Doubletree by Hilton Columbia, SC

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Seven Oaks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doubletree by Hilton Columbia, SC

Piscine extérieure
Hall
Bar (sur place)
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
2100 Bush River Road, Columbia, SC, 29223-7612
  • Place, AMF Seven Oaks Lanes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Fort Jackson
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Top Floor)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Hearing, Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Hearing, Top Floor)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing, Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Séjour au Seven Oaks.En séjournant à hÎtel du quartier Seven Oaks, vous serez à moins de 5 km de BTM Dutch Square Cinema 14 et de Parc Saluda Shoals. Lexington Medical Center et Riverbanks Zoo and Garden se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Riverbanks Zoo and Garden - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Centre commercial Columbiana Centre - 6 min en voiture - 8.4 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 9 min en voiture - 12.2 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 9 min en voiture - 12.5 km
  • Salle de spectacle Township Auditorium - 9 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  9 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChuck E. Cheese's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Doubletree by Hilton Columbia, SC

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre de congrÚs, dans le quartier Seven Oaks
Doubletree by Hilton Columbia, SC offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 24000 square feet (2230 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Doubletree by Hilton Columbia, SC. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

This 4-star Columbia hotel is smoke free.

  • 237 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 24000 sq ft of conference space
  • 2230 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doubletree by Hilton Columbia, SC possĂšde 237 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2.14 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Columbia SC
Doubletree Hilton Columbia SC
Doubletree Hilton Hotel Columbia SC
Hilton Doubletree Columbia SC
Doubletree Hilton Columbia SC Hotel
Doubletree by Hilton Columbia SC
Doubletree by Hilton Columbia, SC Hotel
Doubletree by Hilton Columbia, SC Columbia
Doubletree by Hilton Columbia, SC Hotel Columbia

Avis pour Doubletree by Hilton Columbia, SC

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 436 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 271 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Andrea, nashville

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Water damage in the ceiling of our room - rusted metal. Uncomfortable mattress. How is this a four star hotel. Its old and needs a remodel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Amy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cookies were good, bed was comfortable. The location of my room was noisy. I heard doors slamming late night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Cory

Check in was horrible
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Hiram

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Carla

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nothing was impressive. Just another hotel. Corners of bathroom was dirty, obviously not cleaned on a regular basis. Room was ok, but apparently some employees sitting at bar, discussing a bed bug infestation. Not a good sign. None of the employees stood out as good or even great. They were average at best. I wont plan to book there again, as you should at least get a smile. No discussion of amenities, local things of interest. Nothing. Rather sad.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jada

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

C

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very dirty. Very nasty
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Josiah R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Property seem run down, odd smells and very noisy especially in the room itself. Will not choose to stay at this location again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Sean

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First, let’s start by saying I will not stay there again. The young lady that worked the front desk Friday morning showed no empathy at all. I booked 3 days through Expedia and I showed her my receipt. She still had me to pay for a third day. I didn’t have time to go back and forth with her because I had to be somewhere soon. I will dispute that charge .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
So good!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Laverne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
1st day check dead huge roach on bathroom floor I called the desk 4 times went to the desk twice took four hours for them to clean it up and the phone in the room did not work, leak on the 1st floor in the hallway
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lydia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is filthy! There were 2 women at the counter and only 1 was attending to customers while the other one just watched.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Glenn Patrick

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
I had a good time as usual the staff was excellent.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Latif

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent property very nice. I will definitely return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
1 of my go to hotels while working in Lexington SC
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reyhan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
You had to request housekeeping before 8 am. I asked three times to have sheets and towels delivered to our room so we could change the sheets and have fresh towels. We never received the sheets or towels.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Keenan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsay

Manager has a terrible attitude, I call down for towels (as the housekeeper told me to do) and after waiting about 40 minutes I called again to see if I need to come down and get them myself because it had been about 45 minutes waiting for some towels
 the manager says with a nasty attitude “no it has not been 45 minutes it’s only been 30 minutes” as if that were more acceptable
 it’s towels not food
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Latea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the ambiance. Very inviting. Felt like being at home.
Séjour de 2 nuits en mai 2025