Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

Centre d’entraünement physique
Salle de réunion
Extérieur
Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2323 Rickenbacker Parkway West, Columbus, OH, 43217
  • Scioto Downs
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Nationwide Arena
    â€Ș23 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double (Mobility Accessible)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite studio supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez MuseĂ© militaire Motts et Parc de Three Creeks. Scioto Downs et Centre d'activitĂ©s de Groveport sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Scioto Downs - 7 min en voiture - 7.4 km
  • COSI - 22 min en voiture - 25.1 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 23 min en voiture - 27.6 km
  • Nationwide Arena - 23 min en voiture - 26.6 km
  • Ohio State University - 26 min en voiture - 30.0 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDash Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVeil Bar - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Brew Brothers - ‬7 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Columbus
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker propose 96 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (5 USD par nuit)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h 30 Ă  9 h 30 les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 10.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Baymont Inn Columbus Rickenbacker
Baymont Inn Rickenbacker
Baymont Inn Rickenbacker Hotel Columbus
Baymont Inn Columbus Rickenbacker Hotel
Baymont Inn Rickenbacker Hotel
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel Columbus
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker Columbus
Baymont Wyndham Columbus/Rickenbacker
Baymont Inn Columbus
Baymont By Wyndham Columbus/Rickenbacker Ohio
Columbus Baymont Inn
Baymont Inn Suites Columbus / Rickenbacker
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker Columbus
Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker Hotel Columbus

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Columbus/Rickenbacker

6,0

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 204 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 198 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 176 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 253 avis sur 1009.

Avis

2/10 – Terrible

Bryan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Tail is now under construction there’s heavy equipment all over the yard and the parking area making it difficult to park. The restaurant/bar is closed. They charge $100 deposit that nobody says anything about and the front desk has an attitude with everybody that walks in would not recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
1st floor room was awful, who gives the guest bleach to clean a blood spot on bathroom corner because housekeeping gone for day? This place did. 3rd floor was more on par with a 2 star. Breakfast wasn't the worst but looks like they try a little more on weekend. Indoor pool was not heated but seemed clean, pool towels available. nothing within walking distance. Piles of stuff ready for room renovations so hopefully in future it will be much better. No bugs so must have had recent exterminator visit.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Kira

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There were stains on the bed. Our door to our room did not lock. There was hair in the hairdryer. The light switches dodnt work. Paint peeling off ceilings and tub was dirty looking like wasnt cleaned.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Noah

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Everything was great!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Daneene

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in was fine only thing good about this place if I didn’t have some where to go me and my children would’ve found another hotel soon as I got here we got dressed and headed back out it was when I came was I noticed everything The elevator was broke we had to walk to the 3rd floor the draws had tape on them to keep it closed, the bathroom was clean the tub handles looked cruded stain and ceiling in the shower was peeling on sheets,door lock look was loose idk if they are redoing thing but it was furniture in the hallway
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Halie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Locks didn’t work, sketchy area, room was actually clean. Paint chipping and ceiling peeling.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Nick

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is old dirty and rundown and smelly.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cassandra

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 5 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jonathan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Staff leaves outside doors unlocked, beds had blood stains, mold on the bathroom door, lights would not turn on, hair dryer didn't work.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice quiet was able to get rest i needed on my trip
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

fauveann

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We pulled up and it was a hot mess went inside it smelled like urine inside soon as you step in the pool water was dirty
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

William

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ronald

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wall paper peeling. Baseboard falling off. The shower curtain fell while in the shower. Had hinges broke on furniture. Sketchy elevators. Old beds with practically no comforters. Security doors on the outside of the building dont even lock. Anyone can just walk in the place. Turn on the air conditioning and it smells like mildew. The place just has a weird odor all together. The parking lot has a shipping container in it. And of coarse the many pallets of tiolets sitting outside. Yes tiolets. The breakfast was terrible. The had one mini sausage biscuit that was hard and cold. Straight out of a walmart package. They had 5 mini muffins that were okay but still from walmart. And a nice dish of old gravy that looked like cat food. And a foreign guy sitting on his phone not stocking it with anything. Want to check out after your visit...Was told by the same guy that was supposed to keep the breakfast stocked to "throw your key on the counter they will get it". Place is an absolute dump.... What happened Wyndham.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Nancy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place is in very poor condition wallpaper pealing in shower, windows fogged over, doors don’t lock, elevator didn’t work had to go 3 flights of stairs, washing machine broken, chairs and lights in the room broken or not working, hooks on the bathroom door missing, no comforter on the bed a sheet over the top of the blanket. Just overall poor condition. Chips out of tub, no plug, cigarette burn on tub, toilet seat had chips out of it. I will not be staying in a Baymont anymore! Thx
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mohamed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jasamine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lunide

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charnece

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The initial room given overwhelmingly smelt like urine, so we were given a new room and told not to ask to exchange again because this is the last room. The next room looks like someone stayed 1 night and staff only cleaned the bathroom, the bed was not made, the duvet was missing and the sheets were stained with dried blood. I am happy I payed extra for room insurance because the window was also broken on the outside. I could keep going but I am limited on characters or allowing pictures uggh
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mickayla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My room key wasnt working, my door lock was completely broke, shower was also broke, pool didnt look lije it eas clean in weeks or even months, breakfast had to be eaten in a tiny room. To be honest wouldnt even called ot breakfast charged me over what i booked it for and wanted more money wjrn i got to the hotel. Definitely not worth the money i spend on it
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Maria

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was the worst stay. Among terrible customer service EVERYTHING was broken; tv, bathtub, lamp, heaters for the "indoor" pool area. We didn't even have a comforter. It was a Fleece scratchy blanket sandwiched in between two sheets. It's really a motel.
Séjour de 2 nuits en mai 2025