Wayqey Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plaza de Armas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wayqey Hotel

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Couloir
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Tupac Amaru K-16, Cusco, Cusco, 8002
  • Temple du Soleil
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© San Pedro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plaza de Armas
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete)
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, vue sur la montagne

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Deluxe, vue sur la ville

  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cusco

SĂ©jour au San Borja.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Borja, vous trouverez Citadelle de Mauk'allaqta et Église de JĂ©sus-Christ des Saints des Derniers Jours. Monument Inca Pachacutec et Stade Garcilaso de la Vega se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© nationale de l'AbbĂ© Saint Antoine Ă  Cusco - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple du Soleil - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© San Pedro - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plaza de Armas - 3 min en voiture - 2.6 km
  • CathĂ©drale de Cuzco - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Cuzco WĂĄnchaq : Ă  15 min de marche
  • Cusco (CUZ-AĂ©roport international Alejandro Velasco Astete) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCapon Chifa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPolleria Piolyns's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘLos Cangrejos de Piura - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCevicheria el Tiburon - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Estacion - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wayqey Hotel

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Plaza de Armas
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Wayqey Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 3.5-star Cusco hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Wayqey Hotel propose 30 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cusco offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 18 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au PĂ©rou qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme ou une carte d’immigration valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20548137595

À noter

  • Les enfants de moins de 18 ans ne sont gĂ©nĂ©ralement pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans les hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou une personne responsable dĂ»ment autorisĂ©e. Les adultes accompagnateurs pourraient devoir prĂ©senter leur carte d’identitĂ© et celle de l’enfant, ainsi que tout document justificatif dĂ»ment notariĂ©. Les visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants devraient consulter un consulat pĂ©ruvien avant de voyager pour obtenir des conseils supplĂ©mentaires.
  • Selon la loi pĂ©ruvienne, l’argent comptant n’est pas acceptĂ© pour les paiements supĂ©rieurs à 2 000 PEN ou à 500 USD. Les paiements supĂ©rieurs Ă  ces montants doivent ĂȘtre effectuĂ©s par carte de crĂ©dit ou Ă  l’aide d’un autre mode de paiement approuvĂ© par l’hĂ©bergement et les lois locales. Les paiements ne peuvent pas ĂȘtre effectuĂ©s Ă  l’aide de diffĂ©rentes devises.

Hébergement également appelé

Wayqey Hotel Cusco
Wayqey Cusco
Wayqey
Wayqey Hotel Hotel
Wayqey Hotel Cusco
Wayqey Hotel Hotel Cusco

Avis pour Wayqey Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 31.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Frederic

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Niaz

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Adele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Tatiana

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

EvaluaciĂłn estadĂ­a

El hotel es bonito pero alejado. Me tocĂł cambiarme de pieza varias veces y al hotel estar vacio y con cupo no me dieron un upgrade por las molestias ocasionadas. Falta variedad en el desayuno.
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Lane, Kelowna, BC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very comfortable and large. The staff was wonderful and they went out of their way to make us feel welcome. The girl who runs the breakfasts did a wonderful job and if I go back to Cusco I will book at this location again.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was really friendly and helpful. The room was small, but clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto

Perfecto hotel, calidad VS precio muy bueno todo
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comunicação Legal.

ConfortĂĄvel. Excelente atendimento. Excelente sinal de Wi-Fi no quarto.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rodrigo

Points forts : Propreté, service et personnel

Deception with this hotel on hotels.com

I really feel like Hotels.com cheated on me on this booking. This hotel could never be evaluated as Spetacular 9.6, never. The hotel is just average, very badly located, but hotels.com sold me a spetacular 9.6 promise. Room is regular/ok with mistakes such as night redlight on roof, bothering light outside room, bathroom big but kind of old. Arquitecture is just regular. I really Fell like asking my money back.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ayer deje el hotel y lo que puedo decir es que es muy bonito, limpio y acogedor, la comida del restaurante es buena, el desayuno es clĂĄsico pero tienen un pan muy rico... EstĂĄ a 20 minutos caminando al centro (Plaza de las Armas). La atenciĂłn en general super bien!!
Séjour de 4 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Katherine, Los Angeles , CA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very helpful and caring, they helped us get food late at night when we arrived since the kitchen was closed already and we checked in super late . I called them to let them know about our late Check in and they were super kind to let us know that wasn’t an issue at all . The hotel is close to the airport , the building is in good condition and the wifi worked great. Also the bathroom was very clean and neat. Only spent one night here but I recommend it 100% if you want a hotel close to the airport or are in a budget .
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The pictures shown on the website are not in line with what the real hotel looks like
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Andrew

We needed a place to stay close to the airport for an early morning flight and were glad that we found this hotel. Lots of space and clean rooms helped us get a good night of sleep before our next days transit to Lima
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Cara, Seattle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful Staff

The staff at Wayqey was absolutely wonderful, they answered all my questions and helped us coordinate taxis and a private car for a tour of the Sacred Valley. Breakfast was included in our stay and we were pleasantly surprised how elaborate the breakfast set up was. The room was comfortable, the only downside is it is a little bit out the center of things, but only a 5 sole/ 15 minute taxi ride away. We are so grateful to the incredible staff for helping us have such a memorable trip.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing; friendly and attentive. A few moe amenities would improve my rating ex. gym and laundry. Otherwise, it was a pleasant stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Chris, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly, Clean, Super Helpful great Hotel

Staff could not do enough for us. Helped with dealing with airline when our bag didn't arrive. Accomadated all our requests. Allowed us to leave luggage securely whist we disappeared to Machu Picchu and even gave us our origiinal room back on our return. Short pleasant walk into town/main squares of 20mins which was perfect for getting acclimatised and used to the higher height above sea level.. overall fantastic Hotel which I wouldn't hesitate in recommending and visiting again
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

LuisVasquez, Toronto Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent place, nice and clean. Quiet and peaceful. 5 minutes away on taxi from Downtown Cusco. WiFi all the time. Hardly recommended to stay at Cusco. Great view from the restaurant on top of the bulding. Breakfast included.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Vin, Vancouver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice size suite. Quiet rooms. Good breakfast. Only blemish was we were unable to get the thermostat/radiator to generate any heat.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was easy to get a cab for the next morning to the airport.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Dee, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unique hotel away from busy center!

The staff were amazing!!! So helpful and pleasant. We stayed 3 days, loved the breakfast. The rooms are small but nice and functional. The shower was the best I had in Peru. The only downside is that the curtains don’t block out all the light but I would otherwise recommend!
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Trinell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2017