Red Roof Inn Cullman

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cullman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Cullman

Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Machine distributrice
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Réception
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
6349 Alabama Hwy 157, Cullman, AL, 35057
  • Place, Parc de Sportsman Lake
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Lewis Smith Lake
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Parc de Smith Lake
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cullman

Au cƓur de Cullman.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Parc de Sportsman Lake et Cullman County Museum (musĂ©e historique). Sacred Heart of Jesus Church et Larkwood Falls se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc de Sportsman Lake - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Ave Maria Grotto - 9 min en voiture - 8.7 km
  • Stone Bridge Farms - 15 min en voiture - 18.1 km
  • Lewis Smith Lake - 15 min en voiture - 19.9 km
  • Parc de Smith Lake - 20 min en voiture - 23.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Huntsville (HSV) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaxby's Chicken Fingers & Buffalo Wings - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJohnny's Bar-B-Q - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Cullman

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Cullman
Red Roof Inn Cullman offers its guests a vending machine and laundry facilities. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Cullman hotel.

  • 60 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Cullman possÚde 60 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cullman offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Cullman
Americas Best Value Inn Motel Cullman
Americas Best Value Cullman
Americas Best Value Inn Cullman Motel Cullman
Americas Best Value Inn Cullman Motel
Americas Best Value Inn Cullman Cullman
Americas Best Inn Cullman
Red Roof Inn Cullman Hotel
Red Roof Inn Cullman Cullman
Americas Best Value Inn Cullman
Red Roof Inn Cullman Hotel Cullman

Avis pour Red Roof Inn Cullman

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 237.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 237.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 41 avis sur 237.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 237.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 237.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Mark

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked online through Expedia while I was in the lobby. I had my service dog with me got to the room. The air conditioning was blowing hot. I went up to the front desk. There were no other rooms available for pets. They would not work with me whatsoever. and Expedia would not refund me my money either, even though when I tried to cancel, it was still in progress. And I quite literally open the door to the room and close the door to the room after filling the hot air blowing out of the air-conditioning.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Allison

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Sandra

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not clean. The floor was filthy. Dirty windows. Nothing like the red roof birmingham south. Wouldn't recommend it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Housekeeping was terrible. Dirty sheets with hair on them. Filthy floor in bathroom
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jenna

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It was fine, just not updated and not the usual hotel experience most of us are used to these days. My room smelled like smoke even though it was non smoking I feel like it had been smoked in at some point. It was overall not a bad experience just not the finest stay I've ever had.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Brock

Voyage de couple
Nice room but smelled like smoke from people outside smoking and it coming through the air conditioner
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Commodités
Very good clean room for the money
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My sheets were not changed. The tub was dirty. It smelled like a dog. I was itching from whatever was in there. I was too tired to even complain or look for anything else.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice and quiet and friendly staff
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yvonne

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Calvin

Nice people
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alisha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Sherri

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was fine
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Larry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Shaney

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy location off the fwy
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Voyage en famille
I was double charged. Hotels.com charged me and then the hotel its self charged me as well..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kathleen

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Filthy bug infested

Filthy, disgusting, big infested, worn down place. Hole in shower wall. Bugs crawling on ceiling and walls. Smelled terrible. No soap. Bathtub was gross. Questionable guests. One drunk guy was pounding on my door late at night
had the wrong room. My skin crawls just thinking about this place!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Beth

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Kevin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad News!

This property is totally run down. The room smelled of urine and the A/C did not work.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Tara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Laura

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2024