Pullman Dakar Teranga

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pullman Dakar Teranga

Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Deluxe, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre supérieure, vue sur la mer (Premium) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Chambre Deluxe, vue sur la mer | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine française

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
10 Rue Colbert, Place de L' independance, Dakar, BP 3380
  • Place de l'IndĂ©pendance
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© de Sandaga
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de l'Ăźle de GorĂ©e
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, vue sur la ville

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, vue sur la mer (Premium)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Junior avec lits jumeaux, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Dakar

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Dakar, vous trouverez Place de l'IndĂ©pendance et Gouvernance de Dakar. Chambre de Commerce et Palais prĂ©sidentiel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de l'IndĂ©pendance - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais prĂ©sidentiel - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© de Sandaga - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grande MosquĂ©e de Dakar - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage de l'Ăźle de GorĂ©e - 27 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Dakar : Ă  13 min de marche
  • Dakar (DSS-AĂ©roport international Blaise-Diagne) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLagon1 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Farid - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șroyaltine Salon De The - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAli Baba - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChez Loutcha - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pullman Dakar Teranga

HÎtel 5 étoiles sur une plage privée avec 2 restaurants
Walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the hotel's beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Pullman Dakar Teranga like an outdoor pool and a fitness center.

There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a steam room, a garden, and a terrace. Free self parking is available.

This 5-star Dakar hotel is smoke free.

  • 247 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4801 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Pullman Dakar Teranga propose 247 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Pullman Spa & Pullman Fit). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de vapeur.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 17 000 XOF par adulte et de 8 500 XOF par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Pullman Dakar Teranga n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 17000 XOF par adulte et 8500 XOF par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 25000 XOF par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Pullman Teranga
Pullman Teranga Dakar
Pullman Teranga Hotel
Pullman Teranga Hotel Dakar
Accor Dakar Teranga Ex
Pullman Dakar Teranga Ex
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar
Pullman Dakar Teranga Hotel
Pullman Dakar Teranga Hotel
Pullman Dakar Teranga Dakar
Pullman Dakar Teranga Hotel Dakar

Avis pour Pullman Dakar Teranga

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 115 avis sur 221.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 65 avis sur 221.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 221.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 221.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 221.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beaucoup trop cher pendant la période de mon séjour
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Quentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

ghali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Adama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Peut mieux faire

HĂŽtel correct avec des points positifs et nĂ©gatifs. L’accueil et la gentillesse du personnel sont juste exceptionnels. Le service au restaurant et au oetit dĂ©jeuner est irrĂ©prochable. La salle de sport Ă©tait juste un ++ avec le coach MAO qui est une trĂšs belle personne. Mais 
 y a toujours un mais : ma chambre n’a pas Ă©tĂ© faite pendant 2 jours malgrĂ© le petit bouton vert affichĂ© toute la journĂ©e, j’ai rĂ©servĂ© pour un crĂ©neau soin dans le spa mais j’ai dĂ» attendre plus de 30 minutes dans un hammam froid car ce dernier ne fonctionnait pas. J’ai dĂ» appeler 3 fois pour avoir un sĂšche cheveux et attendre presque 1 heure. Mais l’état gĂ©nĂ©ral Ă©tait correct et ce ne sont pas ces petites erreurs qui m’ont gĂąchĂ©es le sĂ©jour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Poisson

Voyage d’affaires

Acceptable

Sejour agréable mais pour un client régulier, le late check out est payant. Plage et piscine privatisée le premier soir sans prevenir. Draps plus trÚs neufs : pas au standing du prix payé. Autrement les prestations sont bonnes
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Niouma

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un merveilleux sĂ©jour au pays de la teranga tout Ă©tait parfait le personnel les gens lĂ©s concierge trop d’amour . HĂŽtel .com au top pour lĂ©s rĂ©servation
Séjour de 7 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Laetitia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hébergement est tout à fait correcte. La chambre et les équipements sont excellents. Je vous conseille chambre avec vue sur la mer cela agrémentera encore votre séjour
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Agréablement surpris par cet établissement. Un vrai 5 étoiles
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Raissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel au top , établissement trÚs propres et service de qualité
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Jean Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel trĂšs central

Idéalement localisé cet hÎtel a été parfait pour les rendez vous professionnels Un bémol concernant le parking trÚs (trop) petit pour stationner
Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2022

2/10 – Terrible

Pape Thiendou

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DĂ©cevant ils n’ont pas trouvĂ© mon nom sur la liste des clients
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Khaled

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent sĂ©jour dans ce bel hĂŽtel en plein centre trĂšs joliment dĂ©corĂ© avec des inspirations locales Ă©lĂ©gantes. La piscine est grande mĂȘme pour la natation, la plage est petite mais elle a le mĂ©rite d’exister, c’est plus un accĂšs Ă  la mer. Chambre premium avec balcon; superbe, avec vue mer, spacieuse et une excellente literie. Lee restaurant offre un choix intĂ©ressant et des bons plats locales et internationales en plus du buffet Ă  midi. Belle salle de sport tres bien Ă©quipĂ©e. Les marchĂ©s sont accessibles Ă  pied si vous aimez marcher le matin tĂŽt ou fin d’aprĂšs-midi. Le plus est le Le personnel est dĂ©licat et attentionnĂ©. Une des meilleures adresses Ă  Dakar.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Cheikh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 – Acceptable

IBRAHIM HALIL

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Hamadoun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic

Le sĂ©jour a Ă©tĂ© fantastique avec un personnel aux petits soins. Plus particuliĂšrement monsieur Ndongo s’est trĂšs bien occupĂ© de nous
Séjour de 3 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour parfait

Séjour trÚs agréable. Le personnel est à l'écoute et attentif à chaque demande. Une mention particuliÚre pour Aminata et l'ensemble des réceptionnistes. Confort, sécurité COVID, bon wifi, bonne restauration. Impression générale excellente !
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel acceuil !

DÚs l'arrivée l'accueil a été rapide et efficace, bravo c'est la premiÚre impression qui compte ! l'hÎtel est propre le personnel bien formé , pas de soucis . S'il faut trouver à redire , on dira que les places de parking sont trop peu nombreuses, les moquettes ont du vécu...mais voilà ! Pour le reste ;-)
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

joel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Marie Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gentillesse du personnel et attentionné quant à mes demandes de restauration.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

SERGE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bien

HOTEL agréable avec une bonne exposition, calme personnel disponible
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Maltot, Nantes

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe établissement dans son ensemble restaurant chambre piscine propreté personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019