Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Chambre, 1 trĂšs grand lit | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
King, Suite studio | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
917 Navigation Boulevard, Corpus Christi, TX, 78408
  • Selena Museum (musĂ©e)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • American Bank Center
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Texas State Aquarium (aquarium fĂ©dĂ©ral)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Corpus Christi, Texas (CRP-AĂ©roport international de Corpus Christi)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

King, Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King, Suite studio

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Corpus Christi

Séjour au Central City.En séjournant à hÎtel du quartier Central City, vous serez à moins de 5 km de Selena Museum (musée) et de Charlie's Place. De plus, Lozano Golf Center est à moins de 5 km et Whataburger Field (stade de baseball) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Selena Museum (musĂ©e) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Corpus Christi Marina - 6 min en voiture - 7.9 km
  • American Bank Center - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Texas State Aquarium (aquarium fĂ©dĂ©ral) - 7 min en voiture - 8.6 km
  • USS Lexington Museum on the Bay (visite d'un porte-avions) - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Corpus Christi, Texas (CRP-AĂ©roport international de Corpus Christi) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Costenita Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Bar-B-Q Man Restaurant - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant El Charro - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBill Miller Bar-B-Q - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Central City
Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Free breakfast is available daily. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd. Free self parking is available.

This Corpus Christi hotel is smoke free.

  • 80 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd propose 80 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit non prĂ©cisĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes.

Cet hÎtel à Corpus Christi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Corpus Christi I-37 Navigation Blvd Hotel
Hampton Inn Navigation Blvd Hotel
Hampton Inn Corpus Christi I-37 Navigation Blvd
Hampton Inn Navigation Blvd
Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd Hotel
Hampton Inn Corpus Christi I-37 Navigation Blvd Hotel
Hampton Inn Navigation Blvd Hotel
Hampton Inn Corpus Christi I-37 Navigation Blvd
Hampton Inn Navigation Blvd
Hampton Inn Suites Corpus Christi I 37 Navigation Blvd
Hotel Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd
Hampton Inn Navigation Blvd

Avis pour Hampton Inn & Suites Corpus Christi I-37 - Navigation Blvd

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 289 avis sur 613.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 157 avis sur 613.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 613.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 613.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 613.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Vanessa

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Customer service was great. Friendly staff. The room clean as soon as you walk in, but the bathroom with hair around, the cover bed ripped and with stains.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room and bed was very comfortable I would like to know what kind of King size mattress it was name.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

BONNIE, Austin

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gilbert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fabian, San Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
When booking, my filters were indoor pool and Hot Tub, that was not available when checking in, then ladies in charge of breakfast, had the worst attitude, the sign said 6-10 and they were closing doors on us at 8:50, saying that was bew hours, but we all said, the sign says diferently, anyways no the best service at all, asked for extra towels and they asked for me to return, I needed extra, not swap towels.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Erik

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Hard pass on this Hampton Inn

BUYER BEWARE!!! THERE IS NO HOT TUB ON THIS PROPERTY!!! We wanted to take a quick getaway for Spring Break and that was the main amenity that we were looking for and found out the hard way that this property has been remodeled and they removed the hot tub (see attached pictures). Hotels.com has it shown as being available and it is in fact visible on their profile picture for this property. It is not listed as an amenity on the Hilton website but they still show it being there in pictures of their pool area. The pool also no longer has the little fountains shown in the pictures on both sites. I expressed my displeasure with Hotels.com for not posting accurate & trustworthy information and after a few days of back & forth they finally gave me a partial credit in OneKeyCash. The hotel was relatively clean although there were Froot Loops on the floor of our room that I suppose the maid missed from the previous guest. The pool area had been abandoned by guests but there were multiple piles of wet towels laying around that area. Speaking of towels the pool towels are thin and coarse like sandpaper, the room bath towels were a little better but they only had provided two (there were three guests in our double queen room). Only other complaint was that there was not "hot" water in our bathroom it only got warm. Positives are the staff were friendly, beds were comfy enough and the breakfast area was clean and decently stocked. All that said I would not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was not properly cleaned, not enough towels for the family, no baby crib or toddler bed was available like the website stated. No hot tub, and pool was not clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Berta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a home away from home.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel staff was great, the young man running breakfast was excellent! Comfy beds, clean room, and the 12pm chexk out made the morning so much easier and less stressful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pillows of luxury

The room was exceptional. The bed was so comfortable. Loved the down blanket. The shower was very clean and well lit. I slept very well.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fernando

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ofrecen servicio de lavanderĂ­a y de piscina y las tienen fuera de servicio
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Tonya

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Either the hotel or Expedia cancelled my reservation when I told them not to. I was on phone for over 2 hours trying to find another hotel and client find one due to spring break and everything was booked. We ended up having to leave and drove back home after being at the beach all day.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Skyler

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was under construction, staff was unhelpful and rude, room was disgusting and had to request getting our bed covers replace cause it had bad stains, which was a chore let alone. Dont recommend!
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The beds were not very comfortable. We were told that they were new but they did not feel new. They had no support at all. And pillows were flat as soon as you put your head on them.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Humberto

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Booked hotel through Travelocity. Booked that specific hotel for the amenity of a hot tub. Had it mentioned it was under renovation, I would not have booked that hotel. Hot tub and swimming pool were not available for use, hotel smelled, there was NO HOT WATER to shower, no ice available in the ice machine. The stay was a nightmare! Staff didn’t even offer a discount. Extremely disappointed!
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

New clean room - Under renovation - Be advised

The good - Very nice room. Fully renovated. New and clean everything. Nice bathroom. Charging ports. Nice bed. The bad - This place is still under renovation. The night I arrived I didn't have hot water which I was able to accept. Then my AC was noisy and not putting out cold air. The sheets didn't fit my bed so they kept falling off. The staff was quick to offer me the next room over at 1am so they were responsive. -No hot water -Broken AC in my room -Sheets didn't fit the bed -No General Manager working there The unforgivable - No hot coffee in the morning at the lobby. Hotels . Com told me to talk to the hotel about getting accommodation or discount on my next stay. The hotel told me they don't have a general manager to escalate issues with. And so it goes. Whomp whomp.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kirk

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was probably one the worst stays at a hotel that I have ever experienced. Up to and until this stay, i always had very favorable experiences with Hampton Inns. This hotel was under renovation, and I do not believe that it was identified on the Expedia website. The front desk person directed me to their website, and it was annotated there. However, that did me no good since I booked my reservation on the Expedia website. There was furniture and boxes lining the first floor walls, where I stayed; the water pressure was low. I had to inform the front desk person that there was no hot water to which she told me that the hot water had to be left on for at least 20 minutes before it would heat up; it took anywhere from 20 to 25 minutes. The room was dated, hence the ongoing renovations, the wall paper in the bathroom was peeling; the steel lamp bases were rusted; and there was evidence of hair in the bathroom tub. Since I was on a time constraint, I was not able to search for another hotel. I will be as fair as possible, and say that the staff tried to be as accommodating as possible given th extraordinary circumstances. THIS WAS THE WORST!!
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amelia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

UNDER RENOVATIONS

We were there for 5 minutes before realizing we made a HUGE mistake booking there. The place stunk which initially I tried to ignore. They didn't have the room I booked for (2 queen beds) and only had a king. It was myself and two other adults but we decided we would make it work to avoid the hassle of rebooking (our fault). Then when we go to the elevator it was covered in blankets and started to take off before we were in. We ended up taking the stairs and when we entered our room we realized we were not alone (roaches). Pool had some sort of film and because of the renovations was nothing like the picture. The lady at the front was the sweetest and helped us as we navigated through a 1 hour call for help to move hotels. We were able to get a refund. I saw her do it. However the bank has still not dropped the charge as it's been pending now for nearly two weeks. Rep on the phone was kind to work through moving us so there is no fault to them. However this hotel is NOT it!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel
Reserved a room with two queen beds. Only a room with one king bed was available. Water in shower was scalding hot & could not be adjusted cooler.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Erika

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien todo menos lo k no me gustĂł k no ay yacĂ­
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Robert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This room was so gross that I checked out 2 hours after checking in. I bagged my clothes because of the possibility of bugs. I can’t believe this is advertised as a Hampton! It’s worse than any flea bag motel I’ve seen!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel V

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not-So-Good Stay

Stayed for weekend trip. Bed was not comfortable & did not offer much support. Hampton Inn was etremely noisy a if construction or renovation was taking place, but no warning was given us before booking. Staff would not change room to lessen noise factors. Breakfast was lacking.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024