Candlewood Suites Craig-Northwest by IHG

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Memorial Hospital at Craig in Craig

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Candlewood Suites Craig-Northwest by IHG

Aire de pique-nique/barbecue
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
92 Commerce St, Craig, CO, 81625
  • Memorial Hospital at Craig
    â€Ș2 min en voiture‬
  • The Marcia Car
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Craig City Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Steamboat Springs, Colorado (HDN-Yampa Valley)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications)

  • 51 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 39 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit (Communications, Accessible Tub)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit (Communications, Accessible Tub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 2 grands lits (Communications, Accessible Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 2 grands lits (Communications, Accessible Tub)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 grand lit (Communications, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Communications, Accessible Tub)

  • 51 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Craig

À Craig .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Craig, vous trouverez Memorial Hospital at Craig et Museum of Northwest Colorado (musĂ©e). De plus, Craig City Park est Ă  moins de 5 km et Yampa Valley Golf Course est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Memorial Hospital at Craig - 2 min en voiture - 1.5 km
  • HĂŽtel de Ville de Craig - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Museum of Northwest Colorado (musĂ©e) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • The Marcia Car - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Craig City Park - 4 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Steamboat Springs, Colorado (HDN-Yampa Valley) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFiesta Jalisco - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Candlewood Suites Craig-Northwest by IHG

Hotel near Memorial Hospital at Craig in Craig
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A 24-hour fitness center, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly Candlewood Suites Craig-Northwest by IHG. Self parking is free.

This Craig hotel is smoke free.

  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Candlewood Suites Craig-Northwest by IHG propose 76 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jeux pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites CRAIG-NORTHWEST
Candlewood Suites Hotel CRAIG-NORTHWEST
Candlewood Suites Craig-Northwest Hotel
Candlewood Suites CRAIG NORTHWEST
Candlewood Suites CRAIG NORTH

Avis pour Candlewood Suites Craig-Northwest by IHG

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 84 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 351.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Martine, Nancy, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
le concept des ''Candlewood'' est intéressant. On fait sa lessive gratuitement, un bon point. Moins sympa, le ménage fait une fois par semaine. Autrement dit, si vous restez deux jours, vous rentrerez avec la chambre telle que vous l'avez laissée au matin. Ca surprend un peu... Bonne note générale sur l'équipement et le confort. Personnel aimable et disponible. Je recommande.

10/10 – Excellent

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All around good wxperience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Markus

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel, nice big room and very clean. Nice bed and nice pillows.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Neal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I forget her name but the General Manager was exceptional. Will definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Kept waking up.

The elevator was near my door and definitely seemed like it had issues, when it closed it made a loud noise, my room was near it on the 2nd floor, I probably woke up every hour due to it. There was also piles of trash next to multiple people’s doors. Walls seemed paper thin as well. TV also was confusing to work. Otherwise bed was comfy and water was warm.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

tiffiny

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Dustin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Demetrio

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Juan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jenifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was good until the last day. We had no hot water for showrs
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Very friendly
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Corey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
To put an older couple on the third floor with no elevator is not reasonable. Also, my room is very hot. The thermostat is set on 65 and the window is open. I'll never stay here again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

D.H.

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Loren

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great for longer stays

I like candlewood suites for longer stays. For just an overnight, it's nice to have breakfast, but the facilities are very nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pat

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cherise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was so clean. I felt like it was clean enough that I could sleep on the floor. That is saying something for a hotel!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024