Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Jardins de Tivoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Hall
Suite, 1 chambre, vue sur le lac (Panoramic) | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Hall
Suite, 1 chambre, vue sur le lac (Panoramic) | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Chambre supérieure (Panoramic View) | Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
Amager Boulevard 70, Copenhagen, 2300
  • StrĂžget
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Jardins de Tivoli
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Nyhavn
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Copenhague (CPH-Kastrup)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard (City or lake view)

9,0 sur 10
Merveilleux
(156 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre (Individual)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Prestige, vue sur le lac (Panoramic)

8,6 sur 10
Excellent
(38 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior (Panoramic View)

7,4 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le lac (Panoramic)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Panoramic View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Copenhague

Vacances au centre-ville de Copenhague.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Copenhague, vous serez à moins de 3 km de Jardins de Tivoli et de Nyhavn. Casino de Copenhague et Zone de baignade Havnebadet Islands Brygge se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • StrĂžget - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Kongens Nytorv - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • RĂ„dhuspladsen - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Jardins de Tivoli - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Nyhavn - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Station de S-tog Østerport : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Islands Brygge : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport Kastrup (CPH) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndersen Bakery - Islands Brygge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCasino Copenhagen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Langebro - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBootleggers Craft Beer Bar Islands Brygge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAristo CafĂ© & Restaurant - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Jardins de Tivoli
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A business center, 14 meeting rooms, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 16146 square feet (1500 square meters) and includes a conference center. A casino, a 24-hour fitness center, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen. Parking is available for a fee.

This 4-star Copenhagen hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 544 guestrooms or units
  • 26 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 16146 sq ft of conference space
  • 1500 sq m of conference space
  • Built in 1973
  • Casino
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen propose 544 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Danois, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (235 DKK par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 225 DKK par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • 6 machines Ă  sous
  • 6 tables de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Casino (espace de 2 153 pieds carrĂ©s)
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 DKK par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 225 DKK par personne
  • Stationnement libre-service : 235 DKK par jour
  • Animaux de compagnie : 500 DKK par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Danemark. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Copenhagen Hotel Radisson Blu Scandinavia
Copenhagen Radisson Blu Scandinavia
Hotel Radisson Blu Copenhagen
Radisson Blu Copenhagen Scandinavia Hotel
Radisson Blu Scandinavia
Radisson Blu Scandinavia Copenhagen
Radisson Blu Scandinavia Hotel
Radisson Blu Scandinavia Hotel Copenhagen
Scandinavia Copenhagen Hotel
Scandinavia Radisson Blu
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Hotel
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Copenhagen
Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen Hotel Copenhagen

Avis pour Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 698 avis sur 1353.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1353.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1353.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 1353.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 1353.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

christophe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Cool place in Copenhagen

Great stay, customer care is a priority ! Always available to support. Restaurant are great as well as cooking quality. Only improvement is on sound isolation, we had some noise from family with child on the upper floor. But overall cool stay. I recommend
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rien Ă  redire,de l accueil au restaurant Lunge et petit dĂ©jeuner Ă©galement ! Peignoir,pantoufles,bouilloire,cafetiĂšre nespresso,rĂ©approvisionnement quotidien en thĂ© et dosettes!chambre Ă 106€ Chauffage nickel mĂȘme Ă -6,,comparĂ© au Castel novel de varetz en France sans chauffage un 31 dĂ©cembre oĂč j ai dĂ» dormir habillĂ©e Ă 170€ la nuit !!
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

MYRIAM

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'emplacement est idéal, la chambre est spacieuse et le personnel est trÚs accueillant. En revanche, la salle de bains n'a pas été suffisamment nettoyée et il manque un kit de courtoisie (pantoufles, brosse à dents
)
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Edward

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour parfait

Vue superbe. Chambre lumineuse, de bonne superficie. Bon petit déjeuner (diversité et qualité des produits). Situation au calme mais assez proche du centre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire

TrĂšs bon hĂŽtel, spacieux, Ă  l’écoute, service complet, vue imprenable, seul bĂ©mol la propretĂ© de la salle de bain et du sol de la chambre. PoussiĂ©reux, trace sur les joints, poils dans les coins. Le reste Ă©tait correct, pour le prix des chambres un petit plus d’hygiĂšne serait bienvenu.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Hakima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé et plutÎt agréable

L'accueil a Ă©tĂ© compliquĂ©: le matin on a vĂ©rifiĂ© nos piĂšces d'identitĂ© pour nous dire la chambre rĂ©servĂ©e n'Ă©tait pas encore prĂȘte mais on nous a imposĂ© Ă  nouveau une longue attente le soir avant de rĂ©cupĂ©rer nos clĂ©s. On nous a finalement donnĂ© une chambre dans laquelle le chauffage ne marchait pas. Il a fallu demander de changer aprĂšs avoir rĂ©clamĂ© en vain trois fois des radiateurs supplĂ©mentaires pour apprendre que finalement il n'y en avait plus. Nous avons du changer de chambre.On nous a offert poliment deux boissons pour compenser le dĂ©sagrĂ©ment. La suite du sĂ©jour s'est mieux dĂ©roulĂ©e. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait trĂšs copieux, le restaurant thaĂŻlandais excellent. La chambre supĂ©rieure est confortable avec une belle vue. Le hall de l'hĂŽtel un peu vieillot. La localisation de l'hĂŽtel est bonne (bus et mĂ©tro Ă  proximitĂ©)
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bad service by the reception.

We had booked 2 rooms a long time ago. Upon arrival it was not yet known which rooms we would get because we had booked with hotels.com. So not happy with the service.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

boussard

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Steffen Bundgaard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ole-Jacob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bindi

Séjour de 3 nuits en mai 2025