Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de golf Ă  Northland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Coin salon du hall
Salle de réunion
Aire de jeu extérieure pour enfants

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
6191 Quarter Horse Drive, Columbus, OH, 43229
  • Polaris Fashion Place (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Ohio State University
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 80 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite studio exécutive, 1 grand lit, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Northland.En séjournant à hÎtel du quartier Northland, vous serez à moins de 3 km de Brasserie Anheuser-Busch et à moins de 10 km de Parc de Sharon Woods. Minigolf de Westerville et Mount Carmel St. Ann's Family Medicine Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Anheuser-Busch - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Polaris Fashion Place (centre commercial) - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 10 min en voiture - 12.3 km
  • Ohio Stadium - 11 min en voiture - 13.8 km
  • Ohio State University - 11 min en voiture - 14.6 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSuper Seafood Buffet - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRally's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

HĂŽtel de golf Ă  Northland
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North. Self parking is free.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North possÚde 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Columbus North
Hawthorn Suites Wyndham Columbus North
Hawthorn Suites Wyndham Hotel Columbus North
Hawthorn Suites Wyndham Columbus North Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham Columbus North Ohio
Hawthorn Suites By Wyndham Columbus, Zumstein Dr Hotel Columbus
Columbus Hawthorn Suites
Hawthorn Suites Columbus
Hawthorn Suites by Wyndham Columbus North
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North Hotel
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North Columbus
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North Hotel Columbus

Avis pour Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 219 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 316 avis sur 1009.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

FATMATA, FAIRFIELD

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I could not stay in the room as the smell (smoke and stale) was unbearable.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

harlan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Did not check in area was terrible lobby dirty did not look safe
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

May D

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the customer service was good, especially Tasha who checked us in...not so sure on the housekeeping because it didn't seem like they vacuumed or cleaned anything. We stayed for 4 nights and did make a small mess that needed vacuuming but the mess remained with us the whole stay. We made our own beds and housekeeping didn't remake them. The room was very subpar. The kitchen was stocked with a cutting board, a small serrated knife, one spoon, two forks, 2 butter knives. Some pots. No pans. No other dishes. There was very sad looking coffee maker. The cupboards and drawers were very dingy and dirty. The microwave looked like it could explode while in use. It was very very dirty inside with a chunk missing...how, Idk. The stove was nice...induction stove. The beds and bedding were comfortable. The pillows were a bit lumpy but didn't give us any neck problems. The bathtub drain worked only if you held down the little knob. The knob to turn water on and off was so difficult to pull out. I could've sworn the whole thing was gonna get pulled out from the wall. There was also no hairdryer. I had to go ask for one at the front desk. My biggest complaint is the carpet. This poor carpet was so dirty and nasty. My feet got so dirty from walking on it in just one evening. The next day I went and bought house slippers to wear for the rest of the stay. I did not take them off accept for to shower and to go to bed. I don't know what the other rooms are like but I don't want to know.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

TAVENA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is very ran down. No working water in one of the bathrooms. The floors had holes in it and the room smelled awful. The worst experience I had in my life. The tub was dirty and the toilet seat was loose. This place needs closed down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edward

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great workers
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Obed isaih maceda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smell bad
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
clean rooms and stuff. everything is good. Nothing to say . Will stay here again
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nathan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel, and the rooms are clean. The staff is friendly and accommodating. it's very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Melissa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bit up by bugs!

Horrible! This place was trashed! Trash everywhere! My husband and i both got bit up by bugs. We only stayed 1 night but paid for 3. His hand is still swollen from the bites 2 days later. I have photos, but hotels.com's review page won't let me add them. Do not stay here there are far better places just 10 minutes away.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great rooms, staff, very clean. Shout out to the amazing, friendly, hard working, kind gentleman working service during breakfast. My parents stay here every time they visit. It is always clean and the staff are great. I would recommend this hotel if you want to be treated like a true guest.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jazmin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Definitely recommend staying at this hotel. Check in was quick and easy, lobby was beautiful, complimentary coffee and infused water was a great touch. We had a king room and the bed was very comfortable and we liked that the heat and air was a wall controlled thermostat. We will definitel book this hotel specifically when in the area.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

john

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was nice and clean. Large bathroom and shower.All of the service personnel were real nice and helpful especially in the hotel.everything was outstanding. This hotel is beautiful and well maintained
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel, enjoyed the breakfasts staff was nice. Feel like they need more attention to detail on small things like picking up trash in parking lot and dirty flag, small stuff. They get the big stuff right as far as room cleanliness etc goes.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jassmine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I’ve had to live here before from may of 2023 to Aug 2023 and it was wonderful. My kids were having homecoming so I booked a stay here for the weekend since we had such a great experience the first time. We checked in fine but when we got to the room there was this odor. We opened windows and lit candles it helped. The next day we came out of our room to plastic everywhere like we were wrapped in plastic. No one told us anything it was inconvenient especially when we finally got out and came back to them painting the stairs red in the rain. It tracked all in the hotel carpets floors and got on our clothes. I did notify the front office and asked for something to clean it up with. We did our best to clean it up but I’m sure the carpets will need deep cleaned if not stained. I just felt the hotel room could have looked a little better. They could have let us know they were going to do maintenance in the stairs or it could have been done after we checked out, but overall we had a good time staff is always professional and very accommodating. There’s an African American lady with locs who is always a real one. Very professional and always dots her eyes and crosses her t’s.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Michelle M.

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very nice and helpful whan listening to my concerns. Otherwise, not a good experience.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jerry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

VICKIE WAS THE NICEST HOST EVER!!

Vickie at the front desk was amazing!! Give her a raise!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Evester

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Run down

The company REALLY needs to remodel their rooms, they are the same as they were twenty years ago, when they were very nice, stained floors, chipped furniture, water leaking from bathroom ceiling,sportscourt dismantled, landscaping unkept, building brand new Candlewood right next door, only undesirables will be staying here now! Won't consider Hawthorn Suites anymore again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kelly

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible room smelled bad
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Gadget

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ebony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DONT STAY HERE!!!!!!!

It was HORRIBLE!!!!!! BROKEN THING; Phone, stove, cabinet, bathroom sink (no water), sliding door, wifi, blow dryer. DIRTY THINGS; EVERYTHING!!!!!!!!! COUCH, WINDOWS, BATHROOM, PILLOWS, WALLS, WINDOW SEALS, CURTAINS CARPET. When I called the off rhey said theynwould send someone out to dix rhe broken things. Guy shows up and trys to enter the room without knocking (luckily the door was latched) it scared TF out of my kids. By the time i made it to the door he was gone. At that point I choose to stay posted outside the door. He walked pass and I asked if he was the person who came to our door. In broken English i gathered that the feont deak sent him to the wrong room.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kip

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place should not be open for business. It was absolutely filthy and the smell in the room was enough to make someone sick.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dave

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Kevin, Sacramento

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok for an extended stay. Worked for me due to location. It does show its age and a makeover is due. Plus, Covid is behind us. Open your pool and go back to full-service breakfast
Séjour de 6 nuits en septembre 2024