Hampton Inn Columbus-North

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Columbus-North

Deux lits doubles | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
7390 Bear Lane, Columbus, GA, 31909-2516
  • Place, Columbus Park Crossing
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Clinique Hughston
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Piedmont Columbus Regional Northside
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Standard, Un trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Deux lits doubles, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, baignoire

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Columbus, vous trouverez Columbus Park Crossing et Clinique Hughston. Piedmont Columbus Regional Northside et Georgia Visitor Information Center - Columbus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Columbus Park Crossing - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Clinique Hughston - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Piedmont Columbus Regional Northside - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Columbus State University - 4 min en voiture - 7.6 km
  • Centre civique de Columbus - 13 min en voiture - 16.3 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Columbus-North

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Columbus
Hampton Inn Columbus-North offers its guests an outdoor pool and a fitness center. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 338 square feet (30 square meters) and includes conference space. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hampton Inn Columbus-North. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus hotel.

  • 87 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 338 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Built in 2001
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hampton Inn Columbus-North possÚde 87 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Columbus-North
Hampton Inn Hotel Columbus-North
Hampton Inn Columbus-North Hotel
Columbus Hampton Inn
Hampton Inn & Suites Columbus Polaris Hotel Columbus
Hampton Inn & Suites Columbus Polaris Ohio
Hampton Inn And Suites Columbus Polaris
Hampton Inn Columbus
Hampton Inn Columbus-North Hotel Columbus
Hampton Columbus Columbus
Hampton Inn Columbus-North Hotel
Hampton Inn Columbus-North Columbus
Hampton Inn Columbus-North Hotel Columbus

Avis pour Hampton Inn Columbus-North

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 318 avis sur 635.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 178 avis sur 635.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 635.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 635.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 635.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Angelek

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The receptionists was extremely nice and friendly, however the hotel was rather warm. Our room ac would not get any lower than 70 degrees and the night was miserable. The bathroom also had a funny smell in it when we arrived.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was clean and quiet. Breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

William

Anticipating a very late arrival I did a virtual check in. I was expecting a digital key to show up in the Hilton app. Right now it's 8:36 EST and I still don't have it. I have not yet arrived at the facility to get to my room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Sheldon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super staff/Greatly breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

April

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Dakota

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was very friendly and somewhat accommodating. The hotel elevator was broken we were put on the 4th floor and the elevator didn’t work majority of the stay therefore had to use the stairs. The air conditioning in the entire building excluding the main lobby was not working properly and it was extremely hot. I booked weeks in advance for a total of 3 rooms. 2 king size bed rooms and 1 king size suite. They tried to give me 2 king rooms and a double queen room. When I showed them proof of payment and booking for the king suite I was told that’s through Expedia and their mistake. I was offered nothing to rectify the mistake, no option to be reimbursed the price difference which was almost $200.00. I was told “We don’t have a king suite available.” Now I’m out money, didn’t receive the room I’d been anticipating due to booking weeks before and zero solution was offered.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Debbie M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hilton Brand never disappoints

The staff was very friendly when I arrived. I had called ahead to let them know I was running late but would still be coming in. They were amazing and made the process easy... which is always a comfort from the Hilton Brand. We have decided to make this our regular visit in Columbus when we have to come for my son's doctor appointments. Also, my son said breakfast was chef's kiss which is high praise from him. All the way around a great experience.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jason

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Terrible

The room was full of ants, we had email communication about a extra air mattress which they stated they could not provide. I will kot use this hotel again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

ROSA, PARAMOUNT

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had an exceptional stay at the property. Everyone was very kind and helpful. Many different restaurants and stores available at walking distance. Will come again. Thank you
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Elizabeth

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly...especially the night auditor.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Breakfast was great
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mary Beth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Haley

Voyage en famille

Bathroom

The bathroom had poop on the wall right above the toilet paper holder and the toilet wasn't cleaned at all it looked like someone just had explosive poop and left it!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheldon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
I felt my reservations were not up to par! I was given three different rooms in the course of thirty minutes. A Handicapped , a double room with one bed, on the third try they got it right!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sheldon

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I requested two bed but only ended up with a king size bed; request a roll away bed; but they didn't have one on the premises. Ended up with three adults on one bed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

VASHAWN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Brittany

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Dannon

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pleased

I stayed at this Hampton Inn on the idea they had a hot tub. This is more likely on Hotels.com and not the hotel itself.hotel was clean and everyone was friendly. HOWEVER THIS HOTEL DOES NOT HAVE A HOT TUB!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Erich

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Oscar

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

..

.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Dorothea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
AC not working in room so they got us another room right away. Great service.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

LUCUIS

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
They had to change my refrigerator 3 times because the original one wasn't working. The customer service person Was supposed to bring up a refrigerator, and left and didn't tell nobody.
Séjour de 3 nuits en avril 2025