Appartement entier

Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen

Hébergement 3.0 étoiles
Résidence 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RĂ©sidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen

Piscine intérieure
Téléviseur, livres
Extérieur
Téléviseur, livres
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
Accueil Lagrange Prestige, Lieu dit Penfrat, Crozon, 29160
  • Place, Plage de Morgat
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Labyrinthe PĂ©ninsula
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Vedettes SirĂšnes
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Maison de vacances Duplex pour 6 personnes

  • 43 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Maison de vacances, 4 pers.

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Maison de vacances Duplex pour 8 personnes

  • 53 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Crozon

À proximitĂ© de la plage.Parc naturel rĂ©gional d'Armorique et Plage de Morgat se trouvent Ă  15 minutes de marche de rĂ©sidence. Labyrinthe PĂ©ninsula et Plages de Bretagne se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Morgat - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Labyrinthe PĂ©ninsula - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Vedettes SirĂšnes - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Plage de KersiguĂ©nou - 8 min en voiture - 3.9 km
  • Cap de la ChĂšvre - 11 min en voiture - 8.0 km

Transport

  • Gare de LanvĂ©oc : Ă  20 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Du Port - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Relais des PĂȘcheurs - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLes Embruns - ‬15 min en voiture
  • â€ȘLe Korrigan - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa FlambĂ©e - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen

Résidence 3 étoiles pour la famille avec piscine intérieure
Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen offers its guests a children's pool, an indoor pool, and a sauna. The family-friendly Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen also features a terrace, a garden, and a picnic area.

This 3-star Crozon residence is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 94 buildings
  • Self-service laundry
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen propose 94 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un patio. Cette résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, sĂ©choir Ă  cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi (25 EUR par semaine)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes

Chambres

  • 3 chambres

Salle de bain

  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Divertissement

  • Jeux
  • Livres
  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Patio
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • 2 animaux de compagnie au total
  • Frais : 39 EUR par animal de compagnie par semaine
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Table de billard
  • Planche Ă  voile Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©
  • Ski nautique Ă  proximitĂ©
  • Surf ou surf horizontal Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 2 étages
  • 94 immeubles
  • 94 unitĂ©s
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • Changement de la literie sur demande
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éducation relative Ă  la culture locale et Ă  l’écosystĂšme
  • Entreposage de vĂ©los
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double
  • Jardin
  • Politique globale en matiĂšre de gaspillage alimentaire
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Utilisation de produits de nettoyage Ă©cologiques

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 9 h à midi) et du lundi au dimanche (de 17 h à 20 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 80 EUR au dĂ©part (le montant exact varie).
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les modalités d'enregistrement s'effectuent entre 16 h 00 et 20 h 00 le samedi.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 39 EUR par animal de compagnie, par semaine
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400.00 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 25 EUR par semaine (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 39 EUR par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 45 EUR par sĂ©jour sont facturĂ©s et peuvent varier selon la durĂ©e du sĂ©jour et la taille de l’unitĂ©.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par sĂ©jour
  • Frais pour draps : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour chaise d'enfant : 5 EUR par jour
  • Frais pour serviettes : 9 EUR par semaine et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h 30 jusqu’à 19 h 30.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Résidence Lagrange Prestige Hameau Peemor Pen
Résidence Lagrange Prestige Hameau Peemor Pen Crozon
Résidence Lagrange Prestige Hameau Peemor Pen House
Résidence Lagrange Prestige Hameau Peemor Pen House Crozon
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen House Crozon
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen Crozon
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen House
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen House Crozon
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen House
Residence Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen
Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen Crozon
Résidence Lagrange Prestige le Hameau de Peemor Pen
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen Crozon
Résidence Lagrange Vacances Hameau Peemor Pen
Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen Crozon
Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen Residence
Residence Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen
Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen Crozon
Résidence Lagrange Prestige le Hameau de Peemor Pen

Avis

Avis pour Résidence Lagrange Vacances le Hameau de Peemor Pen

8,0

TrĂšs bien

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 90.

Avis

10/10 – Excellent

Kun-hyung

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chloé

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Florian

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

ANNE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pas mal du tout

Une petite maison sympathique tout etait operationnel, un rafraĂźchissement de qqs peintures serait un plus ainsi qu un canape moins vieillissant (assise tres abimee). Piscine correcte et personnel sympathique
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme. Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trop cher logement pas moderne, les photos ne correspond pas au logement. Canapé arracher, pas de machine à laver, meuble repeint. Déçu.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
accueil par le personnel extra environnement super Morgate accessible a pied trop top
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

stéphanie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Pas top

La dame de l accueil est trÚs agréable et souriante. Concernant le logement, la propreté est limite, il ne faut pas regarder dans le détail. Frigo pas mis en route avant notre arrivée. Les couettes sont beaucoup trop petites pour les lits pas top à cette période. Juste en vaisselle pour 6 personnes. Et prévoir éponge et pastilles lave vaisselle car il n'y a pas de petits kits gratuits comme dans d autres résidences.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Priscillia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Charly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Logement bien situé.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Sylvia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Merveilleuse Bretagne

Notre séjour a été fort agréable. Nous avons eu beau temps pour nos visites des alentours. La Bretagne est vraiment fantastique !!!
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

fabrice

Séjour de 7 nuits en août 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jacques

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

nadine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Luc

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Bonne location

SĂ©jour sur un week-end, il manquait peut-ĂȘtre un peu de produit d’entretien quand vous arrivez un vendredi soir, mĂȘme pas d’éponge c’est un peu juste.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
MĂ©nage Ă  revoir.... Beaucoup de poussiĂšre sur les abats jours des chambres ainsi que derriĂšre les tables de nuits. MĂȘme chose pour le carrelage du sĂ©jour qui ne partait pas trĂšs propre. Nous ne sommes pas maniaques mais un minimum de propretĂ© s'impose. Bien que couverte, la piscine n'Ă©tait pas disponible...Ce n'est indiquĂ© dans aucun des nombreux mails publicitaires reçus. Enfin...pas d'accueil le Vendredi Ă  18h (ok on avait reçu toutes les infos par SMS) Mais tous ces points laissent Ă  penser que le personnel est rĂ©duit... Ă  l'inverse du tarif. Logement de 6 pers convenable pour 4. ok pour un WE. Je pense que la table serait juste pour 6 adultes.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

Décevant au regard du descriptif alléchant

Nous avons Ă©tĂ© placĂ©s dans un appartement Ă©quipĂ© de sanitaires adaptĂ©s aux personnes handicapĂ©es sans en avoir Ă©tĂ© prĂ©alablement avertis. Une forte odeur d’urine nous a accueillie dans l’appartement ; le changement de logement nous ayant Ă©tĂ© refusĂ©, une intervention du service concernĂ© a masquĂ© le problĂšme avant qu’une forte odeur d’égout nous accompagne pendant le reste du sĂ©jour... De plus, seule la piscine Ă©tait accessible et non pas l’espace spa, en maintenance sans information prĂ©alable... Au final, mĂȘme si l’appartement Ă©tait bien Ă©quipĂ© en lui-mĂȘme, le niveau de prestation est donc trĂšs largement infĂ©rieur Ă  celui attendu en fonction de l’affiche...
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Annick

Points forts : Propreté
La pub ne correspond pas aux prestations ,pour1 semaine payé 1 séance sauna offerte, le sauna n'était pas accessible, wiffi gratuit à l'accueil ,pas de wiffi possible ni à l'accueil ni dans les appartements .pas reso pour le téléphone portable je recevais les messages le lendemain au niveau du port de morgat a1 km de la résidence
Séjour de 7 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

STEPHANIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019