Galadari Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Galadari Hotel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Nourriture et boissons
Vue depuis l’hĂ©bergement
Conciergerie
BoĂźte de nuit

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
64, Lotus Road, Colombo, 1
  • Galle Face Green
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital hollandais
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28.0 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite royale

  • 56 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Chambre présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Fort, vous trouverez Galle Face Green et HĂŽpital hollandais. MusĂ©e de la pĂ©riode hollandaise et Centre commercial Liberty Plaza sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galle Face Green - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital hollandais - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Casino Bally's - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Casino Bellagio - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Colombo-Fort : Ă  6 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Kai - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarista - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘYue Chuan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTGI Fridays - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCeylon Curry Club - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Galadari Hotel

HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial Colombo City Centre
Galadari Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, a sauna, and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 5 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A terrace, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Galadari Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Colombo hotel.

  • 1 building
  • 446 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 3 dining venues
  • 5 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 1984
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Galadari Hotel propose 446 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Colombo offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 12 LKR par adulte et de 6 LKR par enfant
  • 3 restaurants
  • 5 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for LKR 15.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 LKR par adulte et 6 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 19000 LKR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 19000 LKR (aller simple), (de 1 Ă  10 ans)
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 LKR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Galadari Colombo
Galadari Hotel
Galadari Hotel Colombo
Hotel Galadari
Galadari
Galadari Hotel Hotel
Galadari Hotel Colombo
Galadari Hotel Hotel Colombo

Avis pour Galadari Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 68 avis sur 228.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 70 avis sur 228.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 228.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 228.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 228.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hisham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Mickael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bonne option

Les couvertures méritent d'etre ameliorées
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Hisham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hĂŽtel, personnel trĂšs sympa
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Charan

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adam

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nimalchandra

Room is not good and smells
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

viginia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing and so friendly and hospitable. The food at the hotel was great, the view was breathtaking!
Séjour de 18 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Jörgen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jivantha, Buffalo

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Hisao

Points forts : Service et personnel
good
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

ANGELA

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vasantha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service and flexibility
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kumuduni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Devaka

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place to stay.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Marty

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Majed

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

vimalan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cantine staff did not attend, asked for coffee, they never came to the table, old and smelly room, uncomfortable bed. On the whole a very poor hotel experience and strongly advice never to book at this hotel. You will be disappointed!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Sritharan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall everything is good
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Samson Lsl

Points forts : Service et personnel
The property needs full renovation as the bad smell coming from the carpet in the floor of building, management should consider immediately to replace the carpet by adding lamented flooring and repair in all the rooms and the smells coming through the ac vent too. I wish I can visit the property after renovation, customer service is great This hotel has great potential if the management consider to improve the condition of the flooring.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 15 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Dharma

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Balayogendiran

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Rohith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirtiest hotel room we've stayed in.

The hotel's lobby and restaurant areas certainly qualify for 4 star rating as well as the good breakfast buffet. And that's as far as it goes. Go up to the accommodation, and it's another world. Everything about the description of their rooms is false. The room we got, in my view, looked like the photos you see in a 2 star hotel room. It was about 30-40 years out of date. The worn-out carpet was filthy, especially along the edge of the whole room. The bathroom sink was grubby, and I had to use an old toothbrush to clean the muck around the sink. The cheap bathroom door was old and plaster was broken around the frame. The plaster around the shower was peeling off. The toilet had to be flushed at least twice each time to make it work. The room's reading lights were badly installed, as there were bits of broken plaster around it. A standing lampshade was dirty with wiring hanging around all over the floor and the switch showing exposed wiring. This 'superior room' which I booked described the facilities as having a bidet, turndown service, DVD player and bathrobes - none of which were available! There was no guest information in the room, and we had to call several times to get a room service menu, which was old and stained. We only had two bath towels provided. I had to ask for hand towels, and on one occasion, after the room was 'cleaned' just one hand towel was in the bathroom. It took us three calls to the housekeeper, as well as asking two cleaning ladies in the hallway to
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ravi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Intikab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel to stay in Colombo
Séjour de 4 nuits en avril 2023