Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Extérieur
Vidéo de créateur
Hall
Hall
Chambre, 1 trùs grand lit (High Floor) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
819 Gervais Street, Columbia, SC, 29201
  • Place, Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Colonial Life Arena (salle omnisports)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(56 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(50 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (High Floor)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,6 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 48 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

SĂ©jour au Centre-ville de Columbia.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Columbia, vous trouverez University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) et Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs). Capitole de l'État de Caroline du Sud et Théùtre Trustus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Columbia Metropolitan Convention Center (centre des congrĂšs) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Capitole de l'État de Caroline du Sud - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Colonial Life Arena (salle omnisports) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Salle des spectacles Koger - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  14 min de marche
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHickory Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRepublic Biergarten & Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTsunami Sushi Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Marlin - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

HÎtel 3 étoiles prÚs de University of South Carolina (université de Caroline du Sud)
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 130 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista propose 130 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette griffés. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (18 USD par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 18.00 USD par jour
  • Service de voiturier : 18.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Columbia/Downtown
Hyatt Place Columbia/Downtown Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown Hotel Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista
Hyatt Place Columbia The Vista
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Columbia
Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista Hotel Columbia

Avis pour Hyatt Place Columbia/Downtown/The Vista

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 584 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 94 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kert C.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room with ability to sleep well. Black out shades worked well. Staff was friendly & helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2025

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
There were bed bugs in the room. It was 1130pm so we had no choice but to switch rooms in the hotel. The next day we’re got a full refund through Travelocity who handled the situation quickly and courteously. The property manager was rude and unprofessional; The night manager did her best to help us out with a different room. Thank you Travelocity for standing by your word!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kenneth

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Francis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hotel in a great part of town. Staff was wonderful. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Mackenzie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Rachael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Aggravated

We were there for 4 nights, room service never cleared our room, we had to go run down someone to get towels and was charged 77.76 for parking and we never parked there. I called several times spoke with thomas, he said he would take care of it, I left messages for the manager and never to date received a return call
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Victor, Charleston

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good safe area, so many restaurants and bars,
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

MARIN

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Marilena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everyone was helpful
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Travis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Travis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anna, Romansville

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Breakfast was a great option. Beds seemed smaller than a Queen. Bathroom didn’t seem to be cleaned thoroughly
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Cathy

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Chuck

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff added a day before our stay and it was not an issue. Only problem was they weren’t sure about the Expedia reservation and it caused some confusion on back end. Other than that no issues and a great place to visit
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Aaron

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We were going to give the hotel 2 stars, but I’m giving it a 3 due to the friendliness and professionalism of the hotel staff, minus the maintenance people. We stayed 3 nights and the first night we had tv issues, which the tv was programmed to another room so we couldn’t watch what we wanted, only what that room was watching. The bathroom lock was broken, and the sink drain was clogged. We had bought this up with the staff on the very first day, said they put in a work order, and we were basically gone all day the first 2 days of our stay and they STILL didn’t have any of it fixed. We checked out the hotel on the 3rd day and nothing was ever fixed at all. Oh, and the fridge was barely cold, didn’t matter what temp you set it at, still wasn’t cooling. All in all, we will probably pick another hotel if we are ever in the area again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

david, eastover

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bartenders and front desk were fantastic .
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Linette

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was nice. Pool was a bonus.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

David, Charlotte

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

chris

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

joan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First time here and enjoyed our stay. Dog friendly, very pleased. Definitely would stay here again. 7-8 min drive to the State Fair. A lot of restaurants around the area.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARK

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Great beeakfast
Séjour de 2 nuits en juillet 2025