Richland Inn of Columbia

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Richland Inn of Columbia

Extérieur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette écologiques
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner complet gratuit tous les jours

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
2405 Pulaski Hwy, Columbia, TN, 38401
  • James K. Polk House
    â€Ș3 min en voiture‬
  • James K. Polk Ancestral Home (demeure historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maury Regional Medical Center
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Standard, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Columbia, vous serez Ă  moins de 1 km de Eva Gilbert Park et Ă  moins de 3 km de Woodlawn Park. Woodland Park et Maury County Public Library se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Eva Gilbert Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • James K. Polk House - 3 min en voiture - 3.5 km
  • James K. Polk Ancestral Home (demeure historique) - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Maury Regional Medical Center - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Maury County Park - 6 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘZaxby's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLegends Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Richland Inn of Columbia

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Richland Inn of Columbia. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbia hotel.

  • 70 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Richland Inn of Columbia possÚde 70 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Columbia offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 60 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 60 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Richland Inn
Richland Inn Columbia
Courtyard By Marriott Richland Columbia Hotel Richland
Courtyard Richland Columbia
Richland Courtyard
Richland Marriott
Richland Inn of Columbia Hotel
Richland Inn of Columbia Columbia
Richland Inn of Columbia Hotel Columbia

Avis pour Richland Inn of Columbia

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 461.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 144 avis sur 461.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 461.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 461.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 461.

7,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cindy

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quiet, very clean and upsacle
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Monica

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The bed is absolutely horrible, me and my wife could not sleep at all because the bed is so uncomfortable!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Fanny

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

RENEE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Frank

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

gaston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I woke up in the middle of the night and seen cockroaches running around my room.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

DARRIN

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Dan

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Peter, Aliso Viejo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front office staff at this hotel were unfriendly and on accommodating in that day did not refresh the room day today, did not know that they did not do that on a daily basis, they did not replace towels on a daily basis. The supposed included breakfast they offered was terrible. It had very few choices, And was extremely substandard compared to other hotels we stayed in on this trip. I would never return to this location, and would certainly never recommend it.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Shelby

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Commodités
Nice rooms. No issues other than really noisy outside of the property. Maybe at the property- idk - heard lots of dogs barking and sirens.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I totally recommend

A very clean place. Great bed. Very friendly staff. A great deal for the price
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

HernĂĄn

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

JD

Clean comfortable room
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Donita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Needed a comfortable bed in a clean room, at a good price. We will stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was Quiet and Comfortable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Rosemary

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Was clean and staff were friendly and helpful. Only thing that needs fixing, the doors leading to outside/inside were not secure. We did not have to key card in from outside the building . Anyone could come in at the side stairway doors. Any other motel I’ve stayed at, you had to have your room door card to use to enter the doors on the back or sides of the motel. That really needs to be fixed. Thank you
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Randal, Kennesaw

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rachael at the front desk was super with helping with our needs. Thx so much!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024