Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de golf Ă  Northland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Coin salon du hall
Aire de jeu extérieure pour enfants
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Salle de réunion

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
6191 Quarter Horse Drive, Columbus, OH, 43229
  • Place, Brasserie Anheuser-Busch
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Ohio State University
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive, 2 grands lits, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exécutive, 1 grand lit, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Executive King Studio Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Executive Queen Studio Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Studio Executive Suite, Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite With Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 4 personnes

One-Bedroom Loft Suite - Non-Smoking

  • 6 personnes

Suite, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 69 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Séjour au Northland.En séjournant à hÎtel du quartier Northland, vous serez à moins de 3 km de Brasserie Anheuser-Busch et à moins de 10 km de The Shops at Worthington. Parc de Sharon Woods et Minigolf de Westerville se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Anheuser-Busch - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 8 min en voiture - 14.9 km
  • Ohio State University - 12 min en voiture - 14.5 km
  • Ohio Stadium - 13 min en voiture - 13.0 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 14 min en voiture - 17.5 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBob Evans - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

HĂŽtel de golf Ă  Northland
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North offers its guests a fitness center and a children's pool. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Barbecue grills, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North. Self parking is free.

This Columbus hotel is smoke free.

  • 96 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North possÚde 96 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et journaux (gratuits). Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hawthorn Suites Columbus North
Hawthorn Suites Wyndham Columbus North
Hawthorn Suites Wyndham Hotel Columbus North
Hawthorn Suites Wyndham Columbus North Hotel
Hawthorn Suites By Wyndham Columbus North Ohio
Hawthorn Suites By Wyndham Columbus, Zumstein Dr Hotel Columbus
Columbus Hawthorn Suites
Hawthorn Suites Columbus
Hawthorn Suites by Wyndham Columbus North
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North Hotel
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North Columbus
Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North Hotel Columbus

Avis pour Hawthorn Extended Stay by Wyndham Columbus North

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 126 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 185 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 213 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 321 avis sur 1004.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Jean

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do NOT STAY here

The front door was propped open by the deadbolt lock. The room smelled awful. The kitchen did not have any bowls, plates or silverware, rendering it useless. The pool was covered and looked unmaintained and the hot tub (featured in a picture) did not exist.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Breonna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

DO NOT BOOK HERE

The hotel was not to the standards that were presented online. Upon arrival it was rundown, pool was covered with debris and leaves, the hotel room itself had bedbugs and roaches. The tub looked like it was not properly cleaned. I had booked a studio suite with a sofa bed and initially got a 1 single room until having to go back to the front desk. Upon opening the sofa bed, there was not a new sheet, but yet the old one was balled up and it was covered in food and crumbs. The mattress itself had crumbs as well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Shawn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing is to like about this place the exception of clean towels. The pool is not open, basketball court is not complete. The room smells of mold. This is more an apartment complex than hotel, and should not be advertised as a hotel for guests. Had I not pre-booked room we would not had stayed the night.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tevin

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hot water tank was out. We experienced cold water the entire stay. We was promised to be full accommodated our next stay. I tried calling to book my accommodation and I was told that there were no notes from front about the accommodation that was offered due to my experience
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nichole

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Was very nice ended up having to cancel on Airbnb and book this quickly. It was a very smooth transition. Staff was extremely friendly and understanding.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Points forts : Service et personnel
there were no bulbs in vanity
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is an establishment for folks looking for a bridging option for very little cash and long terms. Additionally, the expense on expedia is wildly inflated compared to the standard rates on site. A lot of finaggling will be needed to receive any sort of refund.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Esmeralda

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Scene was very dirty! I found a pull in the room i felt was better than the other room. I had to clean the room again and the room was hot even though we had the ac cranked high. The rooms smelled of smoke and Marijuana. There was dead flies, bugs, and a tick. Old trash left in room. Windows were nasty. Couch and chairs stained and dirty. Microwave and oven very dirty. My out of town guests left back early. I left and came back to get my deposit back. I childhoods get refunded or anything because i booked on here. Money wasted!
Dead tick
Dirty tub
Light cover
Medication
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Pallavi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Danielle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again lesson learned

The pool is closed has been since April and yet they list it as it's open on their facility. The toilet went out second night and ac wasn't running properly had to switch rooms the water and hot water didn't work in the second in the shower had to wait over a night to take a shower and it smelt like mold front manager Julie was rude and acted like I was the problem they will not refund even for their poor quality of service and the condition of the hotel I took two videos of the water and manager situation but I can only add photos unfortunately. It says it is fully equipped to cook not at all neither room was
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Smitha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Unfit to be even called a Hotel. Not at all recommend for families. Disaster.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Connie

The location was scary and the room wasn’t much better. It was very worn! Quite surprised it’s associated with Wyndham!!!!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kyle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Jennifer, Berea

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suite was dirty. Was double charged for my deposit. They kept insisting it wa
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Shari

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pictures do not match the rooms, old furniture, very very dirty....Pool is not open, false advertising !!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Herlys Manuel

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
I liked the room, the super friendly, attentive and respectful staff.. That I didn't like: ‱Advertising is deceiving, many sancudos, inappropriate smells, a lot of dust in the rooms.. In the advertisement he mentioned the use of the pool and it doesn't have anything. Much neglect to the property
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

PHILLIP

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went from a terrible hotel to one that was slightly better. Sadly it appears all the hotels in Columbus are trashy and in awful condition so its choosing from the worst options. I walked into 6 different hotels and they were all absolutely disgusting. At least the staff was nice at this one and it felt safe enough to stay at. Would I recommend it... Never unless you just need a place to sleep for the night. Bathroom was awful the gap in the door you could almost fit a small rodent through.... overall not the best but the staff was incredibly nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room smelled like cigarette smoke and the entire place was very run down. Pictures were not of the property. Pool is permanently closed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good choice for a family vacation. Lots of space and very clean.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Julio

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Alicia

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It needs a reno bad
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Richard M

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dirtiest hotel I've been to. The furniture in the room was so disgusting I wouldn't even set my luggage on my it. The bath tubs looks like they hadn't been cleaned in months.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sara

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
There was an incident on the property where there was a child getting hurt by a Chris L., Athena, and a Mindy in an adjoining apartment. I reported it to the front desk, security, and finally a passing police officer to try and get the kid help. Nothing was done, the kid continued to cry. I think she was locked in a closet in one of the rooms per the conversation I heard through the wall. Next thing I know, we get kicked out of this hotel - not the guilty party. And I still don't know if the kid is ok. Would not recommend this place.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

April

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were excellent. It was big and spacious. We did have raccoons in the roof and could hear them moving about and crying every night but it was alright.
Séjour de 5 nuits en mai 2025