Ramada by Wyndham Colombo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Colombo City Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Colombo

Café-restaurant
Terrasse/patio
Hall
Coin salon du hall
Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
30 Sir Mohamed Macan Markar Mawatha, PO Box 1202, Colombo, 00300
  • Galle Face Green
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital Nawaloka
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Colombo City Centre
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 83 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 65 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

King Room

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Double Room Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Two Double Room

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

King Room Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room with Two Double Beds-Non-Smoking

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

King Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room-Smoking

  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Colombo

SĂ©jour au Kompannaweediya.HĂŽtel du quartier Kompannaweediya, est Ă  5 minutes de marche de Galle Face Green et de Haut-commissariat de l'Inde. Église Ă©cossaise Saint-AndrĂ© et Lac Beira se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galle Face Green - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽpital Nawaloka - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Colombo City Centre - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino Bally's - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Colombo Lotus Tower - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Colombo-Fort : Ă  9 min en voiture
  • Colombo (CMB-AĂ©roport international de Bandaranaike) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCoffee Stop - Cinnamon Grand - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFazly's Halal Refreshments - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKing Of The Mambo - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘYu Mi Japanese Restaurent - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNuga Gama - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Colombo

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Centre commercial Colombo City Centre
Ramada by Wyndham Colombo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 10495 square feet (975 square meters) and includes conference space. A children's pool, a hot tub, and a sauna are also featured at the family-friendly Ramada by Wyndham Colombo. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Colombo hotel.

  • 1 building
  • 94 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 10495 sq ft of conference space
  • 975 sq m of conference space
  • Built in 1974
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Ramada by Wyndham Colombo propose 94 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage et des manucures et pédicures.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mĂštres
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 4 400 LKR par adulte et de 2 200 LKR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for LKR 3500 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 4400 LKR par adulte et 2200 LKR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 13500 LKR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 3500 LKR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Colombo Ramada
Ramada Colombo
Ramada Hotel Colombo
Colombo Holiday Inn
Holiday Inn Colombo
Ramada Colombo Hotel Colombo
Ramada Colombo Hotel
Ramada by Wyndham Colombo Hotel
Ramada by Wyndham Colombo Colombo
Ramada by Wyndham Colombo Hotel Colombo

Avis pour Ramada by Wyndham Colombo

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 288.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 123 avis sur 288.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 288.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 288.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 288.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A bit loud in rooms that face the street but otherwise a good value option in Colombo. Pool is relaxing and staff are friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Jean-Christop

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rapport qualité-prix satisfaisant

HonnĂȘte rapport qualitĂ© prix. Bon petit-dĂ©jeuner, chambres spacieuses. DĂ©tail cependant : Il n'est pas admissible que la rĂ©ception refuse de rĂ©server les radio-taxis non affiliĂ©s Ă  ceux de l'hĂŽtel.

4/10 – MĂ©diocre

JĂŒrgen, Dhaka

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Negative experience

Staff could not find the reservation at arrival, room rather small with direct view on a roof full of bird feces. Forgot charger in the room and had to ask several times to check the room. Late response was negative.

10/10 – Excellent

Narishta, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay. Staff friendly and helpful. 2 double beds in our triple room so we all slept comfortably. Would recommend for a family stay.Good location near Galle Face Green
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Francois

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The night manager was rude and not helpful at all. He charged us double and made sure to put us in a room at the extreme side of the hotel with 2 single beds despite having booked a king size bed and with the noisiest air conditioning ever. Do not stay at this place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stat

Great hotel for short stay in Colombo. Good value for money. Rooms well appointed and beds comfortable. Close location to Galle Face Green and easy to get around the local area. Staff very friendly and provide great service. Very accommodating with special requests. Food was good quality and reasonable prices for a large hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Harshvardhan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Krish

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing staff, comfortable rooms
Séjour de 6 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Peter

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It's an ok midrange hotel. No doubt about that. But it's also one of those which looks better on pictures than what is the reality! :]
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ROGER

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic hotel

Fantastic room and excellent service. High standard, spacious and clean. Can highly recommend the hotel. Peter Gustafsson, Sweden
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, Just be careful of more expensive rooms that have adjoining rooms as only a door between you and your neighbours. No soundproofing means you hear every word.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

SHAHRIAR

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mixed experience with Ramada Colombo

I have had a mixed experience with Ramada. During my check-in, I was just handed a key. No one told me where the elevators are, where my luggage is, and how to get to my room. I must say that the room was very clean and I appreciate that. During breakfast, people should have access to drinking water, the toaster should be replaced, live stations should be able to better manage the queue. Another key issue we had was noise. Since the property is right on the street, the rooms should have better sound-proofing. Our sleep quality was significantly affected by car horns everyday and one day the other hotel across the street played music so loud from 7 am to 11 pm that we could feel the beats in our room. This was very distressing. I had/still have an issue with my Wyndham account. I talked to night shift Duty Manager who asked me to talk to Duty Manager during day time. I talked to him, he tried with my phone, and then asked me to email my issue. I emailed on 28 February, and yet to get any response. During check-out, I asked for a bill and the reception told me that they can't give me any bill as I booked through a third party website!!! Well, apart from these experience, I generally liked my stay. The location is great, the rooms are spacious and clean, housekeeping staff are courteous, breakfast is good. But the above issues should be addressed. I also would like to give a special shout out to Madhavi (I hope I spelled her name correctly)! She has been very helpful.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

SHOKO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

ă‚šă‚­ă‚Ÿăƒăƒƒă‚ŻăȘæ€ă„ć‡șă«æź‹ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

ăƒă‚€ă‚­ăƒłă‚°ăźéŁŸäș‹ăŒçŸŽć‘łă—い ăŠéƒšć±‹ăŒćșƒăăŠă€ăƒă‚čă‚żăƒ–ăšă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ćșƒăă€æ—„æœŹäșșには揉しい。 ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăźć€§ăă•ă€çȘ“ă‚„ćź€ć†…èŁ…éŁŸăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚ æ°—ă«ăȘるç‚čă€ă‚·ăƒŒăƒ„ă‚„ćžƒć›ŁăŒć€ă„æ„ŸăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tharshan, Vaudreuil Dorion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Rajitha

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sajith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pasan Sumira

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jorge

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Para no volver

La experiencia horrible hay una discoteca Chile Chill Out no sé cómo se llama al lado justo del hotel y suena durante todo el fin de semana desde las 10 de la noche hasta las 6:30 de la mañana imposible dormir cerca del hotel aparte el hotel estå mal cuidado el ascensor funciona relativamente mal y el servicio muy justo
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Toshie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

The room was spacious. Neat and tidy. Bathroom was clean. Linen were good too. 2 big beds, a working table and a couch. Lots of storage space. The stay was quite comfortable. Walkable distance to Galle Face beach. We did not opt for the Breakfast choice while booking. Upon enquiring at the reception, we were told it costed 4K LKR per head, which we felt is pretty expensive.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Bobby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jins

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are cordial and helpful. Location is nice .
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

KEI

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
éŽă”ă—ă‚„ă™ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ 戝めどぼă‚čăƒȘăƒ©ăƒłă‚«æ—…èĄŒă§äœżç”šă—ăŸă—ăŸăŒă€ç’°ćąƒă‚„ăƒ›ăƒ†ăƒ«æ–œèš­çš„ă«ăŻć•éĄŒăȘăă€ćź‰ćżƒă§ăă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ èż‘ăă«æ”·ă‚„ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă€äșșæ°—ăźé«˜ă„ă‚čăƒ‘ă‚»ă‚€ăƒ­ăƒłăźç›Žć–¶ćș—ă‚‚ă‚ă‚Šă€ăŠćœŸç”Łă‚’èČ·ă†ăźă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Arlita

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accessible to downtown and very easy walk around.
Séjour de 2 nuits en mai 2024