Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles à Far North Dallas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area

Bar (sur place)
Hall
Extérieur
Hall
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Gym

Explorez la région

Map
13131 N Central Expy, Dallas, TX, 75243
  • Medical City Hospital
    ‪2 min en voiture‬
  • Galleria Dallas
    ‪4 min en voiture‬
  • University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas)
    ‪8 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-Aéroport international de Dallas-Fort Worth)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 43 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(28 avis)
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

King, Suite Prestige, 1 très grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, non-fumeur

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

1 très grand lit king-size, Non-fumeurs., Douche accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chb exécutive, 2 lits doubles

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

1 très grand lit king-size, Non-fumeurs., Accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite avec deux lits doubles

  • 43 m²
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Dallas

Séjour au Far North Dallas.En séjournant à hôtel du quartier Far North Dallas, vous serez à moins de 10 km de Galleria Dallas et de Northpark Center. University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) et Southern Methodist University (SMU) sont également à moins de 10 km.

À proximité

  • Medical City Hospital - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Galleria Dallas - 4 min en voiture - 6.7 km
  • Northpark Center - 5 min en voiture - 7.8 km
  • Southern Methodist University (SMU) - 7 min en voiture - 11.1 km
  • University of Texas at Dallas (université du Texas à Dallas) - 8 min en voiture - 8.5 km

Transport

  • Gare de West Irving : à 22 min en voiture
  • Arrêt de tram LBJ - Central : à 2 min en voiture
  • Aéroport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪In-N-Out Burger - ‬13 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Paesanos Cafe - ‬15 min à pied
  • ‪Taco Casa - ‬11 min à pied
  • ‪Benihana - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area

Hôtel 3,5 étoiles à Far North Dallas
Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10713 square feet (995 square meters) and includes conference space. Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area also features multilingual staff, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dallas hotel.

  • 1 building
  • 279 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Meeting rooms
  • 10713 sq ft of conference space
  • 995 sq m of conference space
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area possède 279 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits du lundi au vendredi. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre séparée
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 75.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 125 USD par unité d’hébergement, par séjour, en plus de frais de nettoyage uniques de 250.00 USD et d’un dépôt de 125.00 USD par séjour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 125.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 250.00 USD, ainsi que 125 USD par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 75.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un système de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Hotel Dallas Park Central Area
Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area Hotel
Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area Dallas
Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area Hotel Dallas

Avis pour Embassy Suites by Hilton Dallas Park Central Area

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 380 avis sur 1013.
Note de 8 – Bien, d’après 189 avis sur 1013.
Note de 6 – Acceptable, d’après 159 avis sur 1013.
Note de 4 – Médiocre, d’après 122 avis sur 1013.
Note de 2 – Terrible, d’après 163 avis sur 1013.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Sonya

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The property needs updating. It’s reminds me of a motel 6 that has patched areas that need to be replaced. I normally love Embassy Suites but this property is definitely somewhere I will not stay again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Eileen, Copperas cove

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Stayed here several times. This time we had some issues, attitude from staff, front desk never brought up our extra towels and blankets, we we went to the front desk the guys acted like we were asking for their unborn children. Pool water was disgusting. Reeked of chlorine in there so bad all 3 times we have stayed. Only good thing is the breakfast and snacks. Even then when serving myself the snacks a cleaning lady ripped the bowl from under me. Then at 9:45 in the morning the morning we checked out the cleaning lady was rushing us to leave even though check out is at 11. Then in Spanish she was complaining that we were taking to long and she was ready to leave (we are a bilingual family) and when I responded to her in Spanish she about dropped one cause she knew she was wrong. As stated we’ve stayed here before but after this stay we might take our business else where.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lyndsay

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel was very nice and spacious rooms with comfortable beds. The food was great and staff was helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

shundra

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The room floor was soaking wet. I did not have time to tell front desk because we had reservation to eat dinner. We had to wear several socks to keep our feet dry.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Cory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Betty

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Spring break

Most of the staff was very friendly and helpful. There was a problem with the heat, our room was cold and we heard other guests commenting about the heat as well. We came to let the kiddos enjoy the pool, but it was too cold for anyone to stay in more than a few minutes. That was a let down. Breakfast was very good as was happy hour.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mike

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Close to Medical Center where w were going. Front desk help was helpful with a few question swe had. Food good. Safe, quite area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Tracy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

gabriella

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jumarca

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Bathroom drain was not draining. No one at the service desk multiple times of the day
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

saleem

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I visited this place rooms are worse condition so much issues with room bathroom was running 24/7 & for elevator we have to wait 20 minutes minimum. Parking is horrible so much smell
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jessica

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The man when we was trying to check in was super unhelpful and rude. Our room was clean but I had to call and ask them to come service it the next day (take out the trash in the single trash can we had in the suite, get fresh towels because there was 3 of us and not enough towels) Ice machines are busted and when I called to ask they said we had to go to the 3rd floor, we noticed part of the ceiling needed repairs. We needed extra blankets because again 3 people, a pull out couch and no spare blankets in the room. Called and was told we had to come get them.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

manuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Misleading Ratings – Poorly Maintained and Overrat

This hotel is in terrible condition and doesn’t come close to living up to its brand name. The pool area was filthy, freezing cold water, and a hot tub that was completely out of service. It was obvious that the space hadn’t been properly cleaned or maintained in a long time. Peeling paint was visible throughout the building—on walls, ceilings, and even in common areas. The overall atmosphere was worn down and neglected, making the entire stay feel uncomfortable. After experiencing all of this firsthand, it’s hard to believe any of the glowing five-star reviews are legitimate. They read more like employee submissions or paid placements than honest experiences. Save yourself the trouble and book elsewhere until serious improvements are made.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
Great hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Edward

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Propreté

Embassy Suites

Parking is terrible. Reported minor issues with the room maintenance and no response. Here in March in Texas the heat capabilities were turned off so room was chilly. Breakfast was ok and food order in the bar was really good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Quisha

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – Médiocre

Cheryl

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

DISAPPOINTING

THE HOTEL WAS SUPER ROWDY FROM THE START. WHEN WE CHECKED IN THEY GAVE US A HIGH FLOOR SO NO ONE WAS ABOVE US. THE STAFF HAD NO CONTROL OF THE PATRONS AT ALL. THERE WAS DRUG SMELL THROUGHTOUT THE NINTH FLOOR. THERE WAS A GARAGE FOR PARKINMG WHERE PEOPLE WERE ACTUALLY DOWN THERE BLASTING MUSIC AND SMOKING DRUGS. I WENT TO THE FRONT DESK AND MENTIONED THAT THESE THINGS ARE NOT EXPECTED AT A HILTON HOTEL AND ABSOLUTELY NOTHING WAS SAID.. NO APOLOGY.. NOTHING.. SO DISAPPOINTING FOR THE HILTON BRAND.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rick

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

JoEllen

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pictures do NOT show the true condition of the property. Very misleading
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – Médiocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Elevators didn't work the place was so loud and noisy the pool was so cold and trashy was very disappointed in this hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025