Hippocampus

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hippocampus

Vue sur la plage
Bar (sur place)
Chambre supĂ©rieure | Coffre-fort, systĂšme d’insonorisation, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard double | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Malapascua Island, Daanbantayan, Cebu, 1603
  • Place, Bounty Beach
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Phare de la pointe de Bagacay
    â€Ș28 min Ă  pied‬
  • Place, Guimbitayan Beach

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 18 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Daanbantayan

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Bounty Beach et Église Logon Church. De plus, Daanbantayan Ferry Port est à moins de 1 km et Phare de la pointe de Bagacay est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bounty Beach - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Daanbantayan Ferry Port - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Logon Church - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Restaurants

  • â€ȘStreet Market & Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAvrill's Malapascua Island - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAngelina - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMabuhay Foods & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach Hub - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hippocampus

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Hippocampus.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Daanbantayan hotel.

  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hippocampus possÚde 17 climatisées dotées de : coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 100 Ă  350 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • PlongĂ©e sous-marine

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le trajet vers l’établissement se fait par bateau. Les clients doivent planifier leur transport en communiquant avec l'Ă©tablissement, avant leur dĂ©part, en utilisant les coordonnĂ©es mentionnĂ©es sur la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 100 PHP et 350 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3500 PHP par vĂ©hicule
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hippocampus Daanbantayan
Hippocampus Hotel Daanbantayan
Hippocampus Hotel
Hippocampus Daanbantayan
Hippocampus Hotel Daanbantayan

Avis

Avis pour Hippocampus

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 29 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 60.

Avis

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour au top

super sejour dans cet hotel. Nous avions booké les plongées avec le dive center partenaire et tout etait absolument parfait. Restau sur la plage avec beaucoup de choix et tres bon. Literie confortable. TrÚs propre.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malapascua

comme dans beaucoup de clubs de plongée, l'hébergement est simple mais trÚs correct. Nous avions réservé une chambre sans climatisation ni eau chaude mais avons été immédiatement "upgradé" gratuitement. Service trÚs efficace, staff sympathique. TrÚs bon séjour.
Séjour de 7 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

hĂŽtel trop bruyant

HĂŽtel trĂšs bruyant. Impossible de dormir avec le bruit des chiens et des coqs de la ferme voisine. Pas de climatisation. Évitez le french kiss diver Ă  cotĂ© de l'hĂŽtel = pas aimable, pour une deuxiĂšme plongĂ©e en dĂ©butant on a vraiment Ă©tĂ© déçus...

4/10 – MĂ©diocre

Alain, Roquebrune Cap Martin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Ne correspond pas à un Hotel 3 étoiles

L'hotel est trĂšs bien situĂ©, sur le bord de plage. L'Ă©quipement de la chambre est sommaire et ne correspond vraiment pas Ă  un hotel 3 Ă©toiles : il n'y a pas d'eau chaude ! cela n'est pas prĂ©cisĂ© dans le descriptif, Ă©galement il n'y a pas : de climatisation, de coffre, de rĂ©frigĂ©rateur. La wifi n'est disponible que dans la salle de restaurant. Dommage car Ă  part ce manque d'Ă©quipement l'Hotel pourrait ĂȘtre trĂšs bien. Le personnel est trĂšs sympathique.

8/10 – Bien

Yale

Voyage de couple
Points forts : Propreté
It’s on the beach, which is of course, great. Room is clean. Water is hot. Air is cold. Fan in room was broken. While the drinks are good there find another place to eat. Very disappointing. Dive resort personnel were rather rude and acted like you were bothering them when you asked a question. So needless to say I went somewhere else to dive. Overall the place isn’t bad, but next time I’ll definitely stay so where else. So many options.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Perfect hotel right on the beach Dive center few metres away from my room Great food and great staff too
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jack

Points forts : Service et personnel

Good value

Exactly what we paid for. It was basic, but did the job. The staff were nice and we bought food from the restaurant which was good
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

YONGHO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìČ­ì†Œìƒíƒœ 불êȰ..
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Jess

Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Superales

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best place

Bedste sted pÄ Þen. Mest chillede vibe, og ligger i gÄafstand til alt. Man kan fra Hippo udforske alt, samt bare hÊnge ud. De har den dejligste dykkerskole tilknyttet, og de gÞr meget for lokale mennesker og dyr. 100 hjerter til dette sted!
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Get location and friendly helpful staff. Goid was also great, included breakfast menu was the best i've had in the Philippines to date.
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Svein-Ove Sorheim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommended for divers

Great location, nice rooms, friendly staff and a great dive centre at the hotel, Devocean Divers.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Nixon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy

Cozy rooms
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Einar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

SO MAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éąć°æ”·ç˜ïŒŒć‡ș遊æ–čäŸżă€é…’ćș—éš”ćŁć°±æ˜ŻçąŒé ­ă€‚æ—©é€éžćžžçŸŽć‘łïŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Moira

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location, nice food, clean

The management at Hippocampus we’re excellent. We booked the room less than 24 hours before arriving but they responded to emails immediately and organised our transfer from Cebu airport. The rooms at Hippocampus are fairly basic but still some of nicest on the island from what I saw. The rooms are clean and comfortable and the ac works well. The balcony is also really nice especially if there is a rainy patch. WiFi didn’t work in our room but you can just walk down the stairs and it connects in the restaurant or on the beach although can be slow. The shower water is slightly salty however we extended our stay and moved hotel (Hippocampus was booked up) and their water was the same. This is just how it is on malapascua. The water was nice and warm though and the pressure was ok and you get used to the slight saltiness!
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel on the beach. Having salt water piped into my shower and sink was very strange and not enjoyable at all. Showering in salt water? No thanks. Next time I'll stay in a hotel that has Fresh Water.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kurt

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malapasqua

War schöner Aufthalt, direkt am Strand, angenehme Livemusik bis 22 Uhr. WiFi nur beim Restaurant. Grosser FrĂŒhstĂŒckteller, am zweiten Tag dauerte es aber eine Stunde. Sonst alles Okay.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Morten Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Lovely Island cant wait to get back
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Yuan Chieh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ—©é€ć€šæšŁćŒ–
Séjour de 2 nuits en septembre 2018