Shamrock Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de University College Cork Ă  Cork

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Shamrock Inn

Intérieur
Appartement supérieur, balcon, vue sur le jardin | Cuisine privée
Appartement supérieur, balcon, vue sur le jardin | Cuisine privée
Chambre triple Confort | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Escalier

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
50 Lower Glanmir Road, Cork, Cork, T23 RY23
  • Cork Opera House
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • English Market (marchĂ© couvert)
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • University College Cork
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cork (ORK)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 grand lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau

Appartement supérieur, balcon, vue sur le jardin

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Chambre quadruple familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit double

Chambre économique avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Confort

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Cork

À Cork .À 10 minutes de marche de motel, vous trouverez Leisureplex et Théùtre Everyman Palace. Custom House (douane) et Merchants Quay Shopping Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • St Patrick's Bridge (pont) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Cork Opera House - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • English Market (marchĂ© couvert) - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • University College Cork - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Cork City Gaol (musĂ©e de la prison) - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • CORK (Gare) : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Cork (ORK) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSophie’s Restaurant and Terrace - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPoulet-Vous - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Bean Roastery - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘThe Met - ‬10 min Ă  pied
  • â€Ș5 Points Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Shamrock Inn

Motel prĂšs de University College Cork Ă  Cork
WiFi is free in public spaces.
  • 11 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
Shamrock Inn possĂšde 11. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Avis pour Shamrock Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 7.

8,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location—walkable. Cozy and clean room, friendly service.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The property was clean and close to everything
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Felipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy conveniente para un par de dĂ­as
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst experience ever, scam and rude manager

I booked this stay last minute due to an urgent situation and when arriving at the property, the manager informed me the stay wasn’t paid for and I should pay for the stay again. I showed them the app and email confirmation as well as my card transactions showing the stay has been paid. The following morning, the same manager called me and advised if I was not providing card details over the phone to pay for the stay they would remove our belongings from the room and we couldn’t stay at the property anymore (early on a Sunday morning). I told them if the payment wasn’t showing up on their side, it was their issue to resolve and they should contact the platform if needed. The manager was the rudest person I’ve ever talked to, barely speaking English and agressive over the phone and in person. I was in contact with Hotels.com customer service and they resolved this very efficiently in only a few minutes and the manager called me to advise they would let us stay for the last night as booked and paid. They didn’t present any excuses for their behaviour when they could have simply contacted the platform and this would have been sorted in a few minutes, but they preferred shouting and being agressive with a customer. This manager needs to learn how to behave with customers as this will definitely impact their business in the long term. I think they’re trying to scam customers by making them pay multiple times for the same stay so would advise anyone to stay away from this business.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Below than average

No remote for TV, shared bathroom spaces were super small and cramped. Check out process not clear. The whole house was skewed and at an angle. No mirror in room. Downstairs kitchen was really poor condition, not pictured in listing photos. Staff were friendly and helpful, especially when check in process wasn’t too clear. Location was central, but it made the rooms very loud when the windows were open. No fans or air conditioning
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

PATRICK, Plover

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice basic hotel for your stay in Cork. Next to the train station, which is great. Walkable to many cafés. Very friendly staff as well!
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2025