Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Davia





Commodités populaires
Explorez la région

Col de Fogata, Corbara, 20220
- Phare de l'Ăle-Rousse
- Plage de l'Ăle-RousseâȘ3 min en voitureâŹ
- Port de L'Ile-RousseâȘ3 min en voitureâŹ
- Bastia (BIA-Bastia-Poretta)âȘ81 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort double, terrasse

Chambre Confort double, terrasse
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double, balcon

Chambre supérieure double, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

La Résidence Santa Maria
La Résidence Santa Maria
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
4.8 sur 5, Exceptionnel, 51Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Davia
Avis
9,6
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,4/10
Commodités
9,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage de couple
23 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Blanche
4 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Blanche
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Jean-pierre Marc
Voyage en famille
22 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Jean-pierre Marc
Séjour de 8 nuits en août 2022
10/10 â Excellent
Pierre
Voyage en groupe
15 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Escale Ă lâIle Rousse
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 â Excellent
VERONIQUE
Voyage dâaffaires
15 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
VERONIQUE
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Esby, Paris
Voyage de couple
1 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Esby
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Armand
31 juill. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Armand
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 â Excellent
Louis
18 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Louis
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 â Excellent
Philippe
7 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ătape ou sĂ©jour
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Florent
26 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bonne expérience !
Florent
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
vanina
11 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau séjour, accueil chaleureux
vanina
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Sonie
10 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sonie
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 â Bien
Olivier
27 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
trĂšs confortable
Olivier
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 â Bien
Laurent
19 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 â Excellent
Sophie
24 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Joli hĂŽtel et bon accueil
Sophie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
namira, paris
16 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel parfait
namira
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
Jean-Luc
8 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une vue magnifique au réveil
Jean-Luc
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 â Excellent
Pierre&Isa, Region parisienne
2 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour
Pierre&Isa
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
10/10 â Excellent
JEAN MARC
23 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JEAN MARC
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 â Excellent
Catherine
6 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Catherine
10/10 â Excellent
Yves
26 sept. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Yves
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 â Excellent
François
27 juill. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable surprise
François
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 â Excellent
Rachel
27 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BEL HOTEL A RETENIR


