Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Erlanger

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger

Extérieur
Fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Café
Hall
Machine distributrice

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
599 Donaldson Highway, Erlanger, KY, 41018
  • Turfway Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Turfway Park Racing & Gaming
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Florence Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Cincinnati, Ohio (CVG-Cincinnati - AĂ©roport international Northern Kentucky)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Roll-In Shower)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 40 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Erlanger

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Erlanger, vous trouverez Hindman Settlement School et Silver Lake Park. Saint Elizabeth Medical Center Florence et Turfway Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Turfway Crossing - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Turfway Park - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Turfway Park Racing & Gaming - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Centre commercial Florence Mall - 4 min en voiture - 5.5 km
  • Stade de football amĂ©ricain Paycor Stadium - 12 min en voiture - 15.8 km

Transport

  • MusĂ©e d'histoire Cincinnati Museum Center : Ă  15 min en voiture
  • AĂ©roport international de Cincinnati-Northern Kentucky (CVG) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFord's Garage Florence - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSteak 'n Shake - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLee's Famous Recipe Chicken - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Erlanger
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and an ATM. Free self parking is available.
  • 135 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1971
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Water dispenser
Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger propose 135 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble. Cet hĂŽtel Ă  Erlanger offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger Hotel
Red Roof Inn Hotel Erlanger Cincinnati Airport KY
Red Roof Inn Cincinnati Airport Erlanger KY Hotel
Red Roof Inn Cincinnati Airport Hotel
Red Roof Inn Cincinnati Airport
Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger Erlanger

Avis pour Red Roof Inn Cincinnati Airport–Florence/ Erlanger

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 177 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 146 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 244 avis sur 1004.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Stéphan, Granby

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Glasses are dirty. Hair in the bathtub and on the floor.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

STEVEN, Evansville

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Points faibles : Propreté
Room was filthy...i'll pass on this place next time im in town
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Erik

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

godwinjr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
rate is considerable and good.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John Wayne

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm NOT complaining about the prices of this hotel! BUT... the place is filthy and it wreeks of cigarette smoke!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Steven

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nasty

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Leslie Reese

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was friendly enough to changed our smoking room to a nonsmoking room. Room felt dirty, dead roach in bathroom. Windows on some of the rooms were cracked and had been tapped up as a fix. Our bedroom door didn’t have the top safety lock so we felt unsafe. Wouldn’t book this hotel again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Regina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Alfredo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disgusting dirty unsafe and should be condemned. I’ll be reporting to the city for inspection. Shame on Expedia for allowing this to even happen!! I will never use Expedia for travel planning.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property should be shut down rooms are nasty. Walls disgusting
.. people are out all night it’s terrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté
The room was clean enough, but the window had been broken at some point, probably NOT recently...and had only been put back together with tape. Also, the guy checking me in won't be nominated for employee of the month anytime soon...Don't blame your customers for your faulty credit card reader.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Y

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Y

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nasty place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Y

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rude and unprofessional
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kingston Roland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The towels and blankets were not very clean. Hallway and elevator look dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kai

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Y

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jeffery

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jay

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a comfortable and affordable hotel.
Séjour de 2 nuits en mars 2025