Aloft Columbia Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Aloft Columbia Downtown

Extérieur
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Centre d’entraînement physique
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BarBarBar
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Explorez la région

Carte
823 Lady St, Columbia, SC, 29201
  • Lieu populaireColumbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès)7 min à pied
  • Lieu populaireColonial Life Arena (salle omnisports)11 min à pied
  • Lieu populaireRiverbanks Zoo and Garden8 min en voiture
  • Aéroportà la pColumbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)13 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville, en coin

8,6/10 Très bien
  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Hearing Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 1 très grand lit

9,3/10 Merveilleux
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits

9,8/10 Exceptionnel
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

aloft, Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

8,3/10 Très bien
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

aloft, Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville

10/10 Exceptionnel
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville (Hearing Accessible)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville, en coin

  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville (Mobility Accessible, Roll-In Shower)

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Columbia

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Columbia, vous trouverez Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) et Colonial Life Arena (salle omnisports). South Carolina State Museum (musée de l'état de Caroline du Sud) et Salle de spectacle Township Auditorium sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrès) - 7 min à pied
  • University of South Carolina (université de Caroline du Sud) - 11 min à pied
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 11 min à pied
  • Stade Williams Brice - 5 min en voiture
  • Riverbanks Zoo and Garden - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Columbia : à 15 min de marche
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪PT's 1109 - ‬8 min à pied
  • ‪Twin Peaks - ‬8 min à pied
  • ‪Cola's - ‬6 min à pied
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬7 min à pied
  • ‪Mellow Mushroom - ‬6 min à pied

À propos de cet hébergement

Aloft Columbia Downtown

Hôtel 3 étoiles près de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 614 square feet (57 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the business-friendly Aloft Columbia Downtown. For a fee, parking is available.

This 3-star Columbia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 107 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 614 sq ft of conference space
  • 57 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aloft Columbia Downtown possède 107 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (18 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 10 à 50 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Divertissement en soirée
  • Galerie d’art
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte à faible hauteur
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 49 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unité d’hébergement, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50.00 USD
  • Une taxe touristique de 2 % est exigée.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : entre 10 USD et 50 USD par personne
  • Stationnement libre-service : 18.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 18.00 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Aloft Columbia Downtown Hotel
Aloft Columbia Downtown Hotel
Aloft Columbia Downtown Columbia
Aloft Columbia Downtown Hotel Columbia
Aloft Columbia Downtown a Marriott Hotel

Avis pour Aloft Columbia Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 442 avis sur 659." "
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 659." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 57 avis sur 659." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 659." "
Note de 2 – Terrible, d’après 19 avis sur 659." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

jean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Le problème c'est le système de chauffage/ climatisation qui dirige l'air directement sur le lit; c'est très inconfortable et de plus cet appareil est très brillant donc impossible de dormir lorsqu'il fonctionne.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Irving

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very clean and modern hotel. Great location for our activities.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect! Perfect! Perfect! I travel almost every weekend for work and this stop was such a blessing! The staff was amazing and went above and beyond to make us comfortable. Valet was soo easy! The location is perfect for walking to dinner. Room was quiet and clean. Loved it!!
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Christopher, Dillon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great Place will now stay wherever i fine aloft
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service and very friendly
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Otis

Voyage d’affaires
The property was fine. It wasn't great but it wasn't bad either. It was fine for the purpose of having a place to stay for work travel.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Ronnie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good Location
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Erin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Staff were very friendly and efficient. Very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

WISSAM

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
good staff love it
Séjour de 2 nuits en février 2024