Cambria Hotel Columbus - Polaris

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Centre commercial Polaris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cambria Hotel Columbus - Polaris

Extérieur
Suite, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Piscine intérieure
Hall
Déjeuner complet servi tous les jours en supplément

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9100 Lyra Dr, Columbus, OH, 43240
  • Place, Polaris Fashion Place (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Topgolf
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Magic Mountain Fun Center (parc de loisirs)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Upgrade)

9,2 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upgrade)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Upgrade, Tower Room)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, baignoire à remous (Upgrade)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Upgrade)

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(33 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Centre commercial Polaris.En séjournant à hÎtel du quartier Centre commercial Polaris, vous serez à moins de 1 km de Polaris Fashion Place (centre commercial) et à moins de 3 km de Topgolf. Magic Mountain Fun Center (parc de loisirs) et Parc de Sharon Woods se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Polaris Fashion Place (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Topgolf - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Magic Mountain Fun Center (parc de loisirs) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc d'Ă©tat d'Alum Creek - 5 min en voiture - 7.0 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 11 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIkea Restaurant - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDave & Buster's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMolly Woo's - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cambria Hotel Columbus - Polaris

HĂŽtel 3,5 au Centre commercial Polaris
Cambria Hotel Columbus - Polaris offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Cambria Hotel Columbus - Polaris also features gift shops/newsstands, laundry facilities, and a convenience store. Free self parking is available.

This 3.5-star Columbus hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 125 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Cambria Hotel Columbus - Polaris propose 125 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 49 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 3 Ă  20 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 49 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 3.00 USD et 20.00 USD par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.

Hébergement également appelé

Cambria hotel Columbus Polaris
Cambria hotel Polaris
Cambria Columbus Polaris
Cambria Polaris
Cambria Hotel Columbus
Cambria Suites Columbus
Cambria Hotel & Suites Columbus - Polaris Ohio
Cambria hotel suites Columbus Polaris
Cambria Suites Columbus/Polaris
Cambria Columbus Polaris
Cambria Hotel Columbus - Polaris Hotel
Cambria Hotel Columbus - Polaris Columbus
Cambria Hotel Columbus - Polaris Hotel Columbus

Avis pour Cambria Hotel Columbus - Polaris

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 546 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 55 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gauthier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Voisins tardifs et bruyants, insonorisation laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Lisa

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While this hotel is very close to shopping and restaurants, it has a run-down appearance. The curtains in my room were shredded and the couch stained. I am not sure this is somewhere I would stay again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am going to list this as bullet points sine too much was not acceptable. 1) black mold on walls 2) black mold on wall paper 3) black mold on vents 4) black mold found throughout the hallway and signs of water 5) no refund from the hotel was given even though my family including 4 year old and 6 month old left due to health risk. We had to leave and find another hotel to stay at in the evening causing lots of stress to the children due to travelling during the day and left with a hotel that should not be open to the public due to black mold healt concerns throughout the building and hvac system. 6) I am left with a list day of vacation, stressed and irritated baby and young son, no compensation from the hotel and no repayment for all the lost time, stress and loss of sleeping arrangements. I am not clear if the black mold will cause any long term issues to myself or my family
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alana, Tarpon Springs

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy in and out for my kids and I! Quick highway access!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shavsha

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lidarys

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it. Excellent
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Bed was comfortable. No breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
This place was pretty nice looking and pretty up to date but I was disappointed with the fact that there was black mold in the in various obvious areas in the bathroom and staff only wants to offer you free breakfast to compensate for it
Dusty
Black Mold In Shower
Black Mold on bottom of bathroom door
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Ray

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Stay was great! The A/C made loud noise in the middle of the night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Solid stay

It was very good. It was clean. Staff was friendly, and breakfast was tasty and affordable. We didn’t have enough towels for our room, but that was quickly remedied.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Khadka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Scott

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lacora

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Nichole

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very misleading. The lobby is very beautiful and clean. As soon as you leave the entry area the hallways are stifling hit and have a strange odor. The room we were provided was dirty, had water damage in the corner, there was no body wash or shampoo in the contains in the bathroom and the bottles were covered in mold. The lamp shades were all broken and we even found bobby-pins on the floor.
Nasty stuff running down door frame
Water damage to ceiling and wall
Broken lamp shades
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Tadreisha

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not the same as before - not a great experience.

We visit the area every year for an SCTP Competition held in Marengo, OH. Last year we stayed at this hotel and had a great experience. So, we decided to stay here again, but it was not a good choice. We arrived on Sunday and planned to leave the following Sunday. The second day, the room was cleaned and towels were replenished. However, every day after that, we had to go to the front desk to get clean towels, more coffee, extra toilet paper, and to gather our own trash and put it in the hall. We were never told we needed to request housekeeping 24 hours in advance until the second-to-last day. When I asked why I wasn’t told that at check-in, they pointed at a sign at the front desk that said all information was listed there. I said it would have been helpful to know when we checked in or during our other visits for towels, and they said sorry. We didn't request it on the first night, but housecleaning came by anyway, so we didn't realize we had to request it. The pool was not very clean - a little foggy. We stayed on the second floor, and then the ice machine was broken. I would go to the first floor to get ice, but by day 4, that machine was broken as well. When I told the front desk, they acknowledged it. On the last day, they offered to get some ice from the bar when I told them the machines were down again. We won't be returning to this hotel. It has a great location for many attractions and dining options, but the service was disappointing.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Derek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience
Séjour de 2 nuits en juillet 2025