Richland Inn of Columbia

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richland Inn of Columbia

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2405 Pulaski Hwy, Columbia, TN, 38401
  • Place, James K. Polk House
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, James K. Polk Ancestral Home (demeure historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Maury Regional Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Columbia, vous serez Ă  moins de 1 km de Eva Gilbert Park et Ă  moins de 3 km de Woodlawn Park. Woodland Park et Maury County Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • James K. Polk House - 3 min en voiture - 3.5 km
  • James K. Polk Ancestral Home (demeure historique) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Woodlawn Park - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Columbia Athenaeum - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Maury Regional Medical Center - 4 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Richland Inn of Columbia

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Richland Inn of Columbia. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbia hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Richland Inn of Columbia possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 60 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 60 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Richland Inn
Richland Inn Columbia
Courtyard By Marriott Richland Columbia Hotel Richland
Courtyard Richland Columbia
Richland Courtyard
Richland Marriott
Richland Inn of Columbia Hotel
Richland Inn of Columbia Columbia
Richland Inn of Columbia Hotel Columbia

Avis pour Richland Inn of Columbia

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 149 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 74 avis sur 492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 65 avis sur 492.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jim

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Won't stay here again.

Cleanliness was lacking, especially the bathroom floors. The free continental breakfast was real bad. None of the food was edible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Logan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sasha

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Bad breakfast dairy, sugars and carbohydrates. Really any proteĂ­na?! Aldo expire yogurt.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not to bad

Just stayed overnight.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Greg

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Pansy Carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a restaurant on either side of the motel, which was convenient. What I didn't like was the sleeper sofa, needed a new mattress.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Points faibles : Propreté

Dirty rooms

The room was extremely dirty, mostly the floors
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

jerry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

David

Voyage d’affaires
Ok for the price
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I rented a room because I have been without hot water for quite some time and I desperately needed and wanted a shower and to wash my hair. It’s a long story but I also needed a good night’s sleep because my bed is unavailable and I was tired from sleeping on my loveseat. While the employees were professional, polite and helpful, the mattress was so hard that I was unable to sleep comfortably, even with 4 pillows. I have back problems and a mattress this hard did not help at all.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ok for the price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

LEAH

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, friendly staff! Older facility but very clean and had everything we needed.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Sammie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Debra

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel, recently renovated. Has all the necessary amenities and is a comfortable place for an overnight stay. Close to downtown and easy access to the medical center and the fairground. Would not hesitate to stay there again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

james

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tyrell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Old but good value

Hotel is OLD but in very good repair. Don’t expect Hyatt/Hilton amenities. You’ll find an old style motel with good effort at cleanliness. Staff was very good with a late night check in.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lucia

Quiet. Loved the breakfast.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leslie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for

Well, to be honest, the hotel was pretty sketchy. And obviously note: with the outdoor doors, it’s a motel, not a hotel. My room wasn’t very clean, but I didn’t complain because I was only there a few hours, hence why I purposely stayed in as inexpensive place as I could. But you get what you pay for. It was also noisy with guests and their young kids playing some sort of violent video game at 11pm a few doors down. Finally, which irked me
while, yes, it’s a pet-friendly hotel, there’s no mention of an additional pet fee ($15 per per night), nor another $60 hold on your card when you check in. Had I known that, I would have spent more effort finding somewhere else to stay. The only saving grace was the person who checked me in was very pleasant.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Teia

I luv it I will be booking again
Séjour de 2 nuits en avril 2025