MainStay Suites Columbia Harbison

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement MainStay Suites Columbia Harbison

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Hall
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
350 Columbiana Drive, Building B, Columbia, SC, 29212-2252
  • Centre commercial Columbiana Centre
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions)
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Riverbanks Zoo and Garden
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur (Efficiency, 3 Queen Beds)

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur (Efficiency, 3 Queen Beds)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

À Columbia .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Frankie's Fun Park (parc d'attractions) et Centre commercial Columbiana Centre. Théùtre Harbison et Anchor Lanes se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Columbiana Centre - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Frankie's Fun Park (parc d'attractions) - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Lac Murray - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Riverbanks Zoo and Garden - 12 min en voiture - 12.1 km
  • University of South Carolina (universitĂ© de Caroline du Sud) - 16 min en voiture - 17.4 km

Transport

  • Gare de Columbia : Ă  16 min en voiture
  • Columbia, Caroline du Sud (CAE-Columbia Metropolitan) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘRush's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MainStay Suites Columbia Harbison

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Columbia
MainStay Suites Columbia Harbison offers its guests a vending machine, multilingual staff, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Columbia hotel.

  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1995
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
MainStay Suites Columbia Harbison propose 88 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les chambres de cet établissement ne sont pas équipées de vaisselle. Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles sont disponibles moyennant un supplément ou vous pouvez apporter les vÎtres.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 250 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home Towne Suites Columbia
Home Towne Suites Hotel Columbia
Home Towne Suites Columbia Hotel
HomeTowne Studios Columbia Hotel
HomeTowne Studios Columbia

Avis pour MainStay Suites Columbia Harbison

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 89 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 196.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Roaches in the room

Roaches in the room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Torie-Jamie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in lady “Miss SJ” was very rude. she did not smile at all, you could tell she did not want to be there, answered questions with vague answers. She was not personable. We needed extra towels- were told “y’all have to bring the dirty ones back to us and we will replace them with clean ones”. in all my years of traveling and staying at a hotel, I have never heard of having to exchange dirty towels for clean ones. Wouldn’t stay with this company again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sharrelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I arrived, the door had already been opened. Dirty dishes were in the sink, and the table was filthy. In the bathroom, an ear swab was inside the toilet, and the vent was dusty.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kathryn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Columbia SC

Visiting Friends in the beautiful city of Columbia. Relaxing and lots of natural beauty around. A bit of disappointment in the hotel room: There were gnats in the room, the AC leaked on the floor, and the floor was dirty. On a positive note: Loved having a kitchenette and all items were very clean, even the appliances. The shower was really nice with plenty of hot water. Bed was comfortable and we got a good night sleep. Also, the room was very quiet, we couldn’t even hear the traffic except if a vehicle had a loud muffler. It was very peaceful and quiet. Thankyou Kathy
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Raquel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and rundown

Very nice receptionist at check in. Walls and doors were very dirty. Finger prints left on headboards and TV’s. One out of 3 TV’s worked. I would not stay at Main Stay hotel again.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeremiah, Carl Junction

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brianna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great trip
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tyesha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Its not as nice at the photos but for the price and convenience it works.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice spot in Columbia

Nice spot, quiet and convenient to a lot of dining and easy interstate access.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dariyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleanliness
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

John, Tracy

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Our first room had water leak from AC unit, broken toilet seat and shower door and sheets were dirty. We had to change rooms. Next room no better. We left and stayed at the Aloft hotel down the street. The new paint on this hotel cannot cover the filthy rooms and dirty, musty smells of an old building. Front desk was friendly and super understanding. They are on point!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Felicia

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You can hear everything. someone knocked on our window too I wasn’t going to look though. We could hear people talking outside and the cars on the road. The bed was hard. The floor was dirty I found hair on the bathroom floor and walking around barefoot our feet were dirty. The staff were friendly and kind. The stay was okay. The 2 bedrooms were spacious and had a lot of space. Every room had a tv. The kitchen/ living room space was spacious. The kitchen area and fridge were clean.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place

Newer clean comfortable. We had an over night room but in the extended stay side. Kitchenette was very helpful as we wanted 2 meals in room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jamie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
The room smelled pretty bad. The towels were dirty with stains. The floor was sticky. There spider webs in the room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Timothy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chawndra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I showed up and attempted to check in at 3:30pm and they told me they were booked from the previous night and had no clean rooms available at the moment and I had to come back in a few hours. They then refused to cancel me so I could be refunded because I had booked via Expedia. I waited a few hours and the room was still nasty and smelly when I checked in! Hair in the shower everywhere, dirty linen, and the bathroom and the entire room smelling like sewage.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

John

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I had dead roaches and bugs in room. Room smelled. Sheets did not look clean. I believe there were bed bugs.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tyanna

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, easy, and spacious
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scotty

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice place with good price.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Heath, Inman

Voyage en famille
Noisy and beds hard
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Graig

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was an extremely frustrating experience because the parking wasn’t available and there was entirely too much noise from people sitting in cars playing music late into the night.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Alisha

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I did not like that the parking lot was so small and the parking was horrible. If you wanted to go out late and came back no where to park. The evening staff was not good... Someone went unto my room right after we arrived.. We left and went to dinner. We had the DND on the door came back it was on the floor.... SMH The room had long hairs all over the place very unclean dishes we pulled out of cabinet were dirty. We didnt get clean towel until it was time to leave. I came for my birthday and I couldnt shower nor Iron my clothes before our elegant dinner. The lady on first shift was awesome. She left us towel we went down and they said we didnt have any there for us. On my Birthday weekend I expected more... Not happy with it at all with my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lindsey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Taniah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025