Super 8 by Wyndham Columbia East

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Columbia East

Bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Piscine intérieure
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
5700 Freedom Ln, Columbia, MO, 65202
  • HĂŽpital Women's and Children's Hospital
    â€Ș3 min en voiture‬
  • University of Missouri
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Faurot Field (stade)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Upgraded, Chambre Standard, 2 grands lits

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, fumeur

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbia

Dans le quartier historique.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Lakeview Mall et à moins de 3 km de Liddell Dam. Eastport Park et Smith Lake Dam se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital Women's and Children's Hospital - 3 min en voiture - 4.2 km
  • The District Downtown Columbia - 8 min en voiture - 8.4 km
  • University of Missouri - 9 min en voiture - 8.4 km
  • Faurot Field (stade) - 9 min en voiture - 12.3 km
  • Mizzou Arena (salle omnisports) - 10 min en voiture - 12.3 km

Transport

  • Columbia, Missouri (COU-AĂ©roport rĂ©gional de Columbia) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCasey's General Store - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCasey's - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Columbia East

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbia
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. An indoor pool, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Super 8 by Wyndham Columbia East. Self parking is free.

This Columbia hotel is smoke free.

  • 56 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Super 8 by Wyndham Columbia East possÚde 56 climatisées dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Columbia East
Super 8 Motel Columbia East
Super 8 Columbia East Hotel
Super 8 Columbia
Super Eight Columbia
Columbia Super 8
Columbia Super Eight
Super 8 Motel Columbia Hotel
Super 8 Wyndham Columbia East Hotel
Super 8 Wyndham Columbia East
Super Eight Columbia
Columbia Super Eight
Super 8 By Wyndham Columbia
Super 8 by Wyndham Columbia East Hotel
Super 8 by Wyndham Columbia East Columbia
Super 8 by Wyndham Columbia East Hotel Columbia

Avis pour Super 8 by Wyndham Columbia East

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 206 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 191 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 182 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 171 avis sur 1005.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ashley

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ambur

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thaddeus

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Floor was dirty and sticky. Beds felt like there were bugs crawling all over but nothing found. Pool was also closed.

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : Service et personnel
Staff very disrespectful and rude
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Breana

Points faibles : Service et personnel
I asked for towels and toilet paper, via text, to which I was never responded. The day after checking in, I was woken up by maintenance banging on the door with a clipboard, whom I thought was responding to my earlier message about towels and TP, but instead they denied my request and told me it was time to leave when I still had 2 days on my reservation. I had to argue with the blonde gentleman and tell him I still had 2 more days; he said he’d be back with clarification and never returned after I stood in the doorway for 20 minutes waiting to know if I was supposed to stay or go. A different maintenance guy showed up so I asked him, and he said I wasn’t on his list. Finally, on the third day, both of our keys stopped working so we were locked out of our room and had to get them reprogrammed.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was great but why do i have a $61 charge from expedia and $51 charge from the motel for the same room. That's the only reason for the poor rating
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Spencer

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was not very clean at all. The mattress covers were stained terribly. The shower would not drain properly. Also the language barrier was very bad. I would not stay there again even if the room was free
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Heather

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor\\\\\

We chose this site as I stayed before here. The pool was closed and that was the reason we came. They never had that on the site we booked from. Then the heater didn't work in the room, blow cold air all night. We didn't have plans to do anything but swim so I had to spend extra money to go somewhere for the evening. I was very disappointed as I had kids with me who was looking forward to this weekend.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marty

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jared

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

Dirty, our toilet didn't work, our bathroom was dirty, room next door partied loudly until 5 am, breakfast are was not cleaned at all trash everywhere. Find somewhere else.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jake

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Poor TV reception and poor response to correct

The Television in my room continued to FREEZE the frames for 5 seconds to as long as 3 minutes. I stayed 3 nights and despite numerous calls to the front desk, the TV picture frame freezing continued. I texted photos of the frozen frames but no response. The front desk said that it was a CABLE TV problem due to the "wind". The TV Channels were not on Cable- but on an ANALOG antenna. I travel to Columbia once per month so I will stay at another hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Natalie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caitlin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Can’t beat the price!!! But they definitely could use some new towels 😕
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice and welcomjng
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked a stay here so our kids could use the indoor pool between games for state. Upon arrival we noticed that the pool was closed and asked for our money back since that was literally the only reason we booked a room there. The owner informed us that he would cancel the room and notify the third party, expedia, so I could receive a refund. They failed to notify Expedia and I was out over $300 and had to spend another $300 on a room elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Raven

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We got to the hotel to check in, we get to the room to check the room out and the beds in one room has hair strands all in the bed,floor wasn’t swept, empty bottles behind the tv. And The tub was dirty. Rooms was not cleaned at all.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Luis

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Asa

Séjour de 3 nuits en mars 2025