Hotel Davia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Davia

Piscine extérieure, piscine à débordement, 9 h 30 à 19 h 30, parasols
Chambre Confort double, terrasse | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Restauration en plein air
Chambre supérieure double, balcon | Terrasse/patio
Jardin

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Col de Fogata, Corbara, 20220
  • Phare de l'Île-Rousse
  • Plage de l'Île-Rousse
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Port de L'Ile-Rousse
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bastia (BIA-Bastia-Poretta)
    â€Ș81 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, terrasse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Corbara

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Corbara, vous trouverez Plage de Bodri et Place Paoli. Église paroissiale et Parc de Saleccia se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bodri - 14 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de l'Île-Rousse - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Parc de Saleccia - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Port de L'Ile-Rousse - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Île de la Pietra - 9 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de L'Île-Rousse : Ă  5 min en voiture
  • Calvi (CLY-Sainte Catherine) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© des Platanes - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Rendez Vous - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes Tamaris - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Bar A Fruits - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLe Glacier - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Davia

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
As a guest of Hotel Davia, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. WiFi is free in public spaces. Hotel Davia also features multilingual staff, a garden, and concierge services. Self parking is free.

This 3-star Corbara hotel is smoke free.

  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • 2014 buildings
  • Built in 2014
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel Davia possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Corbara offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine Ă  dĂ©bordement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 11 octobre et le 30 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 7.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.87 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 7.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 30.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Davia Corbara
Davia Corbara
Hotel Davia L'Ile-Rousse
Davia L'Ile-Rousse
Hotel Davia Hotel
Hotel Davia Corbara
Hotel Davia Hotel Corbara

Avis pour Hotel Davia

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 55.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 55.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 55.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 55.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 55.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

benoit gilles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A 1km du centre avec une vue superbe sur la mer
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Blanche

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Jean-pierre Marc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Établissement au top, Super accueil, trĂšs attentif, trĂšs souriant, propretĂ© irrĂ©prochable, hĂŽtel trĂšs bien decorĂ©, trĂšs bien situĂ©. Pour finir propriĂ©taire de l’établissement trĂšs gentil, À l’écoute

 je conseille sans hĂ©siter Au top👌
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Escale à l’Ile Rousse

TrĂšs belle escale Ă  l’üle Rousse lors de notre tour de Corse en moto Accueil chaleureux et personnel trĂšs serviable La dĂ©coration est sobre et de trĂšs bon goĂ»t Vue mer et belle piscine Petit dĂ©jeuner parfait avec les gĂąteaux de Mariana Un seul regret c’est notre dernier jour !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

VERONIQUE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Esby, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de trÚs grande qualité, piscine formidable , personnel trÚs charmant , hÎtel calme et reposant
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique il faut venir et voir par soit mĂȘme
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Étape ou sĂ©jour

TrÚs bon accueil Chambre confortable et moderne Cadre agréable Belle piscine et vue sur mer
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience !

Séjour trÚs agréable dans cet hÎtel. Chambre et literie parfaite ! Personnel serviable et agréable. Je recommande fortement cet hÎtel
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

vanina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour, accueil chaleureux

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sonie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Etablissement a la decoration et a l'entretien parfait. Digne d'un 4 etoiles A revoir les frigos des chambres, ne fonctionnent pas bien.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs confortable

Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Joli hĂŽtel et bon accueil

HÎtel sur les hauteurs de l'ßle rousse , proche petit cinéma et petit centre commercial. Accueil sympathique, chambre trÚs belle et propre. Piscine tres chouette avec peu de monde. Bons petits dej ! Bref un bon séjour
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

namira, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait

HÎtel accueillant propre intimiste une vus extraordinaire avec un couché de soleil unique personnels juste adorables merci à toutes et à tous
Séjour de 7 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une vue magnifique au réveil

TrÚs bel établissement récent, vue magnifique sur la piscine et la mer
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Pierre&Isa, Region parisienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs belle vue, accueil charmant, hÎtel trÚs calme malgré la proximité de la route, piscine idéalement exposée.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

JEAN MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil extrĂȘmement soignĂ© ...trĂšs pro ! Chambre et literie parfaite
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superbe hĂŽtel parfait en tous points

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable surprise

Personnel et accueil trĂšs agrĂ©able et professionnel Rare de nos jours ! Vue sur la mer et sur la piscine/jardin État de la chambre impeccable, propre et moderne ! Un fort agrĂ©able sĂ©jour 10 min Ă  pieds du centre
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

10/10 – Excellent

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BEL HOTEL A RETENIR

TrÚs bel hÎtel respirant le calme. Personnel à l'écoute et fort agréable.