Note fondée sur 16 évaluations de clients

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2,3 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Les repas sont cher comparé aux autres hotels

Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Moiyah, Nous sommes désolé que vous vous êtes plain de prix de vos repas. S il vous plait renseigner vous bien nous sommes l hotel le moyen cher dans le quartier. Chaque repas a toujours son prix.Portez vous bien.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Mr. Jean Marie,Nous sommes désolé que vous vous êtes pas plu dans notre hotel. Portez vous bien
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 janv. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Mamadou Aliou,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous esperons vous revoir très prochainement.
5 sur 5
par un voyageur de Abidjan

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
J'ai aimé le calme,et la propreté. Juste le manque de restaurant. Celui de l'hôtel n'est pas fonctionnel dès 20h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2022 par Zambezi Inn, Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr. Abdoul,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez aimer votre sejour dans notre hotel. Nous somme desole pour le fait que vous n avez pas pu manger au restaurant. Nous sommes ouvert maintenant j' usqu,a 22 heures au lieu de 20 heures.Portez vous bien
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
Rapporto qualita prezzo scarso. Camere squallide e vetuste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Vieri, we are very sorry you didn't like your stay with us. Our customer's are very important to us. We are here to please them with the best of ourselves.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
Dirty, expensive, no customer service except 2 kind hard working individuals. No electricity by day. Refused to refund after checking out as very low standards
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Hello Mrs. SARAH,We are sorry that you didn't like your stay. Be assured that our commitment s is to please our customer . That's why, we carry two generators to provide them electrycity.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
I wouldn't recommend anyone to stay here. No WiFi in the room, no hot water, flush wasn't working in the toilet. Non of the staff speak English and to top it off no breakfast provided, no food prepared at all. The manager was very aggressive over the phone when I made a complaint and didn't even speak to me. I will never be coming back here
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Hello Betty, We are sorry you didn't like your stay with us. Sometimes we have temporary internet outage due to our internet company. That's why we let our customers aware of it. We usually turn on the hot water switch. We do have speaking English staff. We would've serve breakfast if it was requested. Our manager is a kind and caring person. I don't know who you spoke with. Please accept our sincere apology.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Mr. Benjamin, we are sorry you didn't like your stay.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Bij late aankomst door grote vertraging werden we onvriendelijk ontvangen. Het was heel warm en we wilden douchen maar er waren geen handdoeken. Er stond ern aangebroken flesje water in de koeling en verder niets. Er was geen mogelijkheid om de volgende morgen te ontbijten terwijl dat wel werd toegezegd.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2024 par Gassama, Gestion de l’hôtel
Hello Mr. Albert,We are sorry you didn't like your stay with us. We are here to make our customer happy.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
They didn’t arrive at the airport even tho they emailed me to walk to the hotel I didn’t know which way it is so after I even paid for the hotel I stayed at another hotel!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Marriam, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the inconvenience. We told Expedia about the situation of the road. The government is fixing it so there is no issue to the hotel unless you walk less than 200ft.