Maison entiĂšre

An PhĂș House

Hébergement 3.5 étoiles
PropriĂ©tĂ© de vacances 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de Đà LáșĄt

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement An PhĂș House

Écran d’ordinateur
Chambre de base, salle de bain privée, vue sur la vallée | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Chambre de base, salle de bain privée, vue sur la vallée | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Cao Thang, 6, Da Lat, Lam Dong, 600000
  • MarchĂ© de Đà LáșĄt
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Lac de Xuan Huong
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Da Lat (DLI-Lien Khuong)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur

  • 10 personnes
  • 3 grands lits et 2 lits doubles

Chambre de base, salle de bain privée, vue sur la vallée

  • Vue sur la vallĂ©e
  • 12 personnes
  • 5 lits doubles et 1 grand lit

À propos du quartier

Da Lat

À Da Lat .À moins de 3 km de propriĂ©tĂ© de vacances Ă  Da Lat, vous trouverez Église Domaine de Marie et Pagode Linh Son. MarchĂ© de Đà LáșĄt et Statue dorĂ©e de Bouddha se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Đà LáșĄt - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Maison folle - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Place Lam Vien - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Lac de Xuan Huong - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Jardin des fleurs de Đà LáșĄt - 5 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Dalat : Ă  20 min en voiture
  • Da Lat (DLI-Lien Khuong) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLĂ  Việt Coffee - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBĂĄnh BĂšo Số 4 ChĂĄnh Hiệu - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBĂȘ Thui 371 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘYAM - CHIANGMAI IN DALAT - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLa Boong - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez la maison entiùre pour vous et ne la partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

An PhĂș House

PropriĂ©tĂ© de vacances 3,5 Ă©toiles prĂšs de MarchĂ© de Đà LáșĄt
An PhĂș House offers its guests spa services, tour/ticket assistance, and concierge services. Public spaces have free WiFi. An PhĂș House also features dry cleaning/laundry services, a front-desk safe, and a microwave in a common area. Free self parking is available.
  • 6 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
An PhĂș House propose 6 chambres dotĂ©es de : pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Services de massage dans la chambre

Internet

  • Disponible dans la maison : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©

Salle de bain

  • 12 salles de bain privĂ©es
  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Moustiquaires

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Écran d’ordinateur

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chats acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 100 000 VND par animal de compagnie par jour
  • LitiĂšres
  • Bols de nourriture et d’eau

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Entreposage des bagages
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes
  • Service de livraison de repas
  • Services de concierge

Activités

  • Location de vĂ©los
  • VĂ©lo de montagne Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 6 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Location de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 4 novembre 2024 au 3 novembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100000 VND par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chats sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100000 VND (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec la propriĂ©tĂ© de vacances avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

An PhĂș House Da Lat
An PhĂș House Private vacation home
An PhĂș House Private vacation home Da Lat

Avis pour An PhĂș House

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.