Grace Cox Smart Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grace Cox Smart Hotel

Café-restaurant
Hall
Hall
Chambre quadruple supérieure, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Tout inclus
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Plot - 22, Blok -C, Sea Beach Road, Cox's Bazar, 4700
  • Plage de Sugandha
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Kolatoli
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Plage Laboni
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cox's Bazar (CXB)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple supérieure, 1 chambre

  • 34 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 grand lit

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Standard

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Cox's Bazar

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de Kolatoli et Ă  moins de 3 km de Plage de Sugandha. Plage Laboni et Phare de Cox's Bazar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Sugandha - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • MarchĂ© birman - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Kolatoli - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Plage Laboni - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Plage de Cox's Bazar - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Cox's Bazar (CXB) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSalt - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMermaid Cafe - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘShalik Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPoushee Hotel and Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grace Cox Smart Hotel

HÎtel 4 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Some rates at Grace Cox Smart Hotel are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Grace Cox Smart Hotel offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Grace Cox Smart Hotel also features coffee/tea in a common area, 24-hour room service, and express check-in. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cox's Bazar hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Grace Cox Smart Hotel possĂšde 70 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cox's Bazar offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • TĂ©lĂ©phone intelligent
  • Utilisation illimitĂ©e de donnĂ©es de tĂ©lĂ©phone intelligent
  • Vitesse de transmission des donnĂ©es du tĂ©lĂ©phone intelligent de 4G

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Shopnil Shindhu, New Beach Road, Cox's Bazar]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grace Cox Smart Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grace Cox Smart Hotel Hotel
Grace Cox Smart Hotel Cox's Bazar
Grace Cox Smart Hotel Hotel Cox's Bazar

Avis pour Grace Cox Smart Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 23.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fazla

Points forts : Propreté, service et personnel
Support start service is excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Saheli

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel reservation was already booked for and paid prior to check in. Upon arrival no rooms physically available. They had to find us another substandard room but does not value for price paid
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

suddhasatwa., kolkata

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia do not keep this properly listed likee loyal customers me misguided to book this type waste property
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

shabaz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Josep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ashequr

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Place needs some love

The staff were good . It’s the place that could use some love . Paint. Fixing . Cleaning . Very noisy. Had to change rooms because of the conditions of the room . The hole place could use a paint brush . But the staff were great . Give them a raise ,
Séjour de 5 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Lutfur

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Floor wooden tiles are peeling off. Dirty area rug. Hallway walls are stained
Séjour de 1 nuit en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Manzur

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

M Mizanur R

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Modern in touch Cox in Cox's

AC sound was bad could sleep!
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Habibur

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Abul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

NAZMUL

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone was supee nice and hotel itself was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

2/10 – Terrible

Moshiur

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very worst, worst and Worst. I booked room through Expedia, but the Grace Cox authority booked this room for other guest and failed to provide me any room in their hotel. This is the bad experience ever. Never try to stay in Grace Cox. You may lose money, time everything.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Fahad

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Ashfaque

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful

It was a pleasant stay with all facilities offered amid COVID19 restriction
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice staff

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Anwar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s very closest to see beach nearby place also get in any transportation from there . Well done .. guys .. -Everyone very friendly , professorial & efficiency . they’re really amazing peoples . Clean, Restaurent & others service being Good . I enjoyed to stay in this hotel . I will look forward to visit future ..
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Jihan, London

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very modern and the staff are so courteous and friendly. We had a situation with our booking and beds choice, which was my fault but the staff were very understanding and flexible and arranged an extra bed for us with no extra charge. The rooms were so modern and comfortable and the maintenance staff were very efficient. I have travelled and stayed in many hotels and I must say that this hotel had themost delicious breakfast. The food was authentic Bamgladeshi dishes. The location is walking distance from the restaurant but the beach is 10-15min walk.
Séjour de 2 nuits en février 2020