Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  DeSoto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto

Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Piscine intérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
641 North -35 East, DeSoto, TX, 75115
  • Place, Duncanville Fieldhouse
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Dallas Zoo
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, Kay Bailey Hutchison Convention Center
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(12 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(76 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Tub with Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

DeSoto

À DeSoto .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Cinemark Lancaster Movies 14 et Ă  moins de 3 km de Crescent Medical Center Lancaster. Grimes Park et Blue Grove Plaza se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Duncanville Fieldhouse - 10 min en voiture - 15.5 km
  • Dallas Zoo - 12 min en voiture - 18.9 km
  • Kay Bailey Hutchison Convention Center - 15 min en voiture - 24.0 km
  • Reunion Tower - 15 min en voiture - 24.4 km
  • American Airlines Center - 16 min en voiture - 26.3 km

Transport

  • Gare de Dallas Union : Ă  17 min en voiture
  • UNT Dallas Station : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  DeSoto
Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available. Event space at this hotel measures 215 square feet (20 square meters) and includes conference space. The business-friendly Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto also features coffee/tea in a common area, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.

This DeSoto hotel is smoke free.

  • 75 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 215 sq ft of conference space
  • 20 sq m of conference space
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto propose 75 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 2 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto Hotel
Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto DeSoto
Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto Hotel DeSoto
La Quinta Inn Suites by Wyndham Dallas South DeSoto

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Dallas South-DeSoto

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 516 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 111 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 113 avis sur 1012.

Avis

10/10 – Excellent

Yves, Levis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Gregory

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

JACLYN, LAGUNA HILLS

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I get they are trying to fix up the property but it’s very outdated, bed was AWFUL, ac barely kept room cool, headed back to DeSoto end of July and won’t be coming back to this property.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Karl, Washington

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel, though in need of a bit of renovation, is in good condition, and the housekeepers did a fine job preparing the room even though there was a sweet smoky smell lingering (like from a previous guest’s marijuana use though I can’t confirm that). The Staff was friendly enough, but what really caught my attention was the huge pile of fresh vomit in the lobby (cleaned up quickly enough but still gross) and the fight in the parking lot the next morning. I don’t generally like to be around people who are that disgusting and low class. The property is in good enough condition so that the owners might consider raising the price. This might eliminate patronage by those who belong behind bars instead of traveling freely around the country. Additionally, it’s never pleasant to wake up next to an active construction site, but that will change probably over the next 6-8 months when the new building is finished. I’m filing this one under Will Not Return but not because of the physical property or the Staff.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jlynn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very easy check in exactly what I wanted
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Latishia

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Greg

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tanicholas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Sad hotel

believe that if the hotel undergoes a name change or a change in management, certain areas may benefit from upgrades. For example, the restrooms and rooms with outdated furniture could use replacement or thorough cleaning. The staff provided excellent service; the ladies were friendly and professional. However, the room quality was subpar, and some visible branding, such as the La Quinta Inn logos on the doors, remained. Overall, there were a few minor details that could be improved to enhance the guest experience.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cj

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Shower had mold and smelled like sewage

The restroom shower had mold in it, housekeeping came and cleaned it up, but the mold smell came right back and it smelled like sewage.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Gustavo

Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Latishia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Loved my stay will return!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Sean

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
My room the bathroom smell like sewer and the shower seat was hanging from the wall. Receptionist wouldn't accept the scooter that i rented. The stay was horrible
Shower chair hanging off the wall
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eugene

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

cathy

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check in was fast. It did smell clean throughout the hotel. The room could have been a little cleaner and needed to be updated more as far as pain. There were some people there who were smoking marijuana outside and sometimes smelt it in the hall. The beds were hard but it was tolerable. The breakfast was not so great. Not many choices and there was hardly anything set out. My step kids mom also stayed at this hotel (forgot which floor) and she had cockroaches (5-6) inside her room coming from the outlets. Overall not a great experience and disappointed for the price we paid. If I was able to get a refund I would. I will not be staying here again in the future.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Cheryllene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Amanda

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Séjour de 1 nuit en mai 2025