Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Tamarack Centre à Cranbrook, avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure
Déjeuner servi sur place
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
803 Cranbrook Street North, Cranbrook, BC, V1C 3S2
  • Place, MusĂ©e ferroviaire canadien Cranbrook History Centre
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Parcours de Golf Wildstone
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Parcours de Golf St. Eugene
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Cranbrook, Colombie-Britannique (YXC-AĂ©roport international Canadian Rockies)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits

7,6 sur 10
Bien
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier, 1 grand lit

7,8 sur 10
Bien
(59 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Standard Room, 1 King Bed

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Standard Room, 2 Queen Beds (Pet Friendly)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Cranbrook

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Cranbrook, vous serez à moins de 1 km de Tamarack Centre et à moins de 3 km de Musée ferroviaire canadien Cranbrook History Centre. Cranbrook Golf and Country Club et Parcours de Golf Wildstone sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tamarack Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e ferroviaire canadien Cranbrook History Centre - 1 min en voiture - 1.3 km
  • Parcours de Golf Wildstone - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Parcours de Golf St. Eugene - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Casino of the Rockies - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Cranbrook, Colombie-Britannique (YXC-AĂ©roport international Canadian Rockies) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFenwick & Baker - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘHot Shots Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook

HÎtel à proximité de Tamarack Centre à Cranbrook, avec accÚs direct au centre de congrÚs
Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. The business-friendly Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and express check-out. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Cranbrook hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Wedding services available
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook propose 100 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cranbrook offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  25 CAD par adulte et de 10 Ă  10 CAD par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 11 novembre 2025 au 11 novembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Bar-salon
  • Salle Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l et le Jour de l’An) :
  • Bar-salon
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 16 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 CAD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 CAD et 25 CAD par adulte et entre 10 CAD et 10 CAD par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Cet établissement placera une autorisation de paiement de 250 CAD sur votre carte de crédit pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 16 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Cranbrook Heritage Inn
Heritage Cranbrook
Heritage Inn
Heritage Inn Cranbrook
Heritage Hotel Cranbrook
Heritage Inn Hotel Cranbrook
Heritage Inn Hotel
Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook Hotel
Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook Cranbrook
Heritage Inn Hotel & Convention Centre Cranbrook Hotel Cranbrook