Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Jardins de Tivoli

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

2 bars-salons
Extérieur
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
2 bars-salons
Literie hypoallergénique, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • GymGymGym
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager

Options de chambre

Chambre familiale

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre Standard (City or lake view)

  • 22 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre (Individual)

  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Prestige, vue sur le lac (Panoramic)

  • 24 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite Junior (Panoramic View)

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur le lac (Panoramic)

  • 40 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure (Panoramic View)

  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Hébergements similaires

Avis pour Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 433 avis sur 1008." "
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 1008." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1008." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1008." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1008." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

STEPHANE

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et plutôt agréable
L'accueil a été compliqué: le matin on a vérifié nos pièces d'identité pour nous dire la chambre réservée n'était pas encore prête mais on nous a imposé à nouveau une longue attente le soir avant de récupérer nos clés. On nous a finalement donné une chambre dans laquelle le chauffage ne marchait pas. Il a fallu demander de changer après avoir réclamé en vain trois fois des radiateurs supplémentaires pour apprendre que finalement il n'y en avait plus. Nous avons du changer de chambre.On nous a offert poliment deux boissons pour compenser le désagrément. La suite du séjour s'est mieux déroulée. Le petit déjeuner était très copieux, le restaurant thaïlandais excellent. La chambre supérieure est confortable avec une belle vue. Le hall de l'hôtel un peu vieillot. La localisation de l'hôtel est bonne (bus et métro à proximité)
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jamal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad service by the reception.
We had booked 2 rooms a long time ago. Upon arrival it was not yet known which rooms we would get because we had booked with hotels.com. So not happy with the service.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

boussard

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Luis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Juste convenable, robinetterie défectueuse, besoin de rénovation pour un 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

alain

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Basique et moyen
Literie confortable mais des draps usagés (trous à certains endroits), moquette tachée. Le ménage est cependant bien fait mais on voit immédiatement que l'hôtel n'a pas été rénové depuis très longtemps. Et finalement assez loin de tout
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Anne-Lise

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020