Micasa Lodge Palawan

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Ville de Coron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Micasa Lodge Palawan

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre double | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Boutique de cadeaux
Hall
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
National Highway, Barangay 1, Coron, Palawan, 5316
  • Place centrale de Coron
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Lualhati Park
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Palawan State University - Coron
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Busuanga (USU-Francisco Reyes)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Chambre triple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 futon (jumeau)

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Coron

Séjour au Ville de Coron.Vous serez à quelques pas de San Agustin Parish Church et à 10 minutes de marche de Iglesia ni Cristo en séjournant à hÎtel du quartier Ville de Coron. Place centrale de Coron et Plaza Bayside se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place centrale de Coron - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Iglesia ni Cristo - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Lualhati Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palawan State University - Coron - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Mont Tapyas - 5 min en voiture - 1.1 km

Transport

  • Busuanga (USU-Francisco Reyes) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Kuvo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPacifico Bar and Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanda House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘInasal Eats - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIsland Brasserie - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Micasa Lodge Palawan

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Ville de Coron
As a guest of Micasa Lodge Palawan, you'll find a rooftop terrace, a vending machine, and multilingual staff. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. Micasa Lodge Palawan also features tour/ticket assistance, concierge services, and a front-desk safe. Free self parking is available. A complete renovation of Micasa Lodge Palawan was completed in January 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this Coron hotel.

  • 1 building
  • 10 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2017
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
Micasa Lodge Palawan possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : sĂ©choir Ă  cheveux.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Micasa Lodge Palawan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 800.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300.00 PHP par personne (aller-retour)
  • Navette - enfant : 150.00 PHP (aller-retour), (de 3 Ă  7 ans)
  • Lit d’appoint : 800.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant et les paiements mobiles.

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Micasa Lodge Coron
Micasa Lodge
Micasa Coron
Micasa Lodge Coron, Palawan Island
Micasa Lodge
Micasa Lodge Palawan Hotel
Micasa Lodge Palawan Coron
Micasa Lodge Palawan Hotel Coron

Avis pour Micasa Lodge Palawan

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 68.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Laetitia, Nimes

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Hotel trÚs bien situé dans le centre de coron mais alors trÚs bruyant Petit déjeune avec trÚs peu de choix
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Marine

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre relativement propre et trĂšs petite par rapport Ă  ce qu’on aurait pu imaginer . On ne peux pas ouvrir les fenĂȘtres sauf une petite Ă  la salle de bain qui donne sur un couloir ....
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Mathieu

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Coron

Good spot to stay on coron, not charming but nice room. The service is under the Philippines welcoming that we received during the 2weeks, and try to have a room not close from the reception very noisy (but internet only at the reception)
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Grzegorz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wbrew opiniom hotel nie jest taki zƂy. Ja bylem pozytywnie zaskoczony. W moim pokoju problemem byƂa klimatyzacja, którą nie mogƂem sterować i byƂa bardzo gƂoƛna. Plusem jest super lokalizacja.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This was a great place to stay in Coron: walking distance to plenty of shops and restaurants, and close to the port where all the boat trips depart from. We were pleasantly surprised as we had read some harsh reviews of this place! Also great that the shower had hot water (apparently quite rare in the Philippines). The aircon and fan are quite loud however and the room doesn't get super cold - but we didn't mind.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

DAVID

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

not terrible but not great

the location and premises were fine, but not once did anyone check in, offer to clean our room and a couple of basic requests we did have were declined. room was nice enough, but not thoroughly cleaned behind chairs and under the couch that doubles as a second bed.
Séjour de 9 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Edison, Delta

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Location close to everything like shops, restaurants and boat ports for island hopping tours.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible Experience: Unsafe, Noisy, and Misreprese

My stay at this hotel was an absolute nightmare, and I feel compelled to share my frustration and anger over the appalling conditions and service. To start, the cleanliness was unacceptable—there were bloodstains on the bedsheets, which is simply revolting and completely inexcusable. Security was another major issue. My room had a weak connecting door to the neighboring room that could easily be forced open, and the main door was just as flimsy. Worse still, when I tried to open it, the plastic door partially broke due to its poor quality. Instead of being offered an upgrade or even a similar room, I was downgraded to an even worse one. Adding to this sense of insecurity, the hotel’s own rules and information advised against leaving valuables in the room. At check-in, I was required to sign a form acknowledging this advice, implying that theft has been a recurring problem. This lack of trust in their own facilities was deeply unsettling. The air conditioning was old, noisy, and ineffective, providing no relief from the heat. Noise was a constant problem throughout my stay, with staff shouting to each other as early as 5–6 a.m., disrupting any chance of rest. I witnessed this firsthand when waking early for tours. Finally, the hotel is grossly misrepresented online. The photos suggest a far nicer property than the reality. I would never recommend this hotel to anyone. It was a deeply disappointing and infuriating experience. Avoid it at all costs.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was an enjoyable stay, easy to join any of the local tours, Just let the front desk know which ones you want to join. Breakfast was limited but tasty food though.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

NATALIE JOY SAMANTHA

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ampie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They have a 24/7 front desk. Walkable to stores, coffee shops, and travel tour offices. The street is very busy with locals and tourist travelers. It is very easy to stop a tricycle outside the hotel to go to tourist places.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Kirsten

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
They didn't allow early check-in, reasoning out that they are fully booked. On a weekday. Also, the breakfast included supposedly is a plated cooked meal. But when we get there, it was just congee, bread, and coffee. You have to pay 150pesos for the plated cooked meal. Most of the staffs are not approachable. They never clean the room too.
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
ç©șæžŻăƒ”ăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—ăźé€Łç”ĄăŻăŸăŁăŸăă€ă‹ăšă€é›»è©±ă‚‚ć‡șăȘい。 ă»ă‹ăźăƒ”ăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—ă‚’äŸé Œă™ă‚‹äș‹ăšăȘった。
Séjour de 4 nuits en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

angela

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

I DON'T USUALLY COMPLAIN BUT........

Micasa Lodge We stayed for 5 nights, on our arrival at reception we were informed that it was the hotel's policy not to clean the rooms unless requested, we asked about if there was a toilet bin for paper disposal and requested it to be emptied daily. Several additional requests were made with no response, the staff were uninterested, never smiled, we were merely interupters in their mobile phone world. Breakfast was very basic, hard boiled eggs and bananas, found out second morning they did fried eggs at 15 pesos each, "sunny side up please" Didn't ask again. The room was a good size and the bed comfortable, but no clean towels and no cleaning for 5 days and next to zero customer service made this..... A VERY POOR HOTEL.....
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Mila, Los Angeles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy, affordable for quick stay. Clean, friendly staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Lorin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay in Coron

Nice place. Free breakfast on the rooftop in the morning. Front desk very helpful and have dishes and hot water to use if needed. Can also purchase snacks. Short walk to pier and restaurants
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

湜湜

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

April

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooftop breakfast and its view are amazing. Quiet place to stay at night
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç·ćˆçš„ă«ăŻă€‡

ćˆă‚é Œă‚“ă§ă„ăŸéƒšć±‹ăšé•ă†éƒšć±‹ă«é€šă•ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăăźćŸŒéƒšć±‹ć€‰ăˆăŠăă‚ŒăŸă—ăŸăŒă€ăƒăƒƒăƒˆă§ăŻăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒˆïŒ“ă€ăšèš˜èŒ‰ă•ă‚ŒăŠă„ăŸăźă«ă€ćźŸéš›ăŻïŒ’éƒšć±‹ă€ăȘăŽă§ăƒ™ăƒƒăƒˆïŒ’ă€ă§ă—ăŸă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚‚ïŒ’ă€ăšă€ă ăŁăŸăźă§ă€ăă“ăŻïœ‡ïœïœïœ„ïŒćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ă—ă‹ă—ïŒ“éšŽăźéƒšć±‹ăŻW-FIæ—©ă‹ăŁăŸăźă§ă™ăŒă€ïŒ’éšŽăźéƒšć±‹ă«ç§»ăŁăŸă‚‰éƒšć±‹ăźäž­ă§ăŻé›»æłąă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒă«èĄŒăŁăŠăȘんべかçč‹ăŒă‚‹æ„Ÿă˜ă§ă€ăă‚Œă‚‚é…ă„ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźéšŁăźăƒ‘ăƒłăƒ€ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻć“ćˆ‡ă‚Œă°ă‹ă‚Šă§çŸŽć‘łă—ăăȘかった。çčèŻèĄ—ă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§ăƒă‚€ă‚żă‚Żă«äč—ă‚‹ăšäŸżćˆ©ă§ă™
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Mandy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 days great but anymore would not recommend

The location is awesome, it is 5-10 min walk from every tourist place, restaurant/stores/pharmacy left and right. The hotel gives free breakfast, you can go to the lobby to tell them what you want the next morning. The breakfast is simple but good. The hotel doesnt clean your room daily, must ask for it. Our room smelled like mold within two days. The front desk lady wasnt helpful when we asked for directions/pick up time for the tours. She changed her answers within 2 min every time we asked for confirmation.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Kathleen, Miami, FL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are very helpful. Breakfast is not bad. Location is about 10-minute walk to town center. Worth what you pay for.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Joe, Iloilo ph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel walking distance to restaurants and anywhere you like to explore. The food is nice and staff are friendly and accomodating
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Paulo Fillipe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

RazoĂĄvel

Boa hospedagem. Falta uma cortina black out. Ficamos hospedado próximo à recepção e o barulho era alto até tarde e começava bem cedo.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018