Red Roof Inn Columbus - Grove City

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Grove City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Red Roof Inn Columbus - Grove City

Extérieur
Coin salon du hall
Conciergerie
Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Réception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
4055 Jackpot Rd, Grove City, OH, 43123
  • Scioto Downs
    ‪8 min en voiture‬
  • Centre de congrès Greater Columbus
    ‪11 min en voiture‬
  • Nationwide Arena
    ‪11 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Grove City

En banlieue.À moins de 3 km de hôtel à Grove City, vous trouverez OhioHealth Grove City Methodist Hospital et Columbus Connection. De plus, Gardens at Gantz Farm (jardins) est à moins de 5 km et Skate America est à moins de 10 km.

À proximité

  • Lou Berliner Park - 4 min en voiture - 5.9 km
  • Scioto Downs - 8 min en voiture - 10.4 km
  • COSI - 11 min en voiture - 12.0 km
  • Centre de congrès Greater Columbus - 11 min en voiture - 14.4 km
  • Nationwide Arena - 11 min en voiture - 13.4 km

Transport

  • Aéroport international Port Columbus (CMH) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬14 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬7 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬12 min à pied
  • ‪Roosters - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Red Roof Inn Columbus - Grove City

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Grove City
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. An outdoor pool, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Red Roof Inn Columbus - Grove City. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Grove City hotel.

  • 114 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Columbus - Grove City propose 114 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes numériques spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grove City Red Roof Inn
Red Roof Inn Columbus Grove City
Red Roof Inn Columbus Hotel Grove City
Red Roof Inn Grove City
Red Roof Inn Columbus Grove City Hotel
Red Roof Columbus Grove City
Red Roof Inn Columbus - Grove City Hotel
Red Roof Inn Columbus - Grove City Grove City
Red Roof Inn Columbus - Grove City Hotel Grove City

Avis pour Red Roof Inn Columbus - Grove City

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’après 286 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’après 225 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’après 162 avis sur 1004.
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’après 209 avis sur 1004.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

jonathan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very very basic and not very clean place
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Yulma Sagali

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
no
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

larim

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

sol de la chambre sale

accueil pas terrible, chambre sale. pas terrible comme hotel, j’ai vu mieux. Heureusement le sejour etait court.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Karen, Crown City

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Friendly staff, but parking is tighter then expected.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose a

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Christine

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

You get what you pay for

Furniture was outdated and beat up. No phone, no iron. Carpet was sticky and should be removed. Bathroom was newly remodeled but vent was loud and obviously not changed. I wish I would have looked at the room before booking, it was disgusting.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

emily

Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Taner

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

As expected. Nice staff.

Office staff were very attentive. I accidentally picked my keys in my room and they were very quick to help. I would stay here again. It is just what I expected it to be.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Out of towner

My stay was amazing. Quiet and comfortable
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Nafeh

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Frightening Red Roof Inn experience

Our family booked two rooms for two nights. After midnight (!) the first night, there were two phone calls and a loud banging on our door. There was a clerical overbooking error (not our fault). We (especially my girls) were freaked out, and we barely slept the rest of the night. We cancelled the second night, which they did not charge us for. They offered NO compensation for the sleepless first night. We tried to sort it out with the management, but they accused us of blackmail when I said I would have to speak with hotels.com and Red Roof customer relations and leave a review about our entire experience. I explained that I always leave reviews when we have had a very positive or very negative experience. Needless to say, this was a very negative experience. Take it for what you will. Our room was clean, but my daughters’ room had a sticky floor with something in the sink. We will never stay at a Red Roof Inn again. We are still waiting to hear back from Red Roof Inn customer relations, so I can update this review when I learn more.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
I travel alone, so I didn't know about the 2nd building my room was in. Walking up to the 2nd floor outside in the dark I didn't appreciate. The tv wouldn't work until I tried to see if the batteries were good, then it turned on. Called the desk, no answer. I saw online, there was breakfast but there was only coffee. Don't advertise it if you're not providing it.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

johnathan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

matt

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Jeff

Points forts : Propreté, service et personnel
Was a good stay for the price just the room needed some fixing up and you could hear the upstairs person walking around at 6:30 am
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Austin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Trapped Under

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Betsy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The bed was comfortable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Darryl

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ronnie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ronnie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Ronnie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025