Zambezi Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Conakry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Zambezi Inn Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Deluxe double | Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Piscine extérieure, parasols

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quartier Dabondy, Conakry, 4557
  • MosquĂ©e Fayçal
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palais du Peuple
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Palais prĂ©sidentiel de GuinĂ©e
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Conakry (CKY-AĂ©roport international Conakry)
    â€Ș18 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Conakry

À Conakry .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Conakry, vous trouverez MosquĂ©e Fayçal et Palais du Peuple. MusĂ©e national de GuinĂ©e et Ambassade de France sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Stade du 28-septembre - 6 min en voiture - 5.7 km
  • MosquĂ©e Fayçal - 7 min en voiture - 8.0 km
  • Palais du Peuple - 9 min en voiture - 9.9 km
  • Ambassade de France - 12 min en voiture - 13.0 km
  • Palais prĂ©sidentiel de GuinĂ©e - 13 min en voiture - 13.3 km

Transport

  • Conakry (CKY-AĂ©roport international Conakry) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSaray Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBlue Beach - ‬10 min en voiture
  • â€ȘAfrika - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAvenue - ‬8 min en voiture
  • â€ȘRiviera Taouyah Hotel - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Zambezi Inn Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Conakry
Zambezi Inn Hotel offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Zambezi Inn Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Conakry hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Zambezi Inn Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 18 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Zambezi Inn Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 6.00 USD par chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Zambezi Inn Hotel Conakry
Zambezi Conakry
Zambezi Inn Hotel Hotel
Zambezi Inn Hotel Conakry
Zambezi Inn Hotel Hotel Conakry

Avis pour Zambezi Inn Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 52.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 52.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Noumanignan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs mauvaise expérience. Je déconseille fortement

Chambre vĂ©tuste Salle de bain sale Serviette de bain et tapis de bain sales Frigidaire en panne Pas de tĂ©lĂ©commande pour la climatisation Prises cassĂ©es et dangereuses Prix exorbitant pour les boissons TrĂšs peu de programmes Personnel rechignant Ă  vous servir, j’ai payĂ© pour 2 petits dĂ©jeuners mais impossible d’en avoir 2, personnel lent et pas professionnel, chambre refaite bien aprĂšs notre retour en ville
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Bogdan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabrice

Points faibles : Service et personnel

grandeur (un peu ?) et décadence (beaucoup)

L'hĂŽtel a dĂ» connaitre des meilleurs annĂ©es, lĂ  ça ressemble Ă  la dĂ©cadence. Le pb est que les prix sont restĂ©s tels qu'au moment oĂč il Ă©tait correctement gĂ©rĂ© (il le fut selon mes sources). Le personnel est mal formĂ©, mal informĂ© et les services touchent le fond (de la piscine qui est bĂąchĂ©es, donc inutilisable). J'ai commandĂ© un taxi pour l'aĂ©roport, mais Ă  l'heure venue je me suis aperçu qu'aucun chauffeur n'avait Ă©tĂ© appelĂ©, j'ai donc fait le siĂšge de la rĂ©ception pour qu'ils le fassent sous ma pression. Mon vol Ă©tant Ă  22h00, j'ai demandĂ© de conserver un chambre jusqu'Ă  17h30, pas de geste commercial, paiement plein pot comme pour une nuit complĂšte. Le service de restauration est franchement lent (mĂȘme personnel Ă  l’accueil et Ă  la restauration), l'ardoise des plats proposĂ©s qui n'a sans doute pas changĂ© depuis des annĂ©es n'est qu'un vague indication de ce qu'on sert. Je conseille aux prochains clients d'insister s'ils veulent des brochettes de poisson, on me dit que si on fait un peu d'archĂ©ologie du congĂ©lateur on peut en trouver. Enfin, si l'hĂŽtel reste globalement assez propre, les carrelages de la salle de bain de ma chambre Ă©taient franchement sales. Pour l'anecdote, sur la photo de l'entrĂ©e de l'hĂŽtel, on distingue une C4 neuve. Elle est est encore, roues crevĂ©es, couverte de poussiĂšre. L'unique avantage de cet hĂŽtel est sa proximitĂ© de l'aĂ©roport
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Moiyah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Les repas sont cher comparé aux autres hotels

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Jean Marie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Mamadou Aliou

Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Abdoul, Abidjan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai aimé le calme,et la propreté. Juste le manque de restaurant. Celui de l'hÎtel n'est pas fonctionnel dÚs 20h
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Layemusa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Layemusa

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Johannes Nikolai

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Overall l positive experience. Service was ok. Booking over Expedia made check-in complicated.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great time was had by all
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lovely little spot no complaints staff was friendly and helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sampson

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very terrible customer service and over charged food. Really bad place , all the staff a mess
Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Costly Lesson at Hotel Zambezi, Conakry

Scammed at Hotel Zambezi, Conakry – A Warning for Travelers Staying at Hotel Zambezi was a costly mistake. I was conned out of 1.5 million Guinea Francs in what felt like a well-coordinated scam involving hotel staff, the supervisor, and the manager. A friendly "guest" at the bar insisted on buying me a drink. He seemed genuine—until I was slapped with his tab at checkout. Language barriers made my protests useless, and the manager, despite claiming American experience, refused to listen. With the scammer vanished, I was forced to pay up—practically frog-marched to Western Union to settle the bill. If you don’t speak French or are approached by a smooth-talking stranger at Hotel Zambezi, beware—you might be next. I’ll never set foot in Guinea again.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patience

Séjour de 12 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Alimou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Charles L

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mariska

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het is Guinee Conackry je kan dit niet vergelijken met europa . Redelijk hotel met ontbijt spanisch omelette , schoon alleen dingen kapot zo als slang hand douch kast.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Geoff

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Manager was very helpful.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible place
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Light wasn't always available and some staff were mean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abdulai

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

phyllis

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kofi

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Emile, Blackfalds

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Close to the airport
Séjour de 1 nuit en juin 2024