HĂŽtel Les Sherpas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Les Sherpas

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Suite, terrasse (Lily) | 2 chambres, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue du Jardin Alpin, Courchevel 1850, Courchevel, 73120
  • Station de ski de MĂ©ribel
  • Station de ski de Courchevel 1300
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Station de sports d'hiver La Tania
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, terrasse (Lily)

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Suite, balcon (Sherpas)

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale (Deluxe Sherpa)

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite familiale

  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Suite supérieure, balcon (Tenzing)

  • 75 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale (Comfort Sherpas)

  • 46 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort double

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Confort (Sherpas)

  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Courchevel

Séjour à la montagne.HÎtel du quartier Station de ski de Courchevel 1850, est à 5 minutes de marche de Suisses et de Ferme. Télécabine du Jardin Alpin 2 et TélésiÚge Pralong se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • TĂ©lĂ©siĂšge des Tovets - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Station de ski de Courchevel 1300 - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Station de sports d'hiver La Tania - 8 min en voiture - 6.8 km
  • TĂ©lĂ©cabine Praz - 8 min en voiture - 6.8 km
  • Lac de la RosiĂšre - 11 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Moutiers (QMU-Gare de Moutiers) : Ă  40 min en voiture
  • Grenoble (GNB-Grenoble-IsĂšre) : Ă  137 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLes Verdons - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBaĂŻes - ‬7 min Ă  pied
  • Le Chalet de Pierres
  • â€ȘPolar Cafe Courchevel - ‬19 min Ă  pied
  • HĂŽtel Courcheneige

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Les Sherpas

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4 étoiles prÚs de Station de ski de Méribel
Indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy a swim in the indoor swimming pool after a day on the slopes. Getting to the slopes is a breeze with this mountain hotel's complimentary ski shuttle. HĂŽtel Les Sherpas helps provide the perfect winter holiday with ski storage, ski equipment rentals, and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

This 4-star Courchevel hotel is smoke free.

  • 37 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Ski equipment rentals
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
HÎtel Les Sherpas propose 37 chambres dotées de : coffre-fort et peignoirs. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Livres pour enfants
  • Piscine intĂ©rieure
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (40 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Navette gratuite vers la station de ski

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour.
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • BibliothĂšque
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Laissez-passer de ski
  • Location d’équipement de ski
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 10 avril et le 6 dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.86 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 40 EUR par jour (Ă  3 pi)
  • Animaux de compagnie : 50 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Les Sherpas Hotel
HĂŽtel Les Sherpas Courchevel
HĂŽtel Les Sherpas Hotel Courchevel

Avis pour HĂŽtel Les Sherpas

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 16.

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix

Excellent sĂ©jour aux Sherpas oĂč le service est toujours Ă  la hauteur et l'hĂŽtel trĂšs convivial
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

BRUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour confortable

L'hĂŽtel Sherpa est trĂšs convivial et le personnel trĂšs sympa. Le petit dĂ©jeuner est copieux avec du jus d'orange pressĂ© fraichement et les Ɠufs cuisinĂ©s Ă  la demande. La vue du restaurant est magnifique et la piscine est grande. Le personnel au restaurant est formidable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

Parfait, personnel disponible, point positif au chauffeur du Van
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Evelyne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Quel bel endroit avec un accueil chaleureux, un repas excellent et une situation géographique au top !! Vraiment je le conseille vivement
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel cosy et confortable. L’accueil trĂšs chaleureux, le personnel est trĂšs gentil, arrangeant et toujours Ă  l'Ă©coute. Petit-dĂ©jeuner de qualitĂ© avec vue montagne en plus. Nous avons passĂ© un super weekend, merci!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Gabriela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Café da manhã incrível!

Hotel muito bonito, bem temåtico. Quarto lindo, espaçoso, com banheira e varanda. Equipe extremamente educada. Café da manhã é 10/10, um dos melhores que jå provamos na França. Tem espaço para guardar o equipamento de esqui, tipo um vestiårio. O ponto negativo é a localização, um pouco afastado da região das lojas e restaurantes, não då pra fazer tudo à pé.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Henrique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ilayda

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

LUIS

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a good hotel, cleaness and breakfast are good. The staff was great
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Valentina C

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Markus

Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the staff they’re very nice i love everyone of them they are helpful and kindness
Séjour de 4 nuits en février 2020