NH Cordoba Panorama

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Plaza de la Intendencia

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Cordoba Panorama

Extérieur
Hall
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure en saison, chaises longues
Nourriture et boissons

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marcelo T. de Alvear (La Cañada) 251, Córdoba, Cordoba, 5000
  • Centre Commercial Patio Olmos
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de CĂłrdoba
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plaza San MartĂ­n
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Cordoba (COR-aĂ©roport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, avec vue

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(21 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

CĂłrdoba

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre, vous serez à quelques pas de Parc Plaza de la Intendencia et de HÎtel de ville de Córdoba. Centre Commercial Patio Olmos et Cathédrale de Córdoba sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Patio Olmos - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽtel de ville de CĂłrdoba - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de CĂłrdoba - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza San MartĂ­n - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Paseo del Buen Pastor (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Alta CĂłrdoba Station : Ă  9 min en voiture
  • Cordoba (COR-aĂ©roport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanther Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEstacion 27 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNakama Ramen Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș2/28 Mega Pizza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Margarita - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Cordoba Panorama

4-star hotel near Plaza de la Intendencia
NH Cordoba Panorama offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 7 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 1109 square feet (103 square meters) and includes a conference center. A rooftop terrace, a library, and multilingual staff are also featured at the business-friendly NH Cordoba Panorama.

This 4-star CĂłrdoba hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 138 guestrooms or units
  • 1109 sq ft of conference space
  • 103 sq m of conference space
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
NH Cordoba Panorama propose 138 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Córdoba offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 Ă  36 USD par adulte et de 15 Ă  30 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 USD et 36 USD par adulte et entre 15 USD et 30 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et fĂ©vrier.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nh Panorama
Nh Panorama Cordoba
Nh Panorama Hotel
Nh Panorama Hotel Cordoba
NH CĂłrdoba Panorama Hotel Cordoba
NH CĂłrdoba Panorama Hotel
NH CĂłrdoba Panorama Cordoba
NH CĂłrdoba Panorama
NH CĂłrdoba Panorama
NH Cordoba Panorama Hotel
NH Cordoba Panorama CĂłrdoba
NH Cordoba Panorama Hotel CĂłrdoba

Avis pour NH Cordoba Panorama

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 179 avis sur 486.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 486.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 486.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 486.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 486.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

IvĂĄn Eduardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lindo hotel en CĂłrdoba

Excelente hotel, muy bien ubicado, cĂłmodo y personal muy amable y atento. El desayuno muy rico y variado. Lo recomiendo a ojos cerrados.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs calme, confortable et bien situé

TrÚs bon séjour! HÎtel trÚs bien situé Confortable et au calme!!
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et pratique

Hotel trÚs calme Bien situé dans Cordoba
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

YVAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
belle chambre, propre, bon dejeuner, tres bien situe, personnel tres gentil
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel propre, bien placé, manque de modernité

Personnel trĂšs agrĂ©able et serviable. Chambre spacieuse, propre et confortable, trĂšs bien hormis les fenĂȘtres donnant sur d'autres chambres ou un mur et le manque de modernitĂ© (non pas dans la dĂ©coration mais dans les Ă©quipements et aspect gĂ©nĂ©ral de la chambre lĂ©gĂšrement dĂ©fraĂźchi). Petit dĂ©jeuner trĂšs correct, variĂ©.

8/10 – Bien

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Charly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Carsten

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice place to stay!

Needed a place to stay during long layover, very friendly and clean. Nice location..I recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Bret

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luz

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Mås antiguo de lo que pensé

El hotel me ha parecido un poco viejo, al menos la habitación que me dieron. Ya se notan algunos daños en el baño, la necesidad de mejorar los ascensores y algunos detalles a renovar en las habitaciones en general. Me entregaron una habitación triple y la cama del medio tenía algunos cabellos. Entonces preferí no usarla. Destaco que la recepción fue muy gentil y es linda la entrada y lobby del hotel. Buen café también.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

luis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Carlos enrique

No parking
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Klaus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

gerne wieder

Lage ist bestens um zum Zentrum von Cordoba zu gelangen.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Manoel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Josh

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Important learning experience

Our front desk staff did not know how to use their computers. Or how to check us in from hotels.com. they were kind and helpful, but our checking process was extremely extended because there are lack of knowledge of using hotels.com to check in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

LUIS IVAN

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

No estĂĄ a la altura de un NH

El hotel no estĂĄ a la altura de la cadena NH, lo elegĂ­ por garantĂ­a de calidad, despuĂ©s de un viaje largo, lo Ășnico que deseas es llegar a descansar, pero al parecer no coinciden las expectativas contra lo recibido: Un check in tardado Instalaciones viejas (probablemente era un hotel viejo donde solo se concentraron en remodelar la fachada) Aire acondicionado inservible (cuando la temperatura promedio en verano ronda entre 34 y 38 grados) Alfombrado viejo y un baño q no es como otros NH. Me deja mal sabor de boca, no solo el hecho q no fuera lo q esperaba sino que deleguen la responsabilidad al cliente “ porque no se quejĂł a las 2am cuando llegó”, poca empatĂ­a hacia el huĂ©sped.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maritzer

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Gyora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent and professional service in every way. The reception, check-in and check-out process were impeccable! Much faster and more organized than other hotels in the larger and better chains. The organization and helpfulness of the staff in general makes me recommend this hotel to those looking for a pleasant stay with human and professional quality.
Séjour de 14 nuits en novembre 2024