Dana Marina Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de My Khe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Dana Marina Hotel

Piscine extérieure
Entrée de l’hébergement
Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur l’océan | Vue de la chambre
Buffet
Bar au bord de la piscine

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Afficher sur la carte
47 Vo Van Kiet, An Hai Ward, Da Nang
  • Place, Plage de My Khe
    ‪5 min à pied‬
  • Place, Pont Dragon
    ‪2 min en voiture‬
  • Place, Fleuve Han
    ‪2 min en voiture‬
  • Airport, Da Nang (DAD-Aéroport international de Da Nang)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 26 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur la plage, en face de la plage

  • 32 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur la plage

  • 32 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre triple supérieure, 1 chambre

  • 28 m²
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit, vue sur l’océan

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Queen Room With Ocean View

  • 2 personnes

Deluxe Triple Room with Ocean View

  • 3 personnes

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Superior Double Or Twin Room, 1 Bedroom

  • 2 personnes

Deluxe Double Room, 1 King Bed, Beach View

  • 2 personnes

Superior Triple Room

  • 3 personnes

Deluxe King Room With Ocean View

  • 2 personnes

À propos du quartier

Da Nang

Séjour au Sơn Trà.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Sơn Trà, vous trouverez Plage de My Khe et Plage de Bac My An. Fleuve Han et Pont de Hàn River sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de My Khe - 5 min à pied - 0.5 km
  • Pont Dragon - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Fleuve Han - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Cathédrale de Da Nang - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Marché Han - 3 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Đà Nẵng : à 13 min en voiture
  • Da Nang (DAD-Aéroport international de Da Nang) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mộc Seafood - ‬4 min à pied
  • ‪Ẩm Thực Xèo - ‬3 min à pied
  • ‪Wine Lounge Restaurant - ‬5 min à pied
  • ‪Nha Viet Banh Mi & Coffee - ‬5 min à pied
  • ‪Pavilion - Skybar & Rooftop Pool - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Dana Marina Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Plage de My Khe
Dana Marina Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Dana Marina Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Da Nang hotel.

  • 69 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Dana Marina Hotel possède 69 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert entre 6 h et 23 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 200000 VND par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 1 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Dana Marina Hotel Da Nang
Dana Marina Da Nang
Dana Marina
Dana Marina Hotel Hotel
Dana Marina Hotel Da Nang
Dana Marina Hotel Hotel Da Nang

Avis

Avis pour Dana Marina Hotel

7,0

Bien

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 14.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 14.

Avis

2/10 – Terrible

DOMINIQUE

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

mecontant

TRES MAL PLACE, déçu, une piscine perché et ridicule par la taille, chambre donnant dans la rue des fourmis dans le lit donc propreté!!!! salle de bain petite manque de serviettes et produits presque rien le personnel n'est pas capable de nous dire quels sont les activités en extérieur et parle pratiquement pas anglais ou ne comprend pas enfin je ne conseille pas du tout cet hotel nous sommes partis le lendemain au lieu de 4 jours et vous n'avez pas été capable de nous rembourser il faut soit disant vous téléphoner étant au vietnam je ne vois pas comment on aurait pu vous téléphoner sur paris connaissant les tarifs . vous vouliez un commentaire donc le voici
Séjour de 7 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sofie Krogsgaard

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Ikke mye å skryte av

Det beste med dette hotellet er nok prisen, 260 kr for én natt. Frokosten var ikke spes bra, veldig utplukket og lite utvalg. Harde senger og puter. Ekstremt lytt!
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Joseph

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Rhona

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Loved the location, liked the hotel, staff were great. However, I was there during school holidays and found the dining room very small, if you waited, then there was no food left. Would be better if more staff spoke English.
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Freddie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
staff were very friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Seongbae

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Good

Very good
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Gunhee

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

HYEREE

Points faibles : Propreté, service et personnel

평균 그 이상, 그 이하도 아닌 호텔

가격이 저렴하고 전반적으로 평균은 됩니다. 위치도 미케비치 바로 근처고요. 다른 곳으로 이동하기 어렵진 않지만 약간 외곽에 있다는 느낌은 듭니다. 주변에 흔한 편의점도 없어서요. 그리고 직원들이 친절하기 하지만 서비스가 제대로 이루어지진 않았습니다. 뭐 하나 요청하면 함흥차사고, 룸 청결 상태도 나쁘진 않지만 좀 그저그랬네요. 제가 다음에 다낭에 가면 여기엔 안 묵을 것 같아요.

8/10 – Bien

Bobby, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beautiful modern hotel

Was pleasantly surprised at how modern the hotel was? Overall the staff was very nice and helpful, except the girl at the Sky Bar... she wasn’t very attentive, we always had to call her over instead of her coming to us. We’d definitely stay there again!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
This hotel is located 5 mns walk from the beach, staff are very friendly and do their best to communicate in English. Found 2 towels left by the previous guest behind door. Room very small and aircon very noisy & a leaking pipe. Guests still smoke in corridors very bad .Breakfast Asian style was nice . Great terrace with small swimming pool and amazing view .
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Ha Tien Nguyen, Da Nang

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

The hotel resufe my booking

They set wrong price & I got a cheap room. But the hotel refused my booking. I can't contact with Expedia. This is the worst booking I made.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017