Doubletree by Hilton Columbia, SC

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Doubletree by Hilton Columbia, SC

Piscine extérieure
Extérieur
Bar (sur place)
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Gym
  • Restaurant
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
2100 Bush River Road, Columbia, SC, 29223-7612
  • Riverbanks Zoo and Garden
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Columbiana Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Hearing, Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Top Floor)

  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon (Hearing, Top Floor)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, baignoire Ă  jets (Hearing, Top Floor)

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 31 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

PrÚs de l'aéroport.Vous trouverez BTM Dutch Square Cinema 14 et Parc Saluda Shoals à moins de 5 km de hÎtel. Lexington Medical Center et Riverbanks Zoo and Garden se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Riverbanks Zoo and Garden - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial Columbiana Centre - 6 min en voiture - 7.4 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 10 min en voiture - 11.6 km
  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs) - 10 min en voiture - 11.6 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 10 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  9 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPersis Biryani - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCracker Barrel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Doubletree by Hilton Columbia, SC

HÎtel 4 étoiles avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Doubletree by Hilton Columbia, SC offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. Event space at this hotel measures 24000 square feet (2230 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and concierge services are also featured at the business-friendly Doubletree by Hilton Columbia, SC. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

This 4-star Columbia hotel is smoke free.

  • 237 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 24000 sq ft of conference space
  • 2230 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Doubletree by Hilton Columbia, SC possĂšde 237 climatisĂ©es dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14,95 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche (91 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (97 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche fixe
  • SiĂšge de douche portatif
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Des frais de destination de 2.14 % seront facturĂ©s.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 14.95 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Doubletree Columbia SC
Doubletree Hilton Columbia SC
Doubletree Hilton Hotel Columbia SC
Hilton Doubletree Columbia SC
Doubletree Hilton Columbia SC Hotel
Doubletree by Hilton Columbia SC
Doubletree by Hilton Columbia, SC Hotel
Doubletree by Hilton Columbia, SC Columbia
Doubletree by Hilton Columbia, SC Hotel Columbia

Avis

Avis pour Doubletree by Hilton Columbia, SC

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 432 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 272 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 95 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 52 avis sur 1000.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
1 of my go to hotels while working in Lexington SC
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Reyhan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
You had to request housekeeping before 8 am. I asked three times to have sheets and towels delivered to our room so we could change the sheets and have fresh towels. We never received the sheets or towels.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Keenan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unsay

Manager has a terrible attitude, I call down for towels (as the housekeeper told me to do) and after waiting about 40 minutes I called again to see if I need to come down and get them myself because it had been about 45 minutes waiting for some towels
 the manager says with a nasty attitude “no it has not been 45 minutes it’s only been 30 minutes” as if that were more acceptable
 it’s towels not food
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Latea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the ambiance. Very inviting. Felt like being at home.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jamael

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Great weekend stay!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jermaine

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Stuart, Tallahassee

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything. Plus it has an outstanding restaurant. Excellent food.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Antonette

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I paid up for a room with outdoor balcony only for that balcony to be completely unusable. The space had not been cleaned in a very long. Fat spiders, their prey debris, old webs, tree and pollen debris...who wants to sit in that? Because I was only at the hotel to shower and sleep and because my family and I received excellent customer service at the front desk and gave me extra towels multiple times without issue. Please clean all spaces included in the price of the room that you expect people to pay for. Walls and ac vents etc should be cleaned periodically. Overall for my short stay, my needs were met.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sudhanshu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service and the rooms were excellent!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

margaret

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Graduation weekend

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Terri

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Definitely in need of renovations
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexis

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk was very professional.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Meghan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was great and a very quick check in and out
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything went well, considering I didn't have a reservation and it was in the evening when I checked in. Descent breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Farrah

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was not very clean in the bathroom. There was left over hair and dirt throughout the bathroom. The fridge was warmer than the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool was great
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pool was greatly appreciated
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very nice hotel but the rooms need a little refresh. Out room the bathroom sink hot water handle was broken off.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Myra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice land escaping pretty flowers. The hallways were never cleaned. Trash was still underneath the chairs from the time we got there until we left. The rooms were not updated,the bed did have clean sheets very noisy stay after a long day of business trip staff was very friendly Kimberly, who checked us in and then the little lady who sat us for breakfast.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gideon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was filthy, not cleaned, even the walls had food or filth smudges on them. The hotel smelled of weed and we got woken up to our neighbors doing things children shouldn’t hear at 630 am. Told the front staff and they just said sorry. Didn’t try to fix the problems or offer a partial refund. WILL NOT BE STAYING HERE AGAIN UNTIL HILTON CORRECTS THIS MAJOR PROBLEM!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Santana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025