Juliana Hotel Colombo

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Casino Marina Colombo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Juliana Hotel Colombo

Hall
Chambre Deluxe double, salle de bain privĂ©e, vue sur l’ocĂ©an | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Café-restaurant
Coin salon du hall
Coin salon du hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
316, Galle Road, Colombo 3, Colombo, 00300
  • Place, Casino Marina Colombo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade des États-Unis Ă  Colombo
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Galle Face Green
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au Kollupitiya.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Kollupitiya, vous trouverez Casino Marina Colombo et Ambassade des États-Unis Ă  Colombo. Casino Bellagio et Gem Museum sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Casino Marina Colombo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Liberty Plaza - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Ambassade des États-Unis Ă  Colombo - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Casino Bellagio - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galle Face Green - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Bambalapitiya Railway Station : Ă  3 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș漟äčƒé‡Œă€€Minori - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bar On The Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAdyar Aananda Bhavan (A2B) - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPremasiri Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Juliana Hotel Colombo

3-star hotel near Casino Marina Colombo
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Juliana Hotel Colombo also features room service (during limited hours) and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Colombo hotel.

  • 51 guestrooms or units
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Juliana Hotel Colombo propose 51 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Juliana Hotel
Juliana Colombo
Juliana Hotel Colombo Hotel
Juliana Hotel Colombo Colombo
Juliana Hotel Colombo Hotel Colombo

Avis pour Juliana Hotel Colombo

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 45.

5,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

momo, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
HĂŽtel propre en centre ville avec arrĂȘt de bus Ă  proximitĂ©
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Mohammad Fathi

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room rate is little bit costly based on room condition.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Thelge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vist a Brothel

Not appropriate for a standard tourist to stay
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

0/10

First of all , the price of the hotel for what you get is ridiculous. The room was so outdated and no window to open for ventilation so therefore smelt awfully damp and was off putting whilst trying to sleep on the terribly, uncomfortable , lumpy , unclean bed , never slept on a bed as uncomfortable in my life. The TV did not work , the air conditioning was so loud I thought a plane was landing on the roof. The bathroom smelt like the sewers and looked like it hasn’t had an update since 1952. There is no wifi in the room but there is in the lobby but is so slow and useless there is no point trying to use it. And also there is designated smoking areas on each floor right next to bedrooms so can smell camel cigarettes being smoked all night. Overall would not recommend.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

claverie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je n ai pas l habitude de laisser un commentaire mais pour ici je le fais HĂŽtel qui sent l humiditĂ© Chambre qui sent mauvais Chambre qui a besoin d ĂȘtre entiĂšrement refaite Salle de bain sale et l eau chaude ne fonctionne pas Clim qui fonctionne malgrĂ© son look dĂ©labrĂ© mais l air froid donne direct sur le visage qd on est au lit Lit tres grand (2x2) mais pas confortable J ai prĂ©fĂ©rĂ© dormir recroquevillĂ© sur le canapĂ©. J avais reservĂ© 2 nuits. Je suis restĂ© qu un soir. Pas de remboursement possible ou geste commercial de la direction A fuir !!!!!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tomas

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Adhuham

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My recent stay at Juliana Hotel in Colombo left me with mixed feelings. The main concern was the overall condition of the hotel, which was disappointing. The cleanliness of the room and toilet was expressly poor, and I even encountered bugs in the toilet. The air conditioner was loud and noisy, contributing to an unpleasant experience. There was also a persistent bad smell in the room, and several lights were not working. To top it off, I noticed holes on the bedsheet. On a more positive note, the friendly staff and the hotel's good location were redeeming factors. However, the hotel needs to address the cleanliness and maintenance issues to offer a more comfortable experience for guests.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Selvarajah

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Manfred

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect value for money

A very central, well run and managed and very liberal hotel. All rooms are air conditioned. Have huge TV. Hot water. And great restaurants and banks etc right next to it. Highly recommended!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Manfred

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Perfect location and best value for money

A modest but very central hotel. Very reasonable and great value for money
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place and clean.

Good place and clean..
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Osanda

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room had strong smell of smoke. Old, run down furniture and bed. Leaky toilet, stained fixtures. Bugs in room
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
éƒšć±‹ă«ăŻć°ă•ăȘギキブăƒȘă ă‚‰ă‘ă§ă€ăƒ‰ă‚ąăźé”ă‚‚ć€§ć€‰é–‹ă‘ă„ă‚‰ă‹ăŁăŸă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăźćșŠă‚‚æœ€ćˆă‹ă‚‰æżĄă‚ŒăŠă„ăŠă€ć»șç‰©ć…šäœ“ăŒć€ă‚ă‹ă—ă„æ„Ÿă˜ăŒă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

SENTHIL KUMAR

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very bad experience in Juliana ,worst rooms no lights and half the time lift is not working , no restaurant also, very bad experience.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

S, Sydney

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location, helpful staff and first place i wasnt swamped with mosquitos. Would have loved a kettle though....
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Zumri

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall for the rate, I was very pleased with the hotel. Staff was very friendly and willing to help. My room was cleaned everyday. Had the basic amenities. Got fresh towels everyday. AC was old but worked like a charm so no complaints. Cons: There was a smell in the washroom that wouldn't go, and the bed mattress is very hard, you can feel the coils. But I didn't mind it much, and my son was good with it too. Overall very pleased and would stay here again.
Séjour de 13 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It has seen much better days. it wasn't particularly clean. I had to ask to for a clean sheet on my bed. I would not recommend to anyone.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top choice

Perfect. Big bed. Crisp white linen. Cool aircon. Amazing value for money
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect value

The very best value for money Hotel in the very centre of Colombo. Discreet. Efficient. We love the Juliana. Although it's a bit.. đŸ€” Dated
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Sudath

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very BAD 👎

Condition of this property is very bad😖 very bad experience don’t understand why Hotels.com referring this kind of hotels to customers very disappointed 👎
Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

MURAT

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Manfred

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Best value in Central Colombo

Although in certain need of serious renovation and refurbishment. The centrally located Juliana is the best value for money hotel for miles around. Discreet. Well equipped. And also perfect if you enjoy Korean food
Séjour de 1 nuit en avril 2019