Note fondée sur 395 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de nice

Publié le 15 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Radisson Blu Hotel Cottbus, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihr Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Hotels
Très bel établissement avec grand confort. Bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2023 par Olga Kaufmann, Gestion de l’hôtel
Très cher client,Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'aménagement et le confort de notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous d'offrir à nos clients un séjour agréable et confortable. Votre appréciation positive de notre restaurant ravira certainement toute l'équipe de cuisine qui s'efforce chaque jour d'offrir des expériences culinaires à nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Radisson Blu Hotel Cottbus.Avec nos meilleures salutationsHôtel Radisson Blu Cottbus
5 sur 5
par un voyageur de nice

Hôtel accueillant et modern

Publié le 4 août 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant et moderne proche de la gare de cottbus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par MIK, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos invités heureux et apprécions vos commentaires!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Ruben Seddig, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
4 sur 5
par bruno

hotel correct

Publié le 28 oct. 2017 sur Hotels
tres bon hotel en general bonnes prestations restaurant au tarif eleve pour peux de choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2017
Many thanks for reviewing your stay and your feedback! We look forward to your next visit! With best regards from your Radisson Blu Team, Cottbus
5 sur 5
par un voyageur de Lyon

Îlot de luxe à Cottbus

Publié le 12 sept. 2016 sur Hotels
Je suis restée deux jours, le temps de chercher un appartement.
5 sur 5
par un voyageur

Super voyage :)

Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
L'hôtel était vraiment ce que j'espérais, notre but était de ne pas avoir à faire trop de route pour atteindre le circuit. Tous les à côté n'étaient que du bonus. Le personnel est très agréable, le retail est bon, bien que relativement cher. Le petit déjeuner inclus est très cool et peut vous faire tenir l'ensemble de la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2016 par Annett Kolata, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your stay at our hotel and your review. We are pleased that you enjoyed your stay with us. sunny greetings from Cottbus
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Das Hotel ist nicht auf dem neuesten Stand. Das Frühstück war nicht Frisch . Zimmerservice gibt es nur bis 21 Uhr, wenn man danach was Essen möchte wird man zum MC Donald im Hauptbahnhof geschickt, des ist bischen komisch für ein 4 Sterne Hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Olga Kaufmann, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihr Feedback zu geben. Wir freuen uns über Ihre Kommentare und wissen, wie wichtig es ist, dass Sie sich bei uns wohlfühlen. Wir bemühen uns zwar, unser Hotel auf dem neuesten Stand zu halten, aber wir verstehen auch, dass bestimmte Aspekte unserer Dienstleistungen den Erwartungen nicht entsprechen. Was das Frühstück betrifft, so hätten wir gerne erfahren welche Speisen nicht frisch waren. Wir entschuldigen uns dafür, dass es nicht tadellos war. Die Küchenzeiten enden zwar um 21:00 Uhr, aber wir werden den Service erweitern. Nochmals vielen Dank für Ihr wertvolles Feedback und wir hoffen, dass wir Sie in naher Zukunft wieder bei uns begrüßen dürfen.Mit freundlichen Grüßen aus Cottbus
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Radisson Blu Hotel Cottbus, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, vielen Dank für Ihr wertvolles Feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Gutes Hotel mit leichten Schwächen

Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
Ich hatte für drei Nächte ein Zimmer in der Business-Etage. Prinzipiell ein gutes Hotel, die Zimmer haben sogar ein Balkon auf dieser Etage. Allerdings ist das Hotel etwas in die Jahre gekommen und an einigen stellen muss deutlich Instandhaltung betrieben werden. So sind die Balkon recht dreckig, der Stuhl auf dem Balkon löst sich langsam auf. Auch im Bad gibt es dreckige Stellen auf den Fliesen an der Dusche, der Duschvorhang ist halt nicht optimal. Das Frühstück ist prima, auch der Cappucino schmeckt sehr gut! Die Mitarbeiter sind alle sehr freundlich.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Radisson Blu Hotel Cottbus, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben uns eine Bewertung zu schreiben. s tut uns leid zu hören, dass der Balkon schmutzig war. Wir entschuldigen uns hierfür. Wir nehmen jedes Feedback ernst und danken Ihnen, dass Sie uns auf diese Erfahrung aufmerksam gemacht haben, damit wir uns weiter verbessern können.