Chakana Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Auberge de jeunesse prĂšs de Plaza de Armas Ă  Cusco

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chakana Hotel

Chambre double | Literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Escalier
Réception

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av.Huascar 246, Wanchaq, Cusco, Cusco, 08200
  • Place, Temple du Soleil
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plaza de Armas
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© San Pedro
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

Au cƓur de Cusco.Centre artisanal de Cuzco et Parc Orellana Pumaqchupan sont situĂ©s Ă  quelques pas de auberge de jeunesse. MarchĂ© Wanchaq et Centre de textiles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Temple du Soleil - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plaza de Armas - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© San Pedro - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Forteresse inca SacsayhuamĂĄn - 5 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq : Ă  1 min de marche
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Quinta Comida Peruana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeru Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDon Lucho - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPizzAventura - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria La Nostra - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Chakana Hotel

Auberge de jeunesse prĂšs de Plaza de Armas Ă  Cusco
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A shuttle from the hotel to the airport is free (available 24 hours). The business-friendly Chakana Hotel also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and a front-desk safe.

This Cusco hostel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2009
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Dining venue
Chakana Hotel possĂšde 23 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cette auberge de jeunesse à Cusco offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 21 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Lave-vaisselle
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 10 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PEN 50 per night.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Lit d’appoint : 50 PEN par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20564498689

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’auberge de jeunesse avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Chakana Hotel.

Hébergement également appelé

Chakana Cusco
Chakana Hostel
Chakana Hostel Cusco
Chakana Hostel
Chakana Hotel Cusco
Chakana Hotel Hostel/Backpacker accommodation
Chakana Hotel Hostel/Backpacker accommodation Cusco

Avis

Avis pour Chakana Hotel

6,8

7,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 5.

Avis

8/10 – Bien

David, Redlands, California

Points forts : Propreté, service et personnel

The best Hotel Staff around!

The room was fine -- small, but clean. On the downside the bed was hard, and there was a fair amount of noise. There is no air conditioning or heater -- but the weather was moderate. The hotel is within close walking distance to the city center. But on the much bigger plus side, is that on both days my Expedia booked tour companies let me down, but the caring staff at Chankana Hotel (Hostel) went above and beyond to help salvage my entire trip! The second day of my trip the Chankana staff earned my MVHS (Most Valuable Hotel Staff Award)! I had previously booked and confirmed an all-inclusive trip through Expedia to Machu Picchu (the purpose of my trip), but the tour company that was supposed to pick me up at 5:30 A.M.-- "No-showed." The staff spent tremendous time trying to reach the flakey tour company, but my time was running out. Finally the owner got on the phone and started calling around to other tour operators to see if I could still make it to Machu Picchu. A tour operator the owner knew personally came to the hotel and helped me (do the almost impossible at that point) -- piece together a ltrip. I left Cusco at noon, but I had a glorious quick trip to one of the seven new wonders of the world! -- the Chakana Hotel Staff (and their contacts) saved my trip!

8/10 – Bien

gary, The Bronx,NYC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No complaints

You get what yoh pay for. Its clean except for some mold on shower ceiling. The tension bar thst holds the shower curtain fell down. Safe neighborhood, close to the sites.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Chakana

The stay was not as bad as it would seem. You are about a 15 minute walk from the center plaza but its a large uphill walk. The hotel is small but similar to others. The staff know the distance makes it hurt to attract guests so they work twice as hard to help with anything they can. Downfall was that they do their own handyman work like most in Cusco and we lost hot water for two days and cable for a night. Overall though i would stay here again because of the staff alone!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good for the price -- really, really great staff

This is an older hotel and at this price is about what you'd expect. Where the place really shines is the staff -- just really nice and helpful people that do everything possible to make your stay go smoothly. Nohemi is "A1" and really knows the city. Also hats off to Hermehinda -who makes sure breakfast is perfect, Tiny little Angehca who does everything at double speed, Joule, Paul and JR. They really made getting to Macchu Picchu easier.

6/10 – Acceptable

Pernille, cusco

Points forts : Service et personnel
Personalet var utrolig hjĂŠlpsomme. Det stĂžrste problem var at der ikke var varmt vand.