La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Stafford Opera House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX

Hall
Piscine intérieure
Hall
Chambre, 2 grands lits | Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2427 Hwy 71 S, Columbus, TX, 78934
  • OpĂ©ra de Stafford
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Colorado County Courthouse
    â€Ș2 min en voiture‬
  • DeuxiĂšme plus grand chĂȘne du Texas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Eagle Lake, TX (ELA)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(13 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

Dans le quartier historique.En séjournant à hÎtel à Columbus, vous serez à moins de 3 km de Opéra de Stafford et à moins de 25 km de Club de golf Falls. Parc de loisirs aquatiques Splashway Water Park est à 37,6 km.

À proximitĂ©

  • Abram Alley Log Cabin and Antique Tool Museum - 2 min en voiture - 1.9 km
  • OpĂ©ra de Stafford - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Colorado County Courthouse - 2 min en voiture - 1.9 km
  • DeuxiĂšme plus grand chĂȘne du Texas - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Parc de loisirs aquatiques Splashway Water Park - 35 min en voiture - 45.7 km

Transport

  • AĂ©roport intercontinental George Bush (IAH) : Ă  91 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Cone - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNancy's Steak House - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLos Cabos Mexican Grill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSchobels' Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX

3-star hotel near Stafford Opera House
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and express check-out. Self parking is free.
  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX possÚde 60 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quinta Columbus
Quinta Inn Columbus
Quinta Wyndham Columbus TX Hotel
Quinta Wyndham Columbus TX
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus TX Columbus
Columbus La Quinta by Wyndham Columbus TX Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Columbus TX
La Quinta by Wyndham Columbus TX Columbus
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Columbus
Quinta By Wyndham Columbus Tx
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX Hotel Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX Columbus
La Quinta by Wyndham Columbus TX
La Quinta Inn Suites Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX Columbus
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX Hotel Columbus

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Columbus TX

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 347 avis sur 668.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 200 avis sur 668.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 668.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 668.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 668.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

michel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel

HÎtel trÚs propre. Tranquille. Chambre spacieuse et bien éclairée. Déjeuner standard. TrÚs satisfait pour le prix.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Veronique, Saint Prest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait !

Parfait ! Accueil trĂšs agrĂ©able avec ice tea et cookies frais au lobby. Chambre trĂšs confortable, trĂšs propre et bien amĂ©nagĂ©e (micro ondes et rĂ©frigĂ©rateur). Super petit dĂ©jeuner sucrĂ©/salĂ© trĂšs copieux ! Personnel charmant. Services au top avec guest laundry pas chĂšre, salle de fitness, piscine et Spa ! TrĂšs bel Établissement Ă  recommander vivement et de surcroĂźt bien situĂ© proche centre ville, commerces et resto !

8/10 – Bien

Janet

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Mark

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, Nevada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
First the good ... The front desk staff was friendly and welcoming. The room was clean and well maintained. Breakfast was fresh and tasty, with a good variety of options for people with different dietary needs. The location was convenient to where I needed to be. There was an issue with water in the hallway because another guest had dripped a lot of water from the pool to the elevator, and the staff got that cleaned up quickly after I let them know about it Negatives ... The hallways were hot and uncomfortable (although the room temp was fine). The room was not well soundproofed, so there was a lot of noise from the hallway in the mornings (and being right next to the elevator added to that). The shower took a long time to get to a comfortable temperature - we actually thought there was no hot water at first, but it did warm up part of the way through the shower. Overall, it was a good place and I'd stay there again. I would just ask to be put in a room farther from the elevator.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Catherine, Allen

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No bueno.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Betty

Voyage en famille
Well
.i have traveled all around the USA. So last night was â˜č miserable. After attending a wedding and needing to sleep

I came home to people next door in 206
.loud, laughing, hitting the bed rail against the wall, talking, etc
etc
etc. so no sleep
.till wee hours of this morning. THEN you will never guess what happened
..at 9:15 this am
..the mail knocked on our door to clean the room
I wanted to scream but didn’t. Finally went to sleep and now woke up. Surely u have a more sophisticated system to se if we Cheked out or not.đŸ˜± not a good a good experience at all..it was the worse. And I paid $$170 for this? HorribleđŸ˜« Horrible, horrible.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JAMES

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Scott

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John, Leesville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Hotel
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walls to thin could hear everything and parking for truck and trailer was not available
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jerette

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Needs to be handicap accessible if that is what is offered it isnt if you have one leg missing
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Can't give a title

Staff was very cordial. Room was great, except couch was not very comfortable if you tried to set and watch a show. The rooms above and below our room were a little noisy. ie people yelling and slamming doors next to us, and the other side had the ice machine where people came and got ice, slamming the door when leaving, and then the room above us sounded like an elephant walking around. I don't thin my wife got a full night sleep anyday we were there. From 9:30 to 1 am, and then people waking up at the crack of dawn.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ana

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Decent and comfortable 2 nights stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable. Staff were all friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tyran

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

CHARLES, Lake City

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Decent place to stay but room needed a lot of work. Door lock looked like it had been kicked in at least twice and when opened scraped the floor. NO USB plugs in room. Sink wouldn’t drain properly until I removed trash from drain. TP holder was about to fall off wall. Breakfast ends at 9:00 am which may be okay for someone working but we were on vacation and missed breakfast.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk help was very polite and remembered me from my previous stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Employees were very polite, breakfast was good, checkin and out was quick
Séjour de 1 nuit en février 2025