La Quinta Inn by Wyndham Colorado Springs Garden of the Gods

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Garden of the Gods (parc public)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Colorado Springs Garden of the Gods

Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Cour

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
4385 Sinton Rd, Colorado Springs, CO, 80907
  • Place, University of Colorado-Colorado Springs
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Garden of the Gods (parc public)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, ChĂąteau Glen Eyrie
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Colorado Springs, Colorado (COS)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Colorado Springs

Séjour au Central Colorado Springs.En séjournant à hÎtel du quartier Central Colorado Springs, vous serez à moins de 3 km de University of Colorado-Colorado Springs et de Colorado Technical University-Colorado Springs. Cosmo's Magic Theater et Ent Center for the Arts se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • University of Colorado-Colorado Springs - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Colorado College (universitĂ©) - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Salle de concert de Pikes Peak Center - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Garden of the Gods (parc public) - 6 min en voiture - 6.2 km
  • ChĂąteau Glen Eyrie - 10 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • AĂ©roport municipal de Colorado Springs (COS) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-And-Out Burger - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Colorado Springs Garden of the Gods

HÎtel 3 étoiles prÚs de Garden of the Gods (parc public)
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Colorado Springs Garden of the Gods. Self parking is free.

This 3-star Colorado Springs hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • Breakfast available (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Colorado Springs Garden of the Gods possÚde 105 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : console de jeux vidéo et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Colorado Springs offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 84 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (71 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 juillet 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Colorado Springs Garden Gods
La Quinta Garden Gods
La Quinta Inn Colorado Springs Garden Gods
La Quinta Inn Garden Gods
Colorado Springs La Quinta
La Quinta Inn - Garden Of The Gods Hotel Colorado Springs
Quinta Inn Colorado Springs Garden Gods
Quinta Inn Garden Gods
Quinta Garden Gods
Quinta Inn Wyndham Colorado Springs Garden Gods
Quinta Inn Wyndham Garden Gods
Quinta Wyndham Colorado Springs Garden Gods
Quinta Wyndham Garden Gods
La Quinta Inn Colorado Springs Garden of the Gods

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Colorado Springs Garden of the Gods

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 166 avis sur 1030.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 148 avis sur 1030.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1030.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 220 avis sur 1030.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 305 avis sur 1030.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

James

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not clean, especially the bathroom. The only room we could find.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting hotel, stayed for 4 nights over 4th of July. Zero maid service to come clean room my entire stay at hotel. Three times I asked for clean sheets and towels. I never had my room cleaned or trash taken out of waste basket. I had to take my dirty towels to front desk for new ones. I asked front desk and was lied to or flat out blown off. Because it was holiday, it was hard to find any other accommodation or I would have. I am demanding a refund of half my bill and will dispute this charge with my bank. I would NEVER recommend this La Quinta site to anyone. Additionally, the photos online of the facility is not what the location site looks like at all. The photonics a yellow pleasant looking hotel. The actual is a brown/grey and looks like a “no tell motel” with drug addicts and homeless lurking around. It’s gross!
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

heidi

Voyage en famille
Points forts : Propreté
We had significant rain and our floor near/around the door was wet
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sherrie

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Javier

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Ruben

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The area didn't seem safe to me and my wife, The room was not what we expected, fire alarm keeps beeping and there was water damage to the ceiling. Was not to are satisfaction.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mellisa

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Advertised as having a pool, but pool wasn't available. Had to switch to another hotel. They didn't charge to cancel reservation.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kyle

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in a good location to do almost anything in CO. However very dirty and lack luster service. (Hair in bed, tub wasn’t drained from previous guest). Plus charged a 100$ hold that did charge my bank acct without giving it back.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yazmin

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and friendly staff. I will say 10 out of 10
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Scott

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn't like pool and hot tub was out
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Duvenson

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
They were short staffed and our rooms were not ready when we arrived. We waited about an hour for our room to be prepared. Then I found what appeared to human feces beside the toilet. I took a picture and showed it to the front desk. I checked it early. I was not happy with the hotel.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jerry

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Very out dated facility, breakfast was a joke.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Cody

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Barbara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy

Filthy outside areas. Impossible to find room. Dark walkways.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Prathamesh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Diane

Voyage en famille
The stay was good. The desk clerk was excellent! The rooms were good. Beds clean & comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

A

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were dosed to check-in at 3 and they still didn't have a room for us, we didn't get checked in until almost 6pm after a very long drive. I called the night hehe to make sure they had a pool and they said yes, of course. Yet when we checked in, is was closed and the pool stayed covered they said it wasn't working. And, when we complained they told us we can just cancel the hotel then. Like where the hell else were we supposed to go last minute!? Ww had 4 guests for our reservation and they gave us 2 towels with a smaller towel to use. Then when we asked for me they said bring us 2 n we'll give you 2 new ones but, that's all they had... definitely will never stay here again or recommend it to friends or family.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yvette

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not the best place

We arrived late and appeared as though the desk person just rolled out of bed. The area was questionable and the bathtub didn't drain and there was brown stuff coming up from the drain
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

JIMMY, BELLAIRE

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Travis

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked a room using Hotels.com a week in advance. The room I paid for was supposed to have a king size bed. I got a text with a link to provide my information for check in. I completed it. One of the questions asked what time I planned to arrive. I indicated 8:00PM. I didn’t get to the hotel until 10:45PM. When I attempted to check in the person at the counter told me I would have to wait to check in because no rooms were ready; something about a problem with their housekeeping. When I turned around there were 19 (I counted) other people sitting around the lobby waiting for rooms as well. I had to wait 42 minutes to get a room I booked a week in advance at 10:45PM (almost 4 hours later than I indicated on the checkin in link that was sent to me. I tired to get the person at the front desk to understand how unacceptable this was. No accountability, no attempt to do anything except talk to me like their housekeeping issue and me not having a room was something I should just accept.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Mwanaisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025