Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel dans le secteur Contra Costa Centre Ă  Walnut Creek

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Hall
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Buanderie
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1345 Treat Boulevard, Walnut Creek, CA, 94597
  • Place, Kaiser Permanente
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gardens at Heather Farm
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Ruth Bancroft Garden
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (2 Rooms)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Rooms)

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles (2 Rooms)

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit, en coin (2 Rooms)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits doubles

Suite, 2 lits doubles, hypoallergĂšne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, hypoallergĂšne

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Suite

  • 6 personnes

Corner King Suite

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible Two Double Suite With Bathtub

  • 6 personnes

Mobility Hearing Accessible Premium King Suite With Roll-in Shower

  • 4 personnes

Mobility Hearing Accessible King Suite With Roll-in shower

  • 4 personnes

Pure Wellness Two Double Suite

  • 6 personnes

Pure Wellness King Suite

  • 4 personnes

Premium King Suite

  • 4 personnes

Suite, 1 trĂšs grand lit (2 Rooms)

9,2 sur 10
Merveilleux
(143 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 lits doubles (2 Rooms)

9,0 sur 10
Merveilleux
(75 avis)
  • 38 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Premium 2 Double Suite

  • 6 personnes

Two Double Suite

  • 6 personnes

King Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Walnut Creek

Séjour au Contra Costa Centre.En séjournant à hÎtel du quartier Contra Costa Centre, vous serez à moins de 3 km de Wag World Dog Park et de Lindsay Wildlife Museum. Diablo Hills Golf Course et Gardens at Heather Farm se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Kaiser Permanente - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Lindsay Wildlife Museum - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Diablo Hills Golf Course - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Gardens at Heather Farm - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Ruth Bancroft Garden - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de Martinez : Ă  16 min en voiture
  • Station de BART Pleasant Hill-Contra Costa Centre : Ă  3 min de marche
  • Oakland, CA (OAK-AĂ©roport Oakland Intl.) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHasumi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHeadlands Brewing - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Habit Burger Grill - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites by Hilton Walnut Creek

HĂŽtel dans le secteur Contra Costa Centre Ă  Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek offers its guests an indoor pool and a fitness center. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 8000 square feet (743 square meters) and includes a conference center. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Embassy Suites by Hilton Walnut Creek. Parking is available for a fee.

  • 249 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 8000 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Bar or lounge
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek propose 249 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent un canapĂ©-lit lit double, un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (34 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 34.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 150 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Walnut Creek
Embassy Suites Walnut Creek
Walnut Creek Embassy Suites
Embassy Suites Walnut Creek Hotel
Embassy Suites Hilton Walnut Creek Hotel
Embassy Suites Hilton Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek Hotel
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek Walnut Creek
Embassy Suites by Hilton Walnut Creek Hotel Walnut Creek