Quality Inn & Suites

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn & Suites

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Extérieur
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
4850 Frusta Drive, Columbus, OH, 43207
  • Scioto Downs
    ‪9 min en voiture‬
  • Centre de congrès Greater Columbus
    ‪16 min en voiture‬
  • Nationwide Arena
    ‪17 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, non-fumeur

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 25 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Columbus

À Columbus .À moins de 10 km de hôtel à Columbus, vous trouverez Museé militaire Motts et Centre d'activités de Groveport. Groveport Aquatic Center et Lou Berliner Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Scioto Downs - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Lou Berliner Park - 9 min en voiture - 10.1 km
  • COSI - 16 min en voiture - 16.6 km
  • Centre de congrès Greater Columbus - 16 min en voiture - 19.1 km
  • Nationwide Arena - 17 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬8 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬8 min en voiture
  • ‪Chipotle Mexican Grill - ‬6 min à pied
  • ‪Wayne Webb's Columbus Bowl - ‬8 min en voiture
  • ‪Donatos Pizza - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Quality Inn & Suites

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Columbus
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus hotel.

  • 59 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Quality Inn & Suites propose 59 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 6 h à 9 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Aucun alcool n’est servi à Quality Inn & Suites.

Hébergement également appelé

Quality Inn Obetz
Quality Obetz
Quality Inn Suites
Quality Inn & Suites Hotel
Quality Inn & Suites Columbus
Quality Inn & Suites Hotel Columbus

Avis pour Quality Inn & Suites

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 65 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’après 122 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’après 88 avis sur 501.
Note de 4 – Médiocre, d’après 69 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’après 157 avis sur 501.

5,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Djenè

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dany, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Recommande

Le personnel serviable et aimable

4/10 – Médiocre

Jeffrey

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Miranda, Comstock Park

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Arrived at 8:30pm to check in. Was told it would be 30-40 min till a room was ready due to cleaning staff. Staff was screaming and swearing at someone. Said id come back in a couple hours as i had tickets to an event. Came back at 10:30 and was told they were full. I had a reservation. Police were there due to an incident between staff and another patron. Coffee puddles all over the foyer. Stains on all the chairs in the lobby. So much screaming, threats, crying up front. There were 10 cars in the parking lot. They weren't full.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Room was dirty, service was non existent, spoiled food left In room from previous people. Will never stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I want a refund bad
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bed bugs had to leave no hot water to shower no tv would not give another room lady said nothing available please beware of this dirty bug infested hotel doors dont lock not safe.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Oscar

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
You get what you pay for or in this case a little less. If you like the interesting smells then this is the place, even if it's 100% non smoking.
Stained pillow
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian, Del Rio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Nice area but hotel could use an upgrade
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

No returning

I came hoping to do laundry and there was no laundry room, no Gym, no pool, the breakfast wasn't good. I requested a furst floor room, the lady said there wasnt any available and that they were Wheel chair accessible and I am using a cane, I really wanted a walk in shower but i didn't get that on the second floor.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Abass

Points faibles : Service et personnel
I didn’t like that there was no soap in the bathroom and the TV wasn’t working. I like the quietness of the place.One staff was really easy to talk to, the white guy but the other were grumpy
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Sujith Kumar

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I was there for check-in and the guy at reception gave me two options - it will take 3 hours for check-in or cancel the reservation (told this part with emphasis).
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Jada

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Daniel

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The staff is never at the desk it’s just this old guy name bob or bill that only comes out his car or room if he feels like it
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Quevia

Voyage de couple
Awful , noise, old carpet, heater system very loud, tv old, terrible breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I cant check into my room and I can't get through to hotels.com. Very pissed off!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

SARAH

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Terrible experience!

I’m furious. We arrived and we were met outside (in the rain) by a man who told us they had no rooms. When I told him we had a reservation he said but we don’t have any rooms for you. He wouldn’t let us in the building. When I tried to call the hotel, the phone number listed had been disconnected. Talk about an UNrestful stay!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Jaye

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Assistant manager said we would have a complete refund. No one can give me any information whatsoever, including you, Expedia. We had to change our own sheets because there wasn’t enough staff there and the sheets in our room had not been changed. They were filthy. The bathroom was filthy. Nothing had been cleaned. We even had to run the sweeper ourselves. because there was nowhere else to stay close to the event we came to Columbus for.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Paul

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Andy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Amy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – Médiocre

Abdellah

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Tasha

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024