HĂŽtel Annapurna

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Annapurna

Piscine intérieure, piscine extérieure en saison, chaises longues
Suite (Everest) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre, vue sur la montagne (Saulire) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Chambre, vue sur la montagne (Saulire) | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
734 Route de l'Altiport, Courchevel, Savoie, 73120
  • Station de ski de MĂ©ribel
  • Station de ski de Courchevel 1300
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Saulire)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon (Single)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (K2)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (West)

  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre (Vallees)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Everest)

  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite (Annapurna)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Makalu)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, balcon (Double)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale (East)

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior (Signature)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Single Vallee)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Courchevel

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel du quartier Station de ski de Courchevel 1850, vous serez à quelques pas de Télécabine du Jardin Alpin 1 et de Télécabine Verdons. Suisses et Ferme se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge des Tovets - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 7 min en voiture - 6.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Praz - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Lac de la RosiĂšre - 9 min en voiture - 3.8 km

Transport

  • Gare de MoĂ»tiers-Salins-Brides-les-Bains : Ă  35 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Verdons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPolar Cafe Courchevel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Tremplin - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSumosan Courchevel - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Mangeoire - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Annapurna

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 5 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel
Have fun with onsite winter activities, including downhill skiing and snowboarding. After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. HĂŽtel Annapurna helps provide the perfect winter holiday with ski storage, skiing lessons, and ski equipment rentals. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There are 3 restaurants on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a complimentary children's club, a sauna, and a fitness center. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Courchevel hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
HÎtel Annapurna possÚde 67 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à Courchevel offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pĂ©dicures. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain turc/hammam.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (50 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de ski
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Jeu de hockey pneumatique
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Planche Ă  neige
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Ski alpin
  • Table de billard
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 13 avril et le 14 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.85 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 50 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 40 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre dĂ©cembre et avril.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Annapurna
HĂŽtel Annapurna Hotel
HĂŽtel Annapurna Courchevel
HĂŽtel Annapurna Hotel Courchevel

Avis pour HĂŽtel Annapurna

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 10.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frederic

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
TrÚs bon établissement Confortable Service impeccable
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

latif

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, service & staff
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love this Hotel. I came here 10 years ago and it is the best experience both of my stays.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a pleasant experience at the hotel however, there were a few instances where we believe improvements could have been made to enhance our stay. 1. Upon check-in, we were not provided with a tour of the hotel and its amenities and so we were unaware of the complimentary breakfast. 2. We had requested to ski on four days however, the concierge incorrectly charged us for 5 days. The hotel failed to offer any compensation or alternative solution, leading to a substantial charge. 3. Unfortunately, we inadvertently lost our key due to an error on our part. The previous guest had also lost their key, and the hotel did not have a spare. Consequently, we were forced to pay for the lock change. Most hotels provide key cards, and if that was the only key available, we would have appreciated prior notification. In total, we accrued charges that could have been avoided if not for the miscommunication that occurred during our stay.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Emad

Séjour de 5 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excente

le mejos servicio
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Camila

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel nota 10

Hotel maravilhoso com localização excelente para quem quer esquiar, super confortåvel e com a equipe muito solicita, serviço de transfer maravilhoso que nos ajudou bastante
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sanarya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2023