 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • GSH Colombo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10 USD par adulte et 10 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 35.00 USD (aller simple), (de 1 Ă  5 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GSH Colombo
GSH Hotel
GSH Hotel Colombo
GSH Colombo Hotel
GSH Colombo Hotel
GSH Colombo Colombo
GSH Colombo Hotel Colombo

Avis pour GSH Colombo

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 84 avis sur 254.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 105 avis sur 254.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 254.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 254.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 254.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre spacieuse , confortable et agréable.

Excellent emplacement pour visiter la ville hotel et personnel agreable

6/10 – Acceptable

Nicky, Vendée

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Notre séjour de 10 Jours au Sri Lanka.

Notre sĂ©jour de 10 Jours, Les 8 premiers jours se sont dĂ©roulĂ© Ă  l'HĂŽtel Siddhalepa Ayurvedha, Wadduwa. SĂ©jours ennuyeux. Pour l'HĂŽtel, belle chambre avec Balcon, avec vue sur la Piscine, que je conseille. Surtout ne pas prendre pas prendre le premier prix. Le Restaurant ( Paillote) de cette HĂŽtel de 4 Ă©toiles est affreux...Sale, et toujours les mĂȘmes menus...Cuisine et salle inacceptables. Des chats partout qui sautaient sur notre assiette, si on ne faisait pas attention... Dans cette HĂŽtel de 50 chambres, il n'y avait que 10 Touristes, surtout des Allemands. Nous Ă©tions les seuls Français. Bien que l'HĂŽtel Ă©tait prĂšs de la Mer... Il Ă©tait impossible de mettre les pieds dans cette Mer, dĂ©chaĂźnĂ©e...De plus, rien n'est nettoyĂ©, pleins de saletĂ©s...= pas de plage= PublicitĂ©s mensongĂšres. L'HĂŽtel est trĂšs placĂ© entre la Mer et le chemin de Fer. Bruit infernal, des 6 H du Matin. Les chambres placĂ©es du cĂŽtĂ© du chemin de Fer, sont Ă  dĂ©conseillĂ©es... Pour le Personnels, rien Ă  dire. HĂŽtel mort, heureusement, que chaque jour, on sortait faire des Visites Ă  droite et Ă  gauche avec Taxi ou Tuk Tuk. Ensuite, nous avons passĂ© 3 Jours Ă  Colombo, HĂŽtel GSH. Bel HĂŽtel avec un beau et bon restaurant. HĂŽtel placĂ© en centre Ville, entourĂ© de Magasins...AgrĂ©able pour faire du Shopping. C'est Bruyant, mais bon, heureusement, il y avait double vitrage... Nous avons VisitĂ© le Parc Victoria. Nous avons beaucoup marchĂ©. Mais Ă  dĂ©conseillĂ© pour une Femme seule.

2/10 – Terrible

zoghlami, cannes

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

mauvais mais c vrai pas chĂšre le petit dej est moy

trés mal isolé ce situe sur une trés grande voie de circulation tous les usagers de la route klaxone en meme temps c horrible impossible de dormir et sens l humidité a plein nez de plus excentré du centre ville de colombo

8/10 – Bien

Terry

Points forts : Propreté, service et personnel
All good
Séjour de 12 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anbarasu

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Krishnie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient & easy transport links. Friendly staff
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Krishnie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Our stay was comfortable. Staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Good

Very good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sivananthan

Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Krishnie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay as it’s in the center of town & can easily reach other places. Customer service is excellent. We had to leave one of our suitcase with them. They kept it safe for no extra charge.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Siva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and new property!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Milton

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

SIVAKUMAR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient location for all needs.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Rizni

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 10 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Shanthi

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The TV picture quality was not good. Also the choice of channels were insufficient. For a person who stayed 14 nights, it was boring because this was lacking.
Séjour de 14 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Orphelia

Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

The place have not been maintained properly. Our previous stay a year back have been better.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Kulasegaram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Pradeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very ffriendly staff and super service.. appreciate your service thanks.. we will back again...
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

meeranazeer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

AHMED

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trip

As always the hotel is best for the business stays in a budget. Also exchange currency / cinemas and shopping malls are near walkable by 5-10 min. Staffs are really nice
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

SriPrabhakhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place

Central location. Walking distance to restaurants, banks, shopping centers etc. Very clean lobby, elevator, room and bath room. Want to give a big shout out to Anuradha from the front desk for his courteous, professional and friendly service. Same goes for Sakunthala and Susantha.
Séjour de 2 nuits en février 2020