Relax Inn by OYO Columbus OH I 70

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Relax Inn by OYO Columbus OH I 70

Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Réception
Baignoire Ă  hydromassage

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
5930 Scarborough Boulevard, Columbus, OH, 43232
  • Parc de loisirs Magic Mountain
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Blacklick Woods Metro Park
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Église World Harvest Church
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur, baignoire Ă  jets

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles, fumeur

  • 14 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Columbus, vous serez Ă  moins de 1 km de Parc de loisirs Magic Mountain et Ă  moins de 3 km de Blacklick Woods Metro Park. De plus, Parc Metropark de Pickerington Ponds est Ă  moins de 5 km et Église World Harvest Church est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Magic Mountain - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Blacklick Woods Metro Park - 1 min en voiture - 1.8 km
  • Église World Harvest Church - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Easton Town Center (centre commercial) - 15 min en voiture - 21.1 km
  • Centre de congrĂšs Greater Columbus - 15 min en voiture - 19.7 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWaffle House - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAsian Star China Buffet - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Sicily's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFunny Greek - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Relax Inn by OYO Columbus OH I 70

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Columbus
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Relax Inn by OYO Columbus OH I 70 was completed in June 2021.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus motel.

  • 105 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Relax Inn by OYO Columbus OH I 70 possÚde 105 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 125 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.

Hébergement également appelé

Motel 6 Columbus OH Hotel
Motel 6 Columbus OH
Motel 6 Columbus OH East Hotel
Motel 6 Columbus OH East
Motel 6 Columbus OH
Motel 6 Columbus OH East
Relax By Oyo Columbus Oh I 70
Relax Inn by OYO Columbus OH I 70 Motel
Relax Inn by OYO Columbus OH I 70 Columbus
Relax Inn by OYO Columbus OH I 70 Motel Columbus

Avis pour Relax Inn by OYO Columbus OH I 70

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 138 avis sur 383.

5,2/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kenneth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place for the money
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Leon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cockroaches and dirt everywhere.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

rebekah

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shamus

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could be better
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gene

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I had problem checking in their system was down awhile they couldn't pull up my reservation
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Moises

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Booked a non smoking room and got what I believe was at one time a smoking room by the smell of the room.sheets on bed looked like they hadn’t been washed in awhile.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good rooms for affordable price would definitely visit again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly, very efficient, clean, helpful. We will return. The manager is great too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
 Very clean and very affordable. Good prices would recommend it
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I really enjoyed my stay here
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mario, Columbus

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The bathroom update is holding the whole renovation feel back.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Staff was friendly and efficient! Saw a roach, so keep belongings in car or stay elsewhere. For the price, it was OK
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kelvin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Brandon

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ROACHES. DO NOT STAY HERE

I want to start this by saying I’m a budget traveler and I’ve stayed at a lot of cheap hotels. This is by far the WORST I’ve ever seen. This place is filthy. And I don’t just mean a random stain on the carpet or bedding. There are ROACHES everywhere. It’s not like we saw signs of them, there were two crawling on the wall when we walked in the room. There was no shower curtain in our bathroom and they told us there would be a fridge and microwave. There was none. Would give this hotel a negative amount of stars if I could
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is another OYO conversion motel. The only thing we did not like about the location was that it was in what we refer to as 'an industrial park of motels.' However, the OYO team did it again, taking a motel that had not been truly cared for and turning it into something amazing! Honestly, walking into a room at an OYO motel is like walking into a brand new motel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience made worse by Expedia

Overbooked, unable to fill reservations, room service must have been on holiday because they weren't at work. Our room hadn't been turned over and someone left their...recreational party supplies... on the room table, so the desk gave us a different room (the last one she had) but the keycard didn't work, so we couldn't get in and neither could she. She told us she couldn't reprogram the keycard since their computer wasn't updated, so the only thing she could do was refund us. We had the cancelation insurance on the visit out of habit & opted to pay at the location - which we did on arrival. She refunded the visit, gave me the receipt & we left... and then expedia charged me for it separately within an hour of leaving, calling it a no show fee - when the insurance was on the room. COMPLETELY unacceptable. I want a full refund and I'll be deleting my account and sticking to my Hilton Honors account. Go with what you know.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Adam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place has cockroaches so bad I couldn't stay there. I told the front desk I was leaving an hour after check in and they refused to refund my stay. There were honeless people hanging out around the property and it didn't seem safe.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

katherine

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités
Room was dirty, and bugs. Had trash from the occupants before us and when we walked into the bathroom 3 cockroaches ran out. We walked right back down and asked for a refund. We were not in the room even 5 minutes before asking for our refund and the property only gave us a partial. Which I find ridiculous. Do not stay in this hotel.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Leann

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Robin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

S,‱ ‱ T HOLE

It was groooss from the dingy once white towels to the cochroachs welcoming committee & the smell of room was almost as bad as the smell inside the mini fridge. But my favorite thing was the dried urine Covered toilet seat and toilet itself. And I forgot to bring my own triple A batteries for TV remote. No actual buttons on TV. When I asked for some batteries for the remote I was told I'd have to get some myself . that is the kind of service I love. Good old fashioned get your own batteries if you want to watch TV. Classic customer service at its finest. That's what we need more of. You want clean towels better bring some. They don't have any. If you like good old fashioned service better bring some. They don't have any. .. I should of just stocked up. You can never have to many batteries. And it's just smart to pack some for every occasion .honestly tho the room was pretty disgusting to me and Im a regular guy that don't mind a little dirt, . But Gross, filthy, stinking & roaches. I mind., I'm gone , adios. Just stay in a local business dumpster. It b cheaper. The funniest part is $125 deposit. Refundable if you don't damage anything . That's a hilarious. Your the now damaged thing for the experience. 2 thumbs down and zero stars
Séjour de 2 nuits en mai 2025