Super 8 by Wyndham Columbus Airport

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Columbus State University Ă  Columbus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Columbus Airport

Extérieur
Buanderie
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2935 Warm Springs Rd, Columbus, GA, 31909
  • Columbus State University
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Peachtree Mall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Clinique Hughston
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Columbus

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Columbus State University et Peachtree Mall Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Columbus. St. Francis-Emory Healthcare et Saint Francis Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Columbus State University - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Peachtree Mall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Clinique Hughston - 3 min en voiture - 4.5 km
  • Columbus Georgia Convention & Trade Center - 8 min en voiture - 9.6 km
  • Centre civique de Columbus - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Columbus, GĂ©orgie (CSG-Columbus Metropolitan) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAuntie Anne's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Columbus Airport

HĂŽtel prĂšs de Columbus State University Ă  Columbus
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Columbus Airport also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Columbus hotel.

  • 74 guestrooms or units
  • 4 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Columbus Airport possÚde 74 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Columbus offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en espĂšces (bris) : 25.00 USD

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Columbus Airport
Super 8 Motel Columbus Airport
Super 8 Columbus Airport Motel
Super 8 Wyndham Columbus Airport Motel
Super 8 Wyndham Columbus Airport
Super 8 By Wyndham Columbus
Super 8 by Wyndham Columbus Airport Hotel
Super 8 by Wyndham Columbus Airport Columbus
Super 8 by Wyndham Columbus Airport Hotel Columbus

Avis pour Super 8 by Wyndham Columbus Airport

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 104 avis sur 501.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 501.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 89 avis sur 501.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 57 avis sur 501.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 139 avis sur 501.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Joel, Atlanta

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Waited 15 minutes for a clerk
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Faith

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolutely terrible !! Will never return !!

They tried to charge me and my family $35 for smoking in the room and none of us smoke !! And they waited to make the charge until I was 30 minutes down the road, I didn’t have that money to spare so I turned around to question why I was charged and they said because we smoked and literally none of my family smokes ! The owner was who I talked to about asking why I was charged and he was extremely rude telling me to leave his property and yelling at me telling me he’d charge me anyways and I’m only 23yrs old with a 1yr old so I left before it possibly escalated and I also recorded the whole thing. I was nice and sweet and only asked one simple question literally one question and it was “whg was i charged $10 and then $25” and he just started yelling immediately “yall where smoking !!” And even if we did smoke which we didn’t , it would’ve been a $250 charge not two separate transactions of $10 and $25 I was charged almost $300 to stay for 2 nights 2 rooms and with my chihuahua .. their extremely unprofessional and rude. I had to block their business from my bank card to prevent them from still trying to take it
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jonas

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Shelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the WORSE place I have ever stayed in my life!! It is extremely dirty and the staff are very rude and the housekeeper does a half ass job. I had to ask for toilet paper three times! They did not sweep the room, I always had to ask for towels and wash clothes. The place smelled like weed and to me seemed to be a place where the homeless stay. I could keep going on and on. Absolutley terrible!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Urgent Concern

I stayed at Super 8 by Wyndham Columbus Airport (2935 Warm Springs Rd, Columbus, GA) in Room 109 last night. I booked through Hotels.com, and while the process was smooth, my experience at check-in and during my stay was troubling. Upon arrival, no one was at the front desk, and I had to call for assistance. The staff member who checked me in acknowledged that the room’s table was broken, which seemed odd. He also warned that I couldn’t file a complaint after 10 minutes of leaving the office. When I got to the room—within that window—I found the table flipped over with two legs detached. The air conditioner was extremely loud and seemed faulty. The room was in unacceptable condition: chicken bones in the window seal, trash under the beds, cigarette burns on the blankets, unfinished patchwork on the walls, a missing fire alarm (likely due to smoking), no window lock or safety bar, and sticky floors. Due to the 10-minute complaint policy and fear of being dismissed or denied a refund, I didn’t escalate the issue at the time. However,
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jenn

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Decent stay for the price, the car wash next door lets the music play all night.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Khawja

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Bryan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Ronnie

Voyage d’affaires

confusing

clerk changed my room without telling owner - cause a lot of confusion. Hot water was inconsisstent.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jonas

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

JACQUI

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No battery in smoke detector and the window didnt close completely... Placed smelled of cigarette smoke
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Haley

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Haley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Erinis

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Haley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jamaal Tyran-Deondra

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024