Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Westerville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Coin salon du hall
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
909 S State Street, Westerville, OH, 43081
  • Easton Town Center (centre commercial)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • LEGOLANDÂź Discovery Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Polaris Fashion Place (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Columbus, OH (CMH-John Glenn Columbus Intl.)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Westerville

À Westerville .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Westerville, vous trouverez Minigolf de Westerville et Good Vibes Winery. Mount Carmel St. Ann's Family Medicine Center et Inniswood Metro Gardens (jardin public) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Easton Town Center (centre commercial) - 6 min en voiture - 7.6 km
  • LEGOLANDÂź Discovery Center - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Polaris Fashion Place (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.1 km
  • Mapfre Stadium - 13 min en voiture - 20.1 km
  • Ohio State University - 16 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Draft Room - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Westerville
As a guest of Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Westerville hotel.

  • 95 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville possÚde 95 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement autorise l'enregistrement des clients de 18 ans et plus présentant une carte d'identité militaire en cours de validité.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville
Red Roof Inn Hotel Westerville Columbus Northeast
Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville Motel
Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville
Motel Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Westerville
Westerville Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Motel
Motel Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Westerville
Red Roof Inn Columbus Motel
Red Roof Inn Columbus
Red Roof Inn Columbus Northeast Westerville
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Hotel
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Westerville
Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville Hotel Westerville

Avis pour Red Roof Inn Columbus Northeast - Westerville

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 175 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 274 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 234 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 150 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 169 avis sur 1002.

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Helene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien reçu, les.lits trÚs confortable .
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 – Terrible

Jill

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
NO coffee pots in the rooms. Desk clerk was surly and lazy. I was approached by homeless people in the parking lot
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was really dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Phillip

Room had fixtures broken in bathroom. Went to sit on desk chair and almost flipped backwards because the chair was broken. Clean towels were put in tub. Person at desk was notified of these problems. No way to treat a senior citizen.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yaw

Voyage en famille
6/10
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yaw

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
6/10
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Gail

Don’t stay here!

First room wasn’t a King as requested, room smelled horribly and mold in bathroom. Second room
..A dump, dirty, mold in bathroom disgusting, bath tap non stop dripping so rust in tub, soap dish gone from wall. Hair dryer didn’t work. End table lights
.one had a red bulb and one had multiple colours that swirled on ceiling when you put it on. Returned both bulbs to office and they just put same back later that day. Have stayed here multiple times in the past when visiting family. This was the absolute worse. One positive, the bath towels were nice.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Michael, Montpelier

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty. Stained linens. Didn't even want to use shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There were roaches,spiders and flies in both mine and my friends room. The bed had dirt and grass in-between the sheets that were also stained. We checked out immediately and when we tried to get our money back they refused us and hotels.com.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

Basic with less service

Asked for an early check in, was told $50 fee to do so. Then was told it is a corporate policy, followed up with corporate, it is not, it is up to the individual property. Then was told we could check in an hour early for no fee, when arrived , would not let us . Stayed three nights, never emptied our trash can at all. Did not clean up or replace wash cloths or towels . Had trouble with the card reader on the door. Property is poorly maintained. It is in a nice area, quiet, felt safe.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay Away

Roaches, Bed Bugs, Drug Addicts in rooms, Denied Refund
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yaw

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedbugs in room and they refused to refund money through Expedia.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room Not Ready, Dirty, and Not What I Booked

"They told me my room wasn’t ready — and it was around 5 p.m. They gave me a room with just one bed, even though I had booked one with two. I'm sure the sheets weren’t changed, which was very uncomfortable. When I opened the sink, all the water spilled onto the floor. I also found hair in the toilet."
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Key card barely worked. Room smelled like smoke.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Extremely dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

You get what you pay for.

Service was fine. Bed was comfortable. Temperature was good. Room was shabby. I avoided the bathtub and one of the washcloths was a stained rag. The price was what I could afford.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Autumn

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was here from thursday to monday with 4 people. Toilet broke friday. Told office. They didnt come "fix it" till sunday. Then sunday the toilet now leaks all over the floor. So our towels were soaked. Was told we would get a discount for our issue. Went to check out and guess what. No discount. Wont be back. Not very clean. Bedding stained and pillows are rocks.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Akayla

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Generally not very clean but a quiet, somewhat cozy room
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Eli

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wouldn’t book here unless out of options.

Cheap with no bed bugs are the only positives. No house keeping, you have to find someone to get more towels and toilet paper. Room smelled like mildew and had a layer of dust over everything. Sheets and towels had existing stains.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeffery H.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Monica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Not updated, cobwebs, smells funny, inside fridge not cleaned, expensive for that reason, but customer service is great.
Séjour de 1 nuit en mai 2025