Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel sur la plage près de Outer Banks Beaches

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla

Galerie de photos de l’hébergement Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla

Extérieur
Vue de la chambre
Extérieur
Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla : aperçu

Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris

Explorez le secteur

Carte
333 Audubon Dr, Corolla, NC, 27927
  • Lieu populaireOffice du tourisme de Currituck Outer Banks3 min en voiture
  • Lieu populaireThe Sanderling Spa5 min en voiture
  • Lieu populairePromenade de Duck12 min en voiture
  • Aéroportà la pNorfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk)107 min en voiture

Options de chambre

Double Queen, Partial Ocean View, Audio/Visual

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Un très grand lit, Non-fumeurs, Accessible aux fauteuils roulants

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deux grands lits et un canapé-lit Vue sur l'océan

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Un très grand lit et un canapé-lit

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

King Room, Partial Ocean View, Audio/Visual

  • 37 m²
  • Vue partielle sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Un très grand lit et un canapé-lit Vue partielle sur l'océan

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Studio Un très grand lit et un canapé-lit Vue sur l'océan

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio Deux grands lits et un canapé-lit

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Standard, Deux grands lits et un canapé-lit, Vue partielle sur l'océan

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Standard Deux grands lits et un canapé-lit

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Standard Deux grands lits et un canapé-lit Face à l'océan

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio Deux grands lits et un canapé-lit Face à l'océan

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapé-lit (double)

Studio Un très grand lit et un canapé-lit

  • 56 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Standard Un très grand lit et un canapé-lit Face à l'océan

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Corolla

Sur la plage.En séjournant à hôtel du quartier Pine Island, vous serez à moins de 5 km de Outer Banks Beaches et de Office du tourisme de Currituck Outer Banks. The Sanderling Spa est à moins de 10 km et Promenade de Duck est à moins de 15 km.

À proximité

  • Office du tourisme de Currituck Outer Banks - 3 min en voiture
  • The Sanderling Spa - 5 min en voiture
  • Currituck Golf Club - 6 min en voiture
  • Promenade de Duck - 12 min en voiture
  • Corolla Beach - 16 min en voiture

Transport

  • Norfolk, Virginie (ORF-Aéroport international de Norfolk) : à 107 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 41 min en voiture
  • Hardee's - 42 min en voiture
  • Dunkin' - 41 min en voiture
  • Flippers - 40 min en voiture
  • Off The Wall Tap House - 6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla

Hôtel sur la plage près de Outer Banks Beaches
Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla offers its guests 2 outdoor swimming pools, a lazy river, an indoor pool, and a spa tub. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1755 square feet (163 square meters) and includes conference space. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla. Free self parking is available.

This Corolla hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 123 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1755 sq ft of conference space
  • 163 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla possède 123 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit double. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par câble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetière-théière sont disponibles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits du lundi au vendredi) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Barrière pour piscine
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bébé gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine clôturée
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Parcours aquatique
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (86 centimètres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Canapé-lit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon/patio

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent télécharger l’application mobile Hilton.com de l’hébergement avant l’enregistrement.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 1 novembre au 31 mars :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Lits de bébé gratuits!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée et des protections pour fenêtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Outer
Hampton Inn Outer Banks-Corolla
Hampton Inn Outer Hotel
Hampton Inn Outer Hotel Banks-Corolla
Hampton Inn Outer Banks-Corolla Hotel
Hampton Inn Suites Outer Banks Corolla
Hampton Inn Suites Outer Banks/ Corolla
Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla Hotel
Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla Corolla
Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla Hotel Corolla

Avis pour Hampton Inn & Suites Outer Banks/ Corolla

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 650 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 234 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 70 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 1002." "

8,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Cyril

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour
Excellent hôtel, propre et confortable, avec un accès privilégié à la plage. Le personnel est prévenant. Rien à dire de négatif sur notre séjour dans cet établissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Karen

Voyage en groupe
A lovely destination!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

BRANDY

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Edward, Greenwood

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent hotel…friendly and helpful staff…clean comfortable rooms.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was large and accommodating. Only a little problem accessing the beach due to the sand dune almost covering the staircase.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Overall good but needs housekeeping
The location is great, the breakfast is good, the staff is good, the cleanliness of the room bad. The bathroom and room entrance floor was sticky.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Gaby

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Cara

Séjour de 1 nuit en décembre 2023