Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fulton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO

Piscine intérieure
Réception
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
556 Amerihost Dr, Fulton, MO, 65251
  • Place, Westminster College
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, MusĂ©e national Churchill
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, William Woods University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King Bed Accessible Non-Smoking

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Full Bed Accessible Non-Smoking

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Fulton

À Fulton .Fulton Medical Center et Callaway Community Hospital se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Westminster College et MusĂ©e national Churchill se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Callaway Community Hospital - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Westminster College - 2 min en voiture - 1.8 km
  • MusĂ©e national Churchill - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Callaway County Public Library - 3 min en voiture - 3.5 km
  • William Woods University - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬4 min en voiture
  • â€ȘJalisco - ‬4 min en voiture
  • â€ȘScooter’s Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTacos & Tequila Restaurant and Cantina - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Fulton
Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO offers its guests an indoor pool, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO also features a front-desk safe and a communal living room. Self parking is free.

This Fulton hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Fulton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Hébergement également appelé

Amerihost Inn Fulton
Amerihost Fulton
Amerihost Inn & Suites Fulton Hotel
Amerihost Inn & Suites Fulton Fulton
Amerihost Inn & Suites Fulton Hotel Fulton

Avis

Avis pour Capital O Amerihost Inn and Suites Fulton Hwy 54 MO

5,6

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 81 avis sur 450.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 76 avis sur 450.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 450.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 450.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 141 avis sur 450.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
Check in was horrible. The person behind the counter was new and inadequately trained or just incompetent. In addition to taking 45 minutes to check in with only 1 family ahead of me, the hotel required a $50 room deposit in addition to the room charge. In order to get a refund you were told to write down your credit card number and expiration date on a sheet of paper which I was told would be "safely" kept and then destroyed. The hotel was clean, however the towels were either cheap or washed too many times, and the wash clothes had stains on them. Breakfast was non existent. They forgot to make the coffee, and the machine they use to make it takes at least 30 minutes. They did have orange juice, apples, and a toaster, but you had to bring your own bread. I have stayed in worse, but I don't stay in those again either, as I won't be returning here. If you stay here I hope you have a better experience than I did.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Christopher

Points forts : Service et personnel
It was fine. I just needed place to sleep, not much time spent at hotel. I had dirty towels upon arrival, staff did great at replacing them. Sink was dirty, just looked like it wasn’t cleaned up properly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At check-in find they don't have king room I reserved. Change to room with 2 full size beds. Go to shower there was no hot water. Turn on t.v. cable doesn't work. At 1a.m. go to front desk and am told "Oh, let me switch you because we haven't had complaints in other room. Absolutely awful...avoid at all costs!!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rick

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

angela

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sincere

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Carlos

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good and quiet
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

QIYING

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The guy at the desk was nice but the hotel hallways smelled like mildew and there were dead bed bugs in our room and sheets. We didn't realize until the morning because we stopped after midnight and we just wanted to rest. It was a horrible feeling in the morning. We got out of there as quickly as we could.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mario

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Arielle

Points faibles : Propreté
I didnt stay! When i got there i was given a double bed room instead of the king bed room i reserved witch was fine untill the tv didn't work so i got moved to a different double bed room. However that tv didnt work either, no batteries in the remote even. The new room smelled like pee super bad and was nasty old and dirty. The beds had hair on them and were not clean. I went back upto the front desk and asked for a refund after getting a worse room and wasting an entire hour fighting with the tv and switching rooms. They said there was nothing they could do they have to have their general manager. They said i had to call Expedia to get it tooken care of and they gave me a fake phone number. I now have to call my credit union and dispute a $70 charge to my card. This is a nightmare! I should have just stayed in my car, next time i will!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marcella

Desperately needs repair and maintenance. The woman at the front desk was very pleasant and tried to do everything herself, including manning the front desk and pruning the shrubs in the parking lot. There was damage on the walls, furniture, and wall accessories. The shower had a narrow stream of water. The hot tub was broken. And the swimming pool was full of bubbles that made us afraid of going in. When I went for coffee at 6 AM, The person on duty at the front desk was sleeping in front of the security monitors. The side door, which should have been accessible by key only, was open to anyone who pulled the handle.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Johanna, Memphis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were too many doors to have to pass through to get to her room period and also some of the doors to outside. We're out of order
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Dennis

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Keyonna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and fun! Nice staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The whole place is a dump!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Cody

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tweekers running the property. Been trying to get my refund and deposit back from them for over 3 weeks. Getting the run around every time. Been told 5 times my money would be refunded by tonight. Each time is a different excuse. Last time was told they got everything figured out and that the owner would be calling at 5 pm to refund me. 3 days and still no call. Now i get hung up on when i do. Absolutely stay away!!!!!!! This is not a family place!!! Nor would i recommend anyone to this place!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amerihost Inn, Fulton, MO

The pool and hot tub were out of order, and no breakfast was provided, despite the website stating that breakfast is included. Uncomfortable mattresses, lumpy pillows, dirty comforters. I would not stay there again, and don't recommend it to anyone.
Séjour de 3 nuits en mars 2025