Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de My Khe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang

Suite studio, balcon, vue partielle sur la mer (Bathtub - Afternoon Tea included) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Terrasse/patio
Vue de la chambre
Intérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
198B Tran Bach Dang, Ngu Hanh Son Ward, Da Nang, 550000
  • Plage de My Khe
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Fleuve Han
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pont Dragon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Premier, baignoire (Window, Afternoon Tea Included)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, baignoire (Window, Afternoon Tea included)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple, baignoire, vue partielle sur la mer (Afternoon Tea Included)

  • 10 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre familiale (Executive - Afternoon Tea included)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio luxueuse, balcon, vue sur la mer (Bathtub - Afternoon Tea included)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits jumeaux

Suite studio, balcon, vue partielle sur la mer (Bathtub - Afternoon Tea included)

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, balcon, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Da Nang

SĂ©jour au Má»č An.HĂŽtel du quartier Má»č An, est Ă  5 minutes de marche de Plage de My Khe et de Plage de Bac My An. Fleuve Han et Pont Tráș§n Thị LĂœ se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de My Khe - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Fleuve Han - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Pont Dragon - 3 min en voiture - 2.6 km
  • CathĂ©drale de Da Nang - 4 min en voiture - 3.4 km
  • MarchĂ© Han - 4 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Đà Náș”ng : Ă  18 min en voiture
  • Da Nang (DAD-AĂ©roport international de Da Nang) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaia Beach Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘParadise Beach Cinema Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPallet BĂČ NÉ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘShamrock Sports Bar Da Nang - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLu Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Plage de My Khe
Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and complimentary bicycles. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee.

This 4.5-star Da Nang hotel is smoke free.

  • 93 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang possÚde 93 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 31 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une imprimante et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, japonais, coréen, vietnamien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert sur demande entre 8 h et 22 h
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service de champagne
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Imprimante
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 500000 VND par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Golden Lotus Luxury
Golden Lotus Da Nang Da Nang
Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang Hotel
Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang Da Nang
Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang Hotel Da Nang

Avis pour Golden Lotus Luxury Hotel Da Nang

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 489.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

CHRISTOPHE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Valerie

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel avec un personnel aux petits soins malheureusement les chambres ne sont pas insonorisées et il ne faut pas espérer dormir avant la fermeture de la boßte de nuit à 3 h du matin !!!
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

sandrine, Grez sur loing

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel propre personnel attentionné Petit déjeuner copieux et prépare sur place Par contre l hÎtel est en face d une boßte de nuit et malgré l insonorisation des 2 lieux le bruit reste saisissant dommage ! Prochaine fois je réserverai mais cÎté ville car la boßte de nuit est placé cÎté mer Bon séjour malgré tout car c est vraiment un hÎtel sympa
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

HAITRIEU, Union

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Yes I love to do that
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

ROBERTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I am from Texas (US) and was lucky enough to grow up with a buddy from Vietnam. I came here and had an excellent time at this hotel. The management was super helpful and gave us amazing customer service. The beach close by reminded me of hawaii and I would recommend this place!!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ellie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Noboru

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

MIHO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフぼæ–čは皆さんèŠȘ戇でフレンドăƒȘăƒŒă§ă™ïŒ
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TOMONOBU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Joselle Gema

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room, friendly and helpful staff, good location. Would stay here again. Breakfast was amazing with variety of foods!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

My

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

A great hotel with friendly and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Welly

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room for a family. Staff are excellent. Close to shops, beach, and not overly crowded.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bao

Good
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

I-CHIEH

Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne, Maple Valley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff, location and awesome amenities!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HYUNUK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
직원듀읎 ìčœì ˆí•©ë‹ˆë‹€. 숙박시섀읎 ìČ­êČ°í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 펞의시섀읎 잘 갖추얎젞 있얎 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service and amenities!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Susanne, Maple Valley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was all amazing!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

terry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in this hotel are simply wonderful. Everyone was so polite and helpful, from the manager RYAN and his supervisor BOBBY to the most elegant and marvellous ANH restaurant manager who could not do enough to ensure our breakfast was a good start to the day. Also BOBBY was always welcoming and smiling. H will do anything for his guests, including booking trains, taxis and giving out info regarding places to eat. A truly remarkable hotel. Our 2nd visit and definitely not the last.
Séjour de 8 nuits en mars 2025