Avis pour Radisson Blu Scandinavia Hotel, Copenhagen
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 433 avis sur 1008." "
10 – Excellent
433
Note de 8 – Bien, d’après 345 avis sur 1008." "
8 – Bien
345
Note de 6 – Acceptable, d’après 125 avis sur 1008." "
6 – Acceptable
125
Note de 4 – Médiocre, d’après 61 avis sur 1008." "
4 – Médiocre
61
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1008." "
2 – Terrible
44
8,2/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
STEPHANE
30 déc. 2023
STEPHANE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 – Bien
NATHALIE
4 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé et plutôt agréable
L'accueil a été compliqué: le matin on a vérifié nos pièces d'identité pour nous dire la chambre réservée n'était pas encore prête mais on nous a imposé à nouveau une longue attente le soir avant de récupérer nos clés. On nous a finalement donné une chambre dans laquelle le chauffage ne marchait pas. Il a fallu demander de changer après avoir réclamé en vain trois fois des radiateurs supplémentaires pour apprendre que finalement il n'y en avait plus. Nous avons du changer de chambre.On nous a offert poliment deux boissons pour compenser le désagrément. La suite du séjour s'est mieux déroulée. Le petit déjeuner était très copieux, le restaurant thaïlandais excellent. La chambre supérieure est confortable avec une belle vue. Le hall de l'hôtel un peu vieillot. La localisation de l'hôtel est bonne (bus et métro à proximité)
NATHALIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 – Excellent
Jamal
11 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jamal
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 – Excellent
Nathalie
11 août 2023
Nathalie
Séjour de 4 nuits en août 2023
8/10 – Bien
Olivier
Voyage en famille
9 août 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bad service by the reception.
We had booked 2 rooms a long time ago. Upon arrival it was not yet known which rooms we would get because we had booked with hotels.com. So not happy with the service.
Olivier
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
boussard
15 juill. 2023
boussard
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Luis
Voyage d’affaires
20 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Juste convenable, robinetterie défectueuse, besoin de rénovation pour un 4 étoiles
Luis
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 – Acceptable
alain
Voyage d’affaires
15 oct. 2021
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Basique et moyen
Literie confortable mais des draps usagés (trous à certains endroits), moquette tachée.
Le ménage est cependant bien fait mais on voit immédiatement que l'hôtel n'a pas été rénové depuis très longtemps.
Et finalement assez loin de tout
alain
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
Anne-Lise
5 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Anne-Lise
Séjour de 1 nuit en avril 2021
8/10 – Bien
Stephane
Voyage d’affaires
22 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.